Les bbs pour avril 2011 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 15:46
Coucou pour les dates c'est selon le pays, pour moi ils me disent 29 Mars au Gabon et 5 Avril sur ce site... le calcul le plus proche a quand meme été pour mon premier celui des Africains. Mais rien ne vaut l'écho, tu sais quelle taille a ton petit et par conséquent tres exactement combien il a de jours et ainsi quand tu accoucheras... IL y a un site qui te donne la taille exacte en fonction du nb de jour, je vous le donnerai en rentrant, là je suis encore au boulot...En sachant que nous avions remarqué pour moi, que l'oeuf fécondés avait mis 1-2 jours avant de s'accrocher ! a toute à l'heure
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 16:27
il ne me reste plus quand changé ma date d accouchement en fait je me suis mise au milieu donc entre le 30 et le 6 J AI MIS COMME DATE LE 3, comme ça on verra bien aprés de toutes les façons on accouche soit plutot soit plutard. surprise de noél il m intrigue ton site j attend, t as pas repondu t es où exactement? bisou
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 18:33
coucou Je suis à Franceville dans le haut Ogooué, c'est à coté du Congo... Pour le site je l'ai retrouvé, c'est http://www.embryology.ch/francais/iperiodembry/carnegie03.html#st710 Tu compares la taille du petit aux fourchettes de dates et tu sauras quel age a minitoi ! Bon c'est un peu scientifique das les explications mais tout est expliqué ! Biz
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 19:23
coucou rooh je me mélange les pinceaux désolée. Moi aussi je suis perdue dans la datation. Pas facile tout ca. Alors j'ai eu mes règles le 21 juin et le cycle dernier avait duré 34 jours. ici ils disent : * Si le cycle est plus long de 33 jours. L'ovulation a lieu le 19 ème jour à compter du premier jour des règles : soit 33 jours – 14 jours = 19 * Si le cycle est de 34 jours : l’ovulation a lieu le 20 è jour, soit 34 – 14 = 20 donc si j'ai bien compris je rajoute 20 jours et normalement mon ovulation a due avoir lieu le 11. Ça correspondrait à ce que je pensais. J'avais remarqué des pertes significatifs pendant cet période. Mais pourtant le test clearblue m'a indiqué que je suis enceinte depuis plus de 3semaines donc de début juillet. Bizarre tout ça :) Demain je fais une prise de sang on verra bien les résultats ça sera surement plus précis qu'un simple test pipi. j'angoisse un peu surtout que la secrétaire était loin d'être gentille :( "surprise de noel" ohh génial ton site! :) merci
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 19:29
recoucou Au faite les filles vous avez changé quelque chose dans votre alimentation depuis que vous savez que vous êtes enceintes? Vous prenez des compléments ? bise
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 19:43
Bonsoir les filles! maole: si mes calculs sont bons, je devrai en être à mon 26ème jours de grossesse. Mais j'attend mon écho de datation (RDV le 04/08) pour confirmer. Donc j'ai encore quelques jours avant le passage au 2ème mois. surprise de Noel: je suis de Plescop, près de vannes? Et toi, tu es originaire du coin? lariflette: tu es de vannes? Pour mon fils, j'ai accouché à l'hopital et le personnel était très bien. Sinon, bonne journée pour moi. Mes seins sont moins douloureux mais toujours gonflés, j'ai de gros coups de fatigue et je soupçonne des débuts de nausées (surtout en fin de journée, en rentrant du boulot). Bonne soirée et félicitations aux nouveaux +++++ :lol:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 19:47
[quote:32d868911d="manoloas"]recoucou Au faite les filles vous avez changé quelque chose dans votre alimentation depuis que vous savez que vous êtes enceintes? Vous prenez des compléments ? bise[/quote:32d868911d] Pour l'instant je n'ai rien modifié à mon alimentation. J'attend mon 1er RDV avec mon gynéco pour qu'il me préscrive ce qu'il faut. Je n'ai pas très confiance en ces "compléments pour femmes enceintes". Est ce qu'ils correspondent vraiment aux carences de chacunes? Biz.
