Les bbs pour avril 2011 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chris1982 2 messages
chris1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 18:27
Coucou! Test positif ce matin ... étonnant je ne pensais pas que ca irait si vite ... m'étais bien ancré dans la tête qu'il fallait plus longtemps pour un second ... Prise de sang et résultat demain - par contre faudra attendre le 10/08 pour la première écho ... ppppffff c'est trop long ... ca me stresse ... J'ai hâte de le dire à tout le monde mais suis partagée ...
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 18:37
Bienvenue aux nouvelles et félicitation. Surprise de Noel : Ah ben tant mieux si ton bout chou c'est réveillé de bonne humeur :) Oh oui 6h30 c'est tôt dit donc. Il a du être super fatigué après non? J'espère que ça va bien se passer à ton rendez vous. C'est vrai que ça n'a pas l'air hyper chaleureux mais bon comme dit Aurélie même sans un équipement récent il verra quelque chose. Oh ben il serait temps que je téléphone moi aussi, vous avez l'air d'avoir toutes un rendez vous de prévu. Dites les filles quels genre de soutien gorge il est mieux d'acheter ? J'ai ma poitrine qui commence à me faire mal. J'ai lu qu'il conseille sans armatures mais je me demande si ça soutien vraiment bien ? :s Sinon pour votre première grossesse vous aviez mis de la crème ? Bise
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 18:45
Slt les filles grosses journée , poste , mairie, caf et autre je n ai pas vu le temps passé, c était super, maintenant ss gazée mais j ai pas sommeil, donc je passe vous faire un coucou angeliquefos bienvenue et félicitation pour ton plus, t as quelques symptomes? dine si t es impatiente c est vrai que c est long sinon voit ton généraliste pour qu il te prescrive déjà les examens manoloas en fait t es pas seule , ta mère est avec toi. surprise de noel, tout va bien se passer tu sais moi j ai accouché en 2001, à lbv, à el rapha, c était privé,( ça appartenait à edith) maintenant sais plus , au pire descent à lbv, sinon je crois que tu riras à la fin, pcq t auras stressé pour rien,.c est bien si ton bout à tout oublier. aurelie et kyllian bienvenue ,les mamans ne savent vraiment pas ce qu elles veulent, ma maman m ignorait carrément avec ma grossesse, mais tu imagines, après je ne le prenait que pour les tétés. bon je refais un tour plus tard bisou et bonne appétit
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 19:35
Manoloas, Pour ma première grossesse j'ai vite pris de la poitrine et je ne supportait plus les soutiens avec armature. j'ai donc acheté directement des soutiens d'allaitement sans armature. Mais prévoit deux tailles en + pcq ça grossit encore bcp par la suite. 9a soutient suffisamment pcq les seins son tellement fermes qu'ils se soutiennent seuls lol. Enfin c'est mon expérience, mais on est pas toutes pareilles. Pour la crème j'en mettais mais malheureusement au 8ème mois j'ai craqué de partout suis pleine de vergetures... :evil:
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 21:09
Merci les filles ca fait plaisir de parler avec vous :D Merci Aurélie pour tes conseils c'est super sympa :wink: . J'irai surement m'acheter un très prochainement ça sera plus agréable. Quand tu dis deux tailles tu parles de l'ensemble ou seulement du bonnet ? je crois avoir entendu parler de soutien gorge évolutif. Je sais pas ce que ça donne? Pour la crème on a pris une en pharmacie soit disant exprès pour mais bon j'y crois pas trop. Je vais essayais de me tartiner avec lol ca peut pas faire de mal de tout façon. :). A défaut d'éviter les vergetures j'aurai la peau douce :P Maole dit donc tu n'as pas chomé aujourd'hui :). Bonne appétit à vous aussi Bise
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 21:10
Bonsoir les filles! bonne journée pour moi aussi: les journées sont longues et bien remplies mais les vacances approchent. Enfin, il me reste à passer un entretien avec mon patron demain pour faire le bilan à mi année et pour parler de l'avenir. Sauf que je ne veux pas lui annoncer pour l'instant donc ça risque d'être un peu compliqué! Sinon, mes nuits sont de plus en plus agitée. Je fais un peu de cauchemars et surtout me réveille très souvent. Et pour courroner le tout, mon fils se reveille tous les matins depuis qqs jours à 6h00 :shock: Pour la famille, je n'ai pas eu de soucis pour ma première grossesse car je suis l'ainée donc c'était le 1er de la nouvelle génération. Alors il était désiré et est toujours autant chouchouté! Côté symptomes, j'ai eu peur ce matin car je n'avais presque plus mal aux seins et comme je n'ai toujours pas de nausée. J'ai un peu flippé mais ça y est, mes douleurs aux ovaires et aux seins sont revenus. Vivement que je le sente bouger dans mon ventre pour arrêter de me poser mille et une questions. Félicitations aux nouveaux + et espère que les nouvelles de surprise de Noel sont bonnes et que tu as pu voir ton petit bout. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. :lol:
mirabelle62 16 messages
mirabelle62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 22:12
coucou les filles!!!!!! j'ai effectuer un test clearblue qui na pas fonctionné ce matin. :gr: Donc j'attend demain matin avec impatience pour refaire mon test. Je vous tiens au courant. bises les filles!!!!!!
