Les bbs pour avril 2011 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 14:29
Pareil, depuis 2 mois, il s'assoit dessus et regarde les teletubies le matin, ou lit un lire ou joue... mais il ne nous laisse que des pipis les 3/4 du temps, alors je me dis que c'est déjà ça... parfois on a plus mais c'est pas encore un réflexe... Disons que tous les matins il est en slip 2-3 h et en général, nounou écoule le stock de slip dans la matinée puis lui remet ses couches Si quelqu'un a une recette miracle, je suis preneuse aussi :D
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 14:54
surprise de noél tu vois l avantage est qu en afrique tu peux le laissé en slip une bonne partie de la journée, pcq il peux jouer dehors ,il fait beau.bon on va attendre que celles qui ont reussis nous postent leurs reméde.à plus tard
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 17:27
Je suis preneuse de remèdes aussi pour le pot car le mien n'est pas hyper motivé pour l'instant !!! Et pour ce qui est du biberon, il en prend un toujours le soir et le matin. C'est un rituel et il n'a pas l'air prêt à s'en passer. Sinon, ma journée s'est bien passée. Mon entretien avec mon chef aussi, on a evité le sujet "avenir" donc je n'ai pas eu à lui dire que je suis enceinte: c'est cool. Il le sera comme tout le monde après l'écho des 3 mois. Comment vous sentez vous aujourd'hui? Pour celles qui sont déjà maman, vos petits ne vous fatigue pas trop? Le mien me puise toute mon énergie. Biz et à plus tard.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 17:47
[quote:b08827af50="tranquille"]félicitations poussine !! :D :D :D[/quote:b08827af50] merci Prisca t'es une rapide toi :shock: tu fouines partout :)

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 17:49
bon ben pour moi PDS complète faite cet aprem j'aurai les résultats lundi pour confirmer la date de conception :)

Nouillette la coquillette

maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 18:07
gaélle c est pareil pour moi, mes fils chacun à sa spécialité, l ainé est trop chaud et le deuxième veux juste qu on se concentre sur lui,donc je suis toujours entrain de crier, j ai constamment mal à la tête. sinon journée tranquille, suis même pas sortie de chez moi,télé et internet, et vous?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 18:26
Bonjour ! Maole, j'ai fait pareil aujourd'hui : télé et internet ! J'a mal au ventre depuis quelques jours, du coup j'ai un peu de mal à manger et je reste assise ........ d'après la gynéco normale l'utérus se modifie même si vu la taille de bébé maintenant ça m'étonne d'avoir aussi mal m'enfin ! quand au soucis de propreté je ne peux hélas pas vous aider, chaque enfant est différent pour ce genre de choses. mon fils fait pipi dans le pot chez la nounou et a la maison, à la crèche elle son apparemment trop occupé pour l'écouter demander à aller au toilette donc accident :roll: et lorsqu'il veux faire caca il va se chercher une couche dans sa chambre et se l'enfile :roll: je ne sais pas pourquoi mais il refuse de faire dans le pot ! alors je me dit que patience et persévérance vont être mes amies pour ces prochains mois :wink:
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 22:11
boule d amour, c est surement rien, repose toi et oubli , faut bien que bb se fasse une place. bon y a vraiment personne qui peux nous aidés pour nos choux? sinon j ai mal au seins, et j ai des amis qui passent pour une soirée je me bourre ça va être difficile de ne pas boire,bon priez pour moi car si une seule decouvre ss foutue avec mon secret, ce ne sont pas que des saintes qui passent, c est moi qui vous dis, bon bisou et reposez vous.
