Les bbs pour avril 2011

Discussions

Auteur
Message
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 10:26
bonjour les filles, j ai remarqué qu il n y avait rien pour les bbs d avril,et comme mon test m a dit oui hier, j ouvre un post pour toutes celles qui feront leurs choux en avril , venez pour qu ont se soutiennent neuf mois c est long à plusieurs on va se soutenir,gros bisou et félicitation déjà pour vos tests positifs :D [color=red:fbd6ba6e93][/color:fbd6ba6e93][size=18:fbd6ba6e93][/size:fbd6ba6e93]
duguesclin 17 messages
duguesclin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 17:08
Bonjour à toutes les avrilettes, Tout d'abord, félicitations à toutes pour vos grossesses! :D J'ai découvert samdi que j'étais enceinte de BB2, prise de sang a révélé un résultat de 124. Aujourd'hui, j'ai vu mon médecin qui m'a fait faire de nouvelles analyses pour confirmer la DPA. J'espère que tout va bien se passer, ça a beau être mon BB2 (j'ai déjà un petit garçon de 2ans1/2), je m'inquiète beaucoup. D'ailleurs, pouvez-vous me renseigner concernant les démarches à effectuer auprès de son employeur? Merci à toutes et j'espère que l'on pourra poursuivre nos échanges.
kriystell 5 messages
kriystell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 18:14
Bonjour à toutes, Moi j'attends la semaine prochaine pour le test mais beaucoup de bouffées de chaleur, je me sens nauséeuse, et fatiguée, je salive beaucoup aussi... L'année dernière j'ai fais une fc et je croise vraiment les doigts pour que ça fonctionne, en tout cas les calculs annoncerai un ou une avrillette. Espérant avoir de vos nouvelles et pouvoir partager avec vous ma grossesse. A bientôt.
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 21:44
coucou les filles je remarque qu on est déjà un petit comité,bienvenue à toutes les nouvelles,et je croisse les doigts pour que tout se passe bien titinew2 j ai déjà 2 gars et j espère une fille,mon dernier à 2 ans dusguesclin normalement tu le dis à ton patron au 3ème mois kriystell je croisse les doigts pour toi et espère vivement que tu te joignes à nous sandralilou tiens nous au courant pour ton echo est ce qu il y a déjà des symptomes?,reposez vous bien et bisou à toutes
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 21:49
steph félicitation pour ton ++++,il n y a pas de raison que cela ne se passe pas bien et tu sais nous sommes déjà 2 à avoir déjà eux des bbs,certes on n est jamais experte en grossesse mais si on peux t aider n hésite pas à te confier nous sommes là pour s entraider ,bisou
kriystell 5 messages
kriystell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 22:04
félicitations à toutes, avril 2011 sera un magnifique mois pour chacune d'entre vous. reposez vous bien et j'espère faire très vite parti des mamans d'avril. bisou à toutes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 22:42
Bonjour à toutes et félicitations aux futures mamans! Je viens me joindre à vous pour les futurs bébés d'avril. Lors de ma prise de sang de samedi, mon taux était à 104 et mon écho de datation est prévue pour le 04 aout. C'est également BB 2 pour moi(mon fils a eu 2 ans le 08 mai). Bonne soirée.
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 09:29
bonjour les filles steph c est une bonne idée de n en parler qu au 3ème mois ,moi je n en parlerai que plus tard peut être au 5ème mois ,quand je ne pourrai plus cacher,j ai pas besoin de le déclarer à mon patron,je ne prend que des cdd et la je finis le 30 de ce mois et je verrai si je veux un autre pour le mois prochain.Prends déjà un rendez vous , pour ton retour ,vu les délai tu ne stresseras pas et tu seras plus tranquille. gaelle félicitation pour ton +++ et bienvenue sandralilou tu sais comme tu l as dis les grossesses ne se ressemblent pas,moi j étais enceinte en janvier et j ai eu un accident de voiture le6 mars et dans la foulée j ai dû me faire une ivg, donc grosse déception ,pour celle -ci je veux la vivre pleinement,donc je vais arreter de travailler plus tot,n irai à l hopital que quand se sera une obligation, nos mamans accouchaient très bien sans que leurs grossesses soient médicalisées du début à la fin (mais je vous le répete à la prémière anomalie aller à l hopital, faut pas non plus se priver de la technologie)mais si tout va bien n ajoutons pas d écho inutile ou autre laissons nous aller et profitons de ce qui nous arrive... comme symptome toujours mal aux seins et les ovaires travaillent pcq ça tirent,et j ai un peu de nausée que je fais passer avec de l argile bisou à toutes et surtout reposons nous[color=red:906b109b1e][/color:906b109b1e]
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 11:00
bonjour à toute je me joins à vous pour les avrilettes 2011. test positif ce matin prise de sang dans la foulée et résultat ce soir pour le taux. Bisous à toutes et bonne grossesse.
duguesclin 17 messages
duguesclin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 17:08
Salut les filles, J'ai l'impression que notre petit groupe se constitue. :D Côté symptômes, y a pas grand chose à dire si ce n'est une grosse émotivité, des tiraillements dans le bas du ventre et une salivation excessive. Il commence à y avoir des odeurs qui me dérangent mais pas encore de réelles nausées. Pour mon fils (il aura 3 ans, fin septembre) j'ai commencé à être malade à la fin du 1er trimestre mais après j'étais pas très bien tout au long de la grossesse. On verra bien comment va se passer celle-ci. Bon courage à toutes, vivez à fond tous ces merveilleux moments même s'ils sont parfois inquiétants. A bientôt, Je consulterai tous les jours sauf pendant 2 semaines début Août pour cause de vacances.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 18:18
coucou les filles moi aussi je suis une avrilette mais sur l'autre post :wink: Felicitations a toutes :wink: Bisous boubounou

maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 20:45
bonsoir, bienvenue aux nouvelle luchrichri, j ai fais mes soldes aujourd hui, et j ai rémarqué que j avais un peu de vertige,bon début. A part ça rien de spéciale un peu d activité aux ovaires. est ce qu il y a celles qui ont déjà annoncées aux parents?amis?faites nous partager leurs réactions,moi personne ne sait à part mon jules bon bisou et reposez vous
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 00:05
steph moi je ne dis pas à ma famille ou à mes proches pcq après ils te posent toujours la question de savoir "t accouches quand?" déjà que c est dure de compter sois même si on nous aides en plus c est affreux moi j espère que j aurai la bouffe en horreur, comme ça je ne grossirai pas trop pendant ces 9 mois. bonne nuit à demain
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 11:12
ou sont passés les avrillettes d autres n ont pas encore fais leurs tests,il faut croisser les doigts pour qu ont soient une bonne cinquantaine pour se tenir chaud en cas de doute et autre. c est bizzare j ai un peu mal au dos,mal à la tête j ai lu dans un site que c était normal, sauf que je ne sais pas quoi boire exactement. et j essaye de me dire que si je me mets à penser à ça je trouverai le temps long,donc à part papoter ici j oubli en plus je veux une fille plus de stresse, est ce que vous avez une preference par rapport aux sexes fille ou garçon ? bonne journée bisou
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 19:53
steph à part ma dernière grossesse ou je mangeais tout le temps je ne mange jamais étant enceinte cela m a déjà valu 2 hospitalisations, pour celle de mon dernier j ai pris 5 kgs .donc j essaye encore de perdre les quelques kgs que j ai pris pour ma dernière grossesse ,je mangeais tout le temps.c est pourquoi j espère avoir la bouffe en horreur.bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.