Les bbs pour avril 2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 02:36
[color=indigo:1fde712fea][b:1fde712fea]bonjour les filles est ce qu'il reste encore de la place???? :) j'ai appris hier que ma puce allait etre grande soeur pour le printemps prochain coincidence ou pas, il y a 2 ans, jour pour jour, j'apprenais sa "location" dans mon bidou et la bam.....hier, pds positive :) j'aurai donc deux béliers a al maison qui vont avoir leur anniversaire a la suite :) la conception date du 2 juillet donc autant dire que l'accouchement se fera en mars mais bon avrilette de coeur, j'espère trouver une petite place a vos cotés on se suit????[/b:1fde712fea][/color:1fde712fea]

Nouillette la coquillette

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 07:09
félicitations poussine !! :D :D :D
mirabelle62 16 messages
mirabelle62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 08:17
[quote:46d8d0209a="manoloas"]Bienvenue Mirabelle ! Je te souhaite d'avoir un beau ++++! Courage et à bientot! Bise[/quote:46d8d0209a] coucou manolas !!!!!!! je vais courir à la pharmacie ce matin cherché un test, je croise les doigts. Bise
mirabelle62 16 messages
mirabelle62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 08:54
[quote:35a832440e="Dine21"]Bonsoir les filles... vous avez pas mal poster aujourd'hui :shock: c'est bien sa ma fait un peu de lecture :lol: félicitaion au nouvelles et Mirabelle je te souhaite un beau +++ également !! Bon je passais vite fait pour voir comment sa allais de votre coté? chez moi rien de nouveau les nausées sont toujours la le matin mais le reste de la journée sa va... par contre je suis très très fatiguée ... maole, pour les date je suis un peu perdu et sa me rassure je ne suis pas la seule :roll: comme j'ai dit au début que je postais j'ai eu mes dernière regle le 21 juin mes cycles durais moin de 28 jours mais je ne sais pas de combien c'était jamais pareil... enfin bon pour compter aproximativement j'ai mis des cycle de 28 jous et sur le site il me dise que c'est pour le 4/04/11.. J'ai fait ma pds ce matin on vera ce que sa donne j'ai les résultat vendredi tanto :D j'ai trop hate... Sinon je voulais savoir a partir de quand il faut prendre rdv chez gygy car je ne lai toujours pas fait :oops: aller bonne soirée les fille, désolé je passe vite fait mais j'ai de la famille qui est chez moi en ce moment et comme personne n'est au courant je fait gaffe :roll: bisous bisous et passer un bonne nuit :wink:[/quote:35a832440e] merci dine21 je vais refaire un test aujourd'hui :roll: ont verra bien. bise
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 09:24
Coucou les filles j'espère que vous avez toutes bien dormi Ça y est je viens de faire ma prise de sang pour savoir le tx d'hcg et la toxo. J'aurai les résultats demain soir. Ça c'est super bien passé l'infirmière était merveilleuse. Ça fait plaisir. Moi qui a horreur des prises de sang. Bienvenue poussine et félicitation pour ton beau +++ Alors Mirabelle ? J'espère que tu as eu toi aussi ton beau +++!!! Bise
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:50
bonjours a toute !! bienvenu a poussine et félicitation pour ta 2eme grossesse !! mirabelle revient nous vite avec jespère un beau ++ !! maole pour le rdv quannd j'appel faut que je dise que c'est pour une datation? j'ai vu qu'il y avais un autre poste pour avrillette :D faudrai qu'on ce regoingne pour le deuxieme mois sur un meme poste :roll: bonne journée a toute prenez soin de vous bisous
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 12:27
slt les filles , à nantes il fait pas trop chaud aujourd hui , ça va.j espère que vous avez bien dormi , c était génial cette nuit j ai dormi jsqu à 9h. pouss bienvenue et félicitation mirabelle on te garde ta place dine oui tu dis que c est pour une datation, normalement ça suffit. bon à part les seins qui tirent un peu , je suis bien. je vais vous dire quelque chose pour ma prémière grossesse ma mère n en voulait pas, j étais jeune plein d avenir et étudias encore, alors le premier jour ou j ai voulu craché elle a tellement crié sur moi que tout envie de vomir nausée et tout ont disparues , elle m avait dit déjà que je ne veux pas cette grossesse tu ne vas pas en plus craché devant moi sois forte et supporte je vous assure que rien que son régard m avait calmé net. ( par contre elle a gardé mon fils jusqu à 7 ans chez elle, c est son dernier, ils s aiment tellement en fait je pense qu elle ne savait pas qu elle allait le kiffer comme ça,) je crois que c est pour cella que je ne vomi pas , pour le dernier elle n arretait pas de me chouchouter . bon bonne journée.