mirabelle62 16 messages
mirabelle62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 22:29
[quote:123846de0c="mirabelle62"][quote:123846de0c="Dine21"]Bonsoir les filles... vous avez pas mal poster aujourd'hui :shock: c'est bien sa ma fait un peu de lecture :lol: félicitaion au nouvelles et Mirabelle je te souhaite un beau +++ également !! Bon je passais vite fait pour voir comment sa allais de votre coté? chez moi rien de nouveau les nausées sont toujours la le matin mais le reste de la journée sa va... par contre je suis très très fatiguée ... maole, pour les date je suis un peu perdu et sa me rassure je ne suis pas la seule :roll: comme j'ai dit au début que je postais j'ai eu mes dernière regle le 21 juin mes cycles durais moin de 28 jours mais je ne sais pas de combien c'était jamais pareil... enfin bon pour compter aproximativement j'ai mis des cycle de 28 jous et sur le site il me dise que c'est pour le 4/04/11.. J'ai fait ma pds ce matin on vera ce que sa donne j'ai les résultat vendredi tanto :D j'ai trop hate... Sinon je voulais savoir a partir de quand il faut prendre rdv chez gygy car je ne lai toujours pas fait :oops: aller bonne soirée les fille, désolé je passe vite fait mais j'ai de la famille qui est chez moi en ce moment et comme personne n'est au courant je fait gaffe :roll: bisous bisous et passer un bonne nuit :wink:[/quote:123846de0c] merci dine21 je vais refaire un test aujourd'hui :roll: ont verra bien. bise[/quote:123846de0c] coucou dine21 je n'ai toujour pas de réponse car mon test (clearblues digital) na pa fonctionné!!!!!! j'attend avec impatience demain matin pour enfin savoir si mon BB2 est la.( je suis déja maman d'un grand garçon de 5 ans). je vous tiens au courant bisous et bonne nuit.
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 23:26
gaelle moi aussi je suis l ainée et c est justement pour cela qu elle ne voulait pas. bon je vais dormir et si vs êtes sage je vous dirai quoi faire pour ne pas avoir de vergeture sur le ventre,j en ai pas une trace.bonne nuit que nos choux poussent bien.
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 08:41
Coucou les filles, bien dormi ? Moi un peu mieux cette nuit mais du coup je me suis pas réveillée à l'heure où mon homme doit partir bosser et comme il a la sale habitude de se rendormir après avoir coupé son réveil et bien il devait déjà être au boulot quand il s'est levé en catastrophe :? Tant pis pour lui il est grand maintenant il doit pouvoir se débrouiller seul mdr :lol: Manoloas, j'ai jamais entendu parler du soutien évolutif. Mais pour te donner une idée, avant ma première grossesse je faisais un 90C fin de grossesse 100C et quand j'ai eu ma montée de lait je suis passée a 110D !!! Donc quand je dis deux tailles je suis encore minimaliste mdr ;) Maole, J'ai toujours entendu dire, que si la peau devait craquer, quoi que tu fasse elle craquera... Et ça c'est vérifié chez moi. Y en a qui ont une peau bien élastique et d'autres pas :( début du 8 ème mois j'avais pas une seule vergeture et au final j'ai des vergetures jusqu'au dessus du nombril et qui descendent vers les cuisses :evil: pas drole snifff...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 09:25
Coucou Désolée,plus d'unités dans la carte 3G.... Tout va bien, j'ai vu le sac ovulaire de 12 mm, c'était tout petit-petit à l'écran donc on a pas chercher à voir s'il y avait qq chose dedans pour l'instant (même si dans ces moments on croit voir qq chose), je dois revenir le 10-11 aout. En tout cas, la grossesse est confirmée (je n'avais pas eu de prise de sang) et elle se situe au bon endroit dans l'utérus... Il me dit que ca équivaut à peu près à 5 semaines, ce qui se confirme ! Sinon il y avait bien 15 personnes dans la salle d'attente/escalier qui ont fait une drôle de tête quand j'en ai doublé une bonne partie (ben oui j'avais pris rendez-vous par téléphone), en même temps j'ai payé l'équivalent de 15€, il n'a pas pris ma tension (alors qu'allongée dans mon lit le soir j'ai quand même l'impression que sa cogne) pas fait d'ordonnance prise de sang ou acide folique, bref il n'a fait que l'echo, et j'ai même pas eu droit à un préservatif sur la sonde mais à un doigt de gant :D bon j'ai vu la cachette de bout de choux, c'est déjà ca ! @Maole: zéro vergeture moi non plus la dernière fois avec Beurre de karité et traitement CLARINS. Hélas mes seins, je les avais oublié, ont de belles cicatrices blanches et ont réellement perdu de leur tonicité après 5 mois