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 20:47
"gaelle5635" ah oui je te comprend. Moi j'ai commencé à en prendre des qu'on a eu envie de bébé :)! Je voulais pas manquer de vitamine b9. J'ai fais confiance à la pharmacienne pour le choix du produit. Je pense qu'il me faudra aussi du fer mais ca je verrai avec le médecin. Oh mais je vois que ya pleins de bretonne ici :) ! Moi aussi je le suis. je viens du finistère. J'ai fais mes études à Lorient ;). Mais en ce moment j'habite dans le 91 avec mon chéri. Bise
mirabelle62 16 messages
mirabelle62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 21:52
salut les filles!!!!! :o Je m'explique, j'ai effectuer un test de grossesse samedi qui s"est révélé négatif???? ca fera 10 jours de retard demain il faut que je refasse un test car j'en ai marre d'etre dans le doute. je vous mettrez au courant rapidement et j'espère faire partie des avrilettes 2011. :? bisous les filles.[/img]
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 22:03
Bienvenue Mirabelle ! Je te souhaite d'avoir un beau ++++! Courage et à bientot! Bise
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 22:33
non c'est mon petit mari qui est de Saint Nolff ! et oui je pense rentrer mi-février et louer qq chose pas loin de mes beaux-parents... ca fait aussi des choses à penser en plus :cry: Je crois que je vois à quoi ressemble la clinique Océane, ce sont des batiments en RDC à l'air assez moderne ? j'ai vu un ophtalmo là bas mais je me demandais a quoi ressemble la maternité. Le 91, on y est resté qq années, à l'époque on trouvait ca dur, jusqu'a ce qu'on se retrouve...à la défense. et là on l'a vraiment regretté ! :) je viens de manger des crevettes congelés, donc non je veux pas me stressée tout de suite avec ce que je dois manger.Par contre je prends de l'acide folique Bonne nuit (sans cauchemard pour toutes!) ps: mon fils a été terrible ce soir j'ai du le punir, j'arrive pas à m'en remetre, c'est parfois dur, j'irais bien le réveillé pour lui faire un bisou :oops:
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 22:51
Bonsoir les filles... vous avez pas mal poster aujourd'hui :shock: c'est bien sa ma fait un peu de lecture :lol: félicitaion au nouvelles et Mirabelle je te souhaite un beau +++ également !! Bon je passais vite fait pour voir comment sa allais de votre coté? chez moi rien de nouveau les nausées sont toujours la le matin mais le reste de la journée sa va... par contre je suis très très fatiguée ... maole, pour les date je suis un peu perdu et sa me rassure je ne suis pas la seule :roll: comme j'ai dit au début que je postais j'ai eu mes dernière regle le 21 juin mes cycles durais moin de 28 jours mais je ne sais pas de combien c'était jamais pareil... enfin bon pour compter aproximativement j'ai mis des cycle de 28 jous et sur le site il me dise que c'est pour le 4/04/11.. J'ai fait ma pds ce matin on vera ce que sa donne j'ai les résultat vendredi tanto :D j'ai trop hate... Sinon je voulais savoir a partir de quand il faut prendre rdv chez gygy car je ne lai toujours pas fait :oops: aller bonne soirée les fille, désolé je passe vite fait mais j'ai de la famille qui est chez moi en ce moment et comme personne n'est au courant je fait gaffe :roll: bisous bisous et passer un bonne nuit :wink:
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 23:10
slt les filles je ne comprends pas trop j ai très mal à la tête. manoloas t inquiète, j ai fais 5 sites cet aprèm, j ai eu 5 dates differentes ,à ne plus rien comprendre. Gaélle moi aussi je continue mon alimentation de toujours en évitant les apéros mirabelle je croise les doigts pour toi. surprise de noél c est dure de punir nos choux meme quand ils sont affreux avec nous.tu verras demain il aura oublié. j ai bien dormi cette nuit jusqu à 5 heure après j ai fais des couchemars jusqu au matin , on me poursuivais, donc j espère que cette nuit cool jusqu au matin.
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 23:10
surpise de noel: C'est vrai tu as raison ca sert à rien de se prendre trop la tête. Moi j'essaye juste de varier, de manger moins gras et sucré. Faut pas t'en faire pour ton bout chou. Tu es surement une bonne maman, il le sait puis c'est pour son bien, pour son futur. Dine21 : c'est bien si tu n'as les nausées que le matin. J'ai de la chance pour l'instant je n'ai pas de nausée. Pourvu que ca continue :) Mes seins sont justes très tendus et je sens que ca travaille dans le bas de mon ventre. Je suis aussi exténuée même en dormant 10h. Je somnole toute la journée. Je n'ai pas non plus pris rendez vous ni chez le gygy ni chez le médecin généraliste. Ca devrait se faire sans tarder. Je crois on est nombreuse à pas vouloir le dire tout de suite à la famille. J'attends encore un peu, être sure que ca se passe bien. Bonne nuit à vous toutes dormez bien! Bise
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 23:13
dine passe une bonne soirée en famille, pour le prémier rendez vous c est quand tu veux, c est plus pour une datation,donc dès que ton gygy veux bien te recevoir.bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.