Essai bb1

Discussions

Auteur
Message
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 21:27
[color=red:20153af037][/color:20153af037]bsr les filles je voudrai que l'on maide je sui en essai bb1 depui 2009 é je narrive tjr pa a avoir un bb je suis sur duphaston 10 é je doi le prendre demain 29 juillet mé j'hésite a le prendre parseke j'ai lu sur on site kon doi le prendre aprés l'ovulation pour ne pa la chamboullé alor keske je doi fair je vx vrémen ovulé se mois si aidez moi svp??????? MERCI BCP :cry:
aurelie34540 20 messages
aurelie34540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 23:24
slt je m apel aurelie j ai 22 ANS j ai eu duphaston pendant 3 moi mai je me rapel plus kan il fau le prendre mai ci ton medecin ta di de le prendre a ce moment c ke c ca .MOI je sui tomber enceinte juste apre mes 3 moi de traitement et je sui a '4 MOI DE GROSSESSE c ma 2 EME voila
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 03:15
[quote:55d9ba16f8="aurelie 34540"]slt je m apel aurelie j ai 22 ANS j ai eu duphaston pendant 3 moi mai je me rapel plus kan il fau le prendre mai ci ton medecin ta di de le prendre a ce moment c ke c ca .MOI je sui tomber enceinte juste apre mes 3 moi de traitement et je sui a '4 MOI DE GROSSESSE c ma 2 EME voila[/quote:55d9ba16f8] ha ok dakor parseke je le veu vrement se bb alor je veu metre toute les chance de mon coté mé merci bcp pour t'ai conseil c gentille :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.