d'allaitement... je veux bien un tuyau ! la Clinique El Rapha, c'est celle que je cherche à joindre depuis plusieurs jours (celle donnée par la CFE) et dont le numéro de fonctionne pas !! bref j'abandonne sauf si Urgence. Je vais rester avec mon voisin (qui est quand même le chef de Maternité de l'hopital de Franceville). C'est fou mais j'ai l'impression qu'ils ne doivent pas bcp voir de blanche enceinte (on est pas plus de 50 femmes tu me diras), ils ont l'air complètement à l'ouest, comme si on était différente ou qu'on avait pas les mêmes grossesses! @Manoloas : c'est tellement vilain les soutien-gorges de grossesse ou d'allaitement que ca peut faire fuir un mari... regarde au rayon de ton supermarché les DIM pour fortes-poitrine dits "enveloppant" ou les playtex... bref ceux qui sont larges sous les bras et quand même moins moches. Pour Louis c'est parceque je commence à 7 h 30 et comme il passe déjà toute la journée avec sa nounou, c'est hors de question qu'elle le réveil et lui donne son bibi, c'est mon petit moment avec lui. :wink: je fais des bises à toutes les autres mamans, mais il faut que je bosse un peu quand meme ! :oops:
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 11:44
bonjour les filles, réveil brutal mon fils de 2 ans cherchait son bibi(bibéron) ce matin, à 6H, donc après fallait un peu le supplier pour qu il se rendorme, après cheri qui se sent obligé de venir me reveiller à 8h pour me faire un bisou, aujourd hui je vais lui dire que pendant tout ces mois il est dispensé de ce sport qui me reveille et me donne envie de le tuer. aurelie et kyllian je n ai pas eu de vergeture, tu sais je crois à partir du 6 ème mois le ventre gonfle et on commence à gratter,et ben c est en ce moment qu on se fait ces mauvais points et ben les filles ne grattez pas fort mais caressez vous même fort, et si vous vous êtes grattez ne paniquez pas à partir du 7ème mois vous allez mettre sur vos gros bidou du citron, vous ouvrez en deux, et vous le frottez ( c est le jus qui est important), après c est là ou intervient surprise de noél, stp moi j en ai j ai commandé pour ma deuxième grossesse le beurre de karité, le bon ,le naturel, que vous allez ajoutez au dessus du citron,( en fait 15 mn après il faut que le citron agisse. 2 fois au moins par jour, surtout les primipares puisque vous n avez rien et pour d autres pour ne pas ajoutés la dose de vergeture,surprise de noél au gabon tu peux l avoir chez les femmes beninoises dans n importe quel marché ou demandé à la nounou de ton fils, c est en forme de pierre et ça fond dans la main ., bon voila mon secret et je l ai fais pour ma 1ère grossesse ,la 2ème et j ai rien, c est le secret que ma grande mère m a donné, maintenant profitez. bisou
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 11:59
surprise de noel j ai oublié de te dire que finalement ton rendez vous c est bien passé, et que ce qui est important c est que ton chou soit bien en place et au chou,bonne journée.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 12:42
@Maole: oui l'essentielle est qu'il soit au bon endroit ! Je suis rentrée en France au 5° mois, je trouvais le beurre de karité au magasin bio (Biogolf de Vannes pour ceux qui sont du coin :wink: ) et pour l'instant je ne veux rien dire à Nounou... mais je suis sure qu'elle s'en doute. Dès que ce ne sera plus un secret je lui demanderai ! Pour ton fils, est-ce qu'il prend encore un bibi le soir avant de dormir ? le mien il le réclame à grand coup de "un bibi cochola maman !" bref les we, il pionce jusqu'à 8 h-9h sans rien dire (ca c'est le pied)...
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 13:05
surprise de noel mon fils s appelle l homme au 12 biberons, pour te dire, il lui faut un pour qu il dorme et même au milieu de la nuit quand il se reveille le bibi l aide à se rendormir.si tu ne vomi pas ta nounou , à moins qu elle soit un peu agée,elle ne peux pas savoir, en plus le beurre c est pas pour maintenant. gaélle du courage apparement t es très occupé avec tes vacs. dites moi les filles mon fils n aime pas le pot, même quand il s assoit dessus,il reste 30 min ou plus, il regarde les images sur des livres que je lui donne et finalement il se lève et va faire caca dans sa couche, j en ai marre et pourtant le pot il aime mais il ne veux pas y faire caca.qu est ce que vous avez fais, j aimerai qu il soit propre avant que celui ou celle -ci naisse,merci de me donner vos astuces.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.