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 12:39
félicitations à toutes ! visiblement le mois de juillet à été un bon mois ! :D j ai fait mon test hier et c'est positif bb2 prevu pour la mi-avril !!!! c'est cool ce forume comme ca on peut se rassurer mutuellement !!!! bisous a toutes !!!! :)
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 13:27
Félicitation angeliquefos et bienvenue parmis nous... :D :D maole, moi aussi j'ai eu un peu de mal avec ma mère pour mon premier surtout aux début... pareil que toi jeune et toujours dans les étude elle n'a pas trop accepter mais bon mintenant elle passe pratiquement tout les jour pour le voir et passer du temps avec lui :roll: sinon oui très bien dormie jusqu'a 10h pour moi :D sa fait du bien... mais je croix que je vais quand meme faire une tite sieste jarrive pas a me réveiller :oops: bonne aprem a toute :wink:
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 13:58
Félicitation angeliquefos ! Bienvenue ! :wink: Ici il fait pas beau du tout. Il pleut pas mais c'est tout gris. :( Vous avez de la chance d'avoir bien dormi c'est super ! J'ai du faire une sieste pour rattraper les heures manquées. Déjà que la grossesse me donne envie de dormir dormir :lol: Oui c'est pas toujours évident avec la famille. Il y a toujours quelqu'un de mécontent :s tant pis on vit pas pour eux. Sinon on ne ferait jamais rien. Moi c'est mon grand frère dont j'appréhende la réaction et certaines de mes tantes. Je suis sois disant trop jeune... En ce qui concerne ma mère elle est malheureusement décédée en 2004. Hier soir j'ai pensé à elle et à mon mariage civil qu'on arrête pas de reporter pour les autres. J'étais encolère et j'ai mal dormi :s. De tout façon je sais qu'à un moment ou un autre je serais surement déprimée qu'elle ne soit pas là pour m'aider dans tout ça. Je fais avec. Bonne après midi à toutes ! Portez vous bien :D Bise
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:05
manoloas je suis désolée pour ta maman.... je reposte pour vous dire que sa y est j'ai pris rdv chez gygy mais c'est pas avant le 20 aout, vous penser que c'est trop tard ou pas? il faut que je voit mon médecin avant? du coup je change de gygy celuis la c'est celui de ma mere elle ma dit qu'il était très bien :roll: sinon pour la mat du coup j'esite un peu entre deux il faut que je réflechisse... bisous
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 16:28
Coucou Bienvenues aux nouvelles Mamans ! Loulou était tout mignon ce matin, heureusement je l'ai réveillé à 6h30, pauv' choux, heureusement il se rattrape surement en ce moment. Merci de vos messages ! Heu, moi je viens d'appeler pour prendre rendez-vous... il veut me voir ce soir à 17h30, Gloups ca va un peu vite pour moi. Pas sûr qu'il voit quelque chose je suis à 6sa+4j ! bon et bien je vous dirais mon expérience Africaine ce soir... je flippe légèrement quand même...
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 16:39
Coucou les filles, Je m'étais présentée sur l'autre post des avrilettes. Mais je me joins à vous ici aussi. Donc ben test ++ avant hier. DPA 05/04/2011 (dpa belge). C'est BB2, BB1 s'appelle Kyllian il a 13 mois (né le 24/06/2009). J'ai rdv pour l'écho de datation le 12 août. :arrow: Surprise de Noel, pour Kyllian ma première écho a été faite a 6sa+2j et on voyait un petit pois avec un point au milieu qui battait. C'était son cœur. Il était vraiment minuscule mais c'était un moment vraiment magique ! Et cette fois-ci l'écho de datation ce fera aussi a 6sa+2jours :lol: Vais pouvoir comparer les deux lol Moi aussi j'ai eu des difficultés avec ma mère au début. Mais bon vu la mère qu'elle a été ça ne m'a pas dérangé outre mesure... Maintenant elle dit que mon fils est sa raison de vivre... On passe vraiment d'une extrme a l'autre...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 17:12
Oui c'est vrai, moi aussi a 6sa il avait vu la crevette, tu as raison... Sauf que c'était du super matériel dans une belle clinique sud-Africaine de procréation assistée. Là c'est un petite guérite pas plus grande qu'un toilette pour handicapé d'aéroport, même pas de salle d'attente, les filles attendent assises par terre dans l'escalier. je pense pas qu'il aura de sonde vaginale, donc j'espère juste qu'il ne va pas me stresser en me disant qu'il ne voit rien...En fait, peut être que je noircie le tableau, j'espère bien rigoler de tout ca en rentrant ! :wink:
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 17:40
Ah c'est sur que s'il n'a pas la sonde vaginale il risque pas de voir grand chose :? Mais bon ne te stresse pas pour autant, ça ne sert à rien même si je sais en connaissance de cause que c'est difficile. Si il a la sonde, même une vieille machine il verra qqch. Ma première grossesse au début ils avaient des vieilles machines encore. ils les ont remplacer petit a petit au fur à partir du milieu de ma grossesse. C'était impressionnant la différence. D'ailleurs je risque d'être surprise pour cette écho de voir la différence avec la première :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.