Liste de naissance

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:18
Bonjour, Je suis enceinte pour la première fois, et de nature tres tres impatiente je voulais quelques renseignements "pratique" concernant la liste de naissance, je façon théorique j'ai bien compris le système mais là ou je bloque c'est qu'on mets sur la liste tout ce dont nous avons besoin, mais les gens n'achete qu'au dernier moment voir après l'accouchement donc tout les objets qu'on a besoin dans l'immediat après l'accouchement arrivent trop tard. Exemple : j'ai besoin d'un matelas pour le lit, un tour de lit, une gigoteuse, les biberons il me le faut à l'avance donc si on me l'offre qu'après l'accouchement ca coince.... Peux etre que je me trompe, mais les gens n'achete pas 1 ou 2 mois avant l'accouchement, si ?? Je me demande si je vais pas au final tout acheter moi meme pour etre sur. merci pour vos temoignages.
calamar 8 messages
calamar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 11:39
bonjour je vois que tu te poses beaucoup de questions pour la liste de ma fille qui aura 4 ans en septembre j'avais tout mis et fait en sorte que ce dont j'vais besoin dès la naissance et qui devait être commandé le soit ( c à d que meme si personne ne le prends tu t'engages à l'acheter toi meme ) - lit matelas poussette coque etc.... en fait en parlant avec la famille, très proche, les parenst les beaux parents, ont réservé et pris de suite les grosses choses indispensables pour l'arrivée de bebe....... et donc avant sa naissance sa chambre était prête.......pour le reste il est vrai que tout le monde achète ou reserve dès la naissance de bebe evidemment il y a des choses que nous avons acheté nous memes mais très très peu................ voilà j'espere t'avoir eclairé un petit peu bonne grossesse
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:44
Merci pour ces precisions, je pense la faire vers les 5 mois comme ca je verrai les choses venir... Encore merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.