fabrialine 4 messages
fabrialine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 00:39
[color=blue:c177d7c1f0]Coucou les filles, tout d'abord, toutes mes félicitations pour vos grossesses!!! Je trouve ça sympa de pouvoir se retrouver sur ce forum pour partager nos expériences... J'ai appris Lundi que j'étais enceinte de bb2, j'ai une petite fille, Anyssa, de 2 ans et demi. A la PDS de lundi, mon taux était de 1852, je n'arrive pas à savoir de combien de temps je suis enceinte, quelqu'un peut m'aider? Et sinon, à partir de combien de SA, je peux faire mon échographie? Par avance, merci les filles de vos réponses... P.S : J'habite en Guadeloupe, je risque de répondre en décaler avec le décalage horaire... [/color:c177d7c1f0]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 10:15
Coucou les filles!! bien dormi ? Dsl de ne pas etre passé hier mais j'était chez mes parents on fetait l'anniversaire de ma soeur, qui a su aussi qu'elle sera maraine dans quelque moi :D et oui je n'ai pas pu me retenir l'occasion était trop bonne :oops: pour les loulou et le pot moi aussi j'ai un peu de mal avec le mien mintenant il refuse le pot catégorique du coup je le met sur le wc quand il demande (hier j'ai eu droit au caca :D ) mais imposible de lui enlever la couche mintenant il ne demande que deux fois par jour... je pense que d'ici le mois prochain je ferais un tentative... par contre pour qu'il demande de lui meme je pense qu'il y a eu un déclancheur :idea: : monsieur veux un lit de grand et je lui ai dit un matin que si il voulais un lit de grand il ne fallais plus mettre de couches et savoir aller aux toillette dès qu'on a envie... dès le lendemin il a commencer a demander :wink: mais bon je ne cris pas victoire trop vite ... Sa y est hier j'ai eu les résultat mon BHCG est de 5415 UI\L sa tombe bien dans la 4eme semaine donc c'est bon enfin je croi :oops: par contre je ne suis toujours pas imuniser pour la toxo donc restriction :( et la rubéol je crois que c'est bon mais je ne comprend pas grand chose a tout sa je verais bien avec le medecin :roll: fabrialine, :arrow: moi j'ai regader sur le poste bhcg que tu trouve au tout debut du forum premier mois :wink: pour l'éco je ne peu pas te dire je pense qu'il faut au moin attendre un mois mais je suis vraiment pas sur :oops: moi pour ma première éco je serai a 10 SA surprise de noel, :arrow: je suis comptente que tout ce sois bien passé pour l'éco :D maole, :arrow: alors quelqu'un a deviné ??? coté symptomes : pas trop de naussée ce matin :D un peu mal au ventre mais léger, par contre je n'arrive toujours pas a me réveiller et pouratant je dort dès que je peut :shock: j'ai des saute d'humeur aussi... avez vous vu une modification de votre bidou? car moi oui je suis très gauflée au bas d'ailleur plusieur personne l'on déja remarqué :oops: heureusement je fait diversion car il ya 5 mois j'ai arretter de fumée donc je joue sur la prise de poid :wink: gaelle5635, :arrow: pour l'énergie avec mon premier sa va il est cool en ce moment, je trouve meme qu'on est très fusionel depuis quelque jours j'ai plein de calin il m'écoute asser facilement par contre il fait un peu le bébé ( ma mère dit que le enfant recente quand la maman est enceinte et que c'est pour sa ce comportement :roll: ) voila passé un très bonne journée et a très bientot :wink: bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:31
[quote:5813c73e18="fabrialine"][color=blue:5813c73e18]Coucou les filles, tout d'abord, toutes mes félicitations pour vos grossesses!!! Je trouve ça sympa de pouvoir se retrouver sur ce forum pour partager nos expériences... J'ai appris Lundi que j'étais enceinte de bb2, j'ai une petite fille, Anyssa, de 2 ans et demi. A la PDS de lundi, mon taux était de 1852, je n'arrive pas à savoir de combien de temps je suis enceinte, quelqu'un peut m'aider? Et sinon, à partir de combien de SA, je peux faire mon échographie? Par avance, merci les filles de vos réponses... P.S : J'habite en Guadeloupe, je risque de répondre en décaler avec le décalage horaire... [/color:5813c73e18][/quote:5813c73e18] Coucou tu dois etre entre 5sa et 6sa a peut pres 21 jours de grossesse :wink: . Pour l'echo la premiere obligatoire c'est a 12 sa apres si ton gygy ou ton doc t'en prescrit une mon echographe m'a dit d'attendre d'en etre au moins a 7sa complete pour etre sur de bien voir tout ce qu'il y a a voir :wink:

gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 15:46
Bonjour les filles! j'ai besoin de vos avis. Depuis ce matin je m'inquiète car je ressens quelque chose au niveau du col (enfin je pense) . Je m'explique, en fin de grossesse pour mon fils je ressentais ça quand il appuyait sur le col. Ca n'est pas douloureux mais ça me gêne et surtout ça me fait un peu paniquer. Que dois je faire? Est ce que je dois appeler la clinique ou est ce normal? Merci de vos réponses. Gaelle
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 16:13
slt les filles gaélle c est normale tu sais ça commence toujours en bas, t as pas mal?t as pas de sang , c est normale.n y pense plus . fabrialine bienvenue en ce qui concerne les taux il y a un site, moi suis pas encore allé pcq je ne sais pas à combien j y suis , pas de pds.pour ton écho, tu peux en faire une à un mois . dine personne n a su mais j ai beaucoup dansé donc ce matin suis pas bien du tout , palpitations et tout et un peu marron, je me repose en ce moment en croissant les doigts.je faisais déjà celle qui ne boit pas, je n allais pas non plus dansé. bon là j ai grave des palpitations qu est ce qu il faut que je fasse?j appelle le chu ou je bois un medoc, c est quoi? d un coup intense, ça se calme et sa reprend.bon à plus tard je me repose, les pertes ont disparus je viens de faire un tour mais je me repose.bisou, ne faites surtout pas comme moi.et félicitation aux nouvelles.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 16:43
[quote:4bf9179c9d="maole"]slt les filles gaélle c est normale tu sais ça commence toujours en bas, t as pas mal?t as pas de sang , c est normale.n y pense plus . fabrialine bienvenue en ce qui concerne les taux il y a un site, moi suis pas encore allé pcq je ne sais pas à combien j y suis , pas de pds.pour ton écho, tu peux en faire une à un mois . dine personne n a su mais j ai beaucoup dansé donc ce matin suis pas bien du tout , palpitations et tout et un peu marron, je me repose en ce moment en croissant les doigts.je faisais déjà celle qui ne boit pas, je n allais pas non plus dansé. bon là j ai grave des palpitations qu est ce qu il faut que je fasse?j appelle le chu ou je bois un medoc, c est quoi? d un coup intense, ça se calme et sa reprend.bon à plus tard je me repose, les pertes ont disparus je viens de faire un tour mais je me repose.bisou, ne faites surtout pas comme moi.et félicitation aux nouvelles.[/quote:4bf9179c9d] Maole: je ne pense pas que ça soit grave mais peut être la tension qui te joue des tours. Je t'avoue que je n'ai jamais eu ça. Par contre pour les pertes marrons, j'en ai eu pour ma 1ère grossesse pendant le premier trimestre et c'était juste des "restes". Tant que ça n'est pas rouge, il n'y a normalement pas trop de quoi s'inquiéter. Et en ce qui est de mes sensations de poids sur le col, j'ai l'impression que ça passe un peu. j'espère vraiment que c'est normal. Mais je n'ai ressenti ça pour mon fils qu'à 6 mois. Vous ressentez aussi ces symptomes? C'est vraiment étrange. Mais ça ne me fait pas mal et je n'ai pas de perte de sang non plus. Je croise les doigts! J'en parlerai mercredi avec mon gynéco. Fabrialine: félicitations pour ta grossesse! Biz.
fabrialine 4 messages
fabrialine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 17:37
[color=blue:a96ba48829]Coucou:-) , Merci les filles pour votre accueil!!! :D Je vais donc attendre encore un peu pour mon écho, même si j'ai tellement hâte. Ce qui m'angoisse, c'est de ne pas savoir s'il y en a un ou plus!!! Je pense que j'en ferai une à 8SA (En fait, j'aurai mes beaux-parents en vacances à la maison et je voudrais partager ma 1ère écho avec ma belle-mère...) et une autre écho plus tard chez ma gygy. Je vous tiendrais au courant... En ce qui concerne le pot,je ne peux hélàs vous donner des conseils ; je vais dire que j'ai été chanceuse, ma fille, à 19 mois ne voulait plus de sa couche, et en 1 semaine, elle faisait déjà pipi et caca sur le pot. Maintenant, elle va sur le pot chez la nounou, et à la maison, elle va sur les WC. Grosses bises à toutes!!!! P.S : Je n'arrive pas à rendre visible ma bannière, comment puis je faire? [/color:a96ba48829]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.