Les bbs pour avril 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 20:18
surprise de noél,c est moi qui t ai parlé de ma tante à libreville.par contre mes fils n ont pas encore devinés, ils ont 9 et 2 ans, je ne parle pas encore car comme j ai dis je ne parle de grossesse et de bb qu avec vous, j irai à l hosto le plus tard possible.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 20:33
Bienvenues aux nouvelles avrilettes! On commence à être nombreuses, c'est sympa :lol: . C'est vrai qu'on est quelques unes à avoir des petits bouts de 2 ans. Et ça n'est pas super facile à gérer car c'est l'âge où ils sont très actifs et où ils ont beaucoup besoin de maman! En ce qui me concerne, je n'ai pas le problème de la cigarette et avait pris peu de kilos pour ma première grossesse: seulement 5kgs. Mais j'espère en prendre + cette fois ci et aller au bout de ma grossesse car mon premier est un préma né à 32SA. Surprise de Noel: c'est moi qui suit du morbihan. Je suis suivie à la clinique Océane à Vannes. Pour mon premier j'ai été suivie là bas aussi mais ai été transféré à l'hopital chubert car ils n'ont pas de service de néonat à la clinique et voulais transférer mon fils in-utéro. Sinon, côté sommeil c'est mitigé. Soit je dors très bien, soit au contraire c'est cauchemars sur cauchermars. Bonne soirée à toutes.
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 22:40
Que du bonheurs ! Moi aussi je viens me joindre à vous pour ma première grossesse ! Le mois dernier ca n'avait pas fonctionné. On y croyait pas mais voilà deux tests et les deux étaient positifs.Trop heureuse. :). Par contre bizarre le test m'indique que je suis enceinte de plus de 3 semaines je croyais pourtant avoir ovulé vers le 12. Demain, je pense qu'on prendra rendez vous pour une prise de sang. Vous savez si je peux demander directement au labos voir si je cours un risque d'attraper la toxoplasmose? Parce que j'ai une minette à la maison elle me colle depuis quelques jours hihi à croire qu'elle sait... Je vous souhaite à toutes de passer une agréable grossesse et que vos bébés poussent en bonne santé. Profitez bien! bouchiks
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 22:56
coucou désolée Gaelle et Maole je me suis un peu plantée dans les pseudos :oops: Merci de vos réponses, tu me diras Maole pour ta tante, la seule adresse que j'ai trouvé sur le site de la CFE c'est celle de la clinique des Marocains et le numéros ne fonctionne visiblement pas....Gaelle, tu es de Vannes ? je me suis mariée dans la région... Je te souhaite effectivement une meilleur grossesse, 32 semaines c'est vrai que ca n'a pas du etre simple. Bises aux nouvelles
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 23:26
bonsoir les filles... un petit coucou avant d'aller dormir :roll: bienvenuu a celles qui nous ont rejoin et félicitation pour les+++ surprise de noel, pour ceux qui ont deviner je ne sais pas comment elle a fait mais cette après midi j'ai vu ma maman et elle a deviner direct (sa doit etre l'instinc maternelle sa :lol: ) enfin bon je lui ai dit que je ne voulais pas que sa se sache mintenant donc pas de probleme... J'ai vu le docteur ce soir pour mon fils il ne pense pas que ce soit une iffection mais ne peux rien dire pour l'instant il n'a pas assez de bouton pour qu'il puisse faire un diagnostique... du coup ben on surveille la fievre mais je suis soulager que ce ne soit pas la varicelle. J'en ai profitter pour lui parler de mon +++ dans la fouler et il ma tout prescrit jsuis trop comptente pas besoin d'attendre lundi demin je fonce au labo :D bon voila je vous laisse j'ai de la famille a la maison :wink: bisous et bonne nuit reposez vous bien !!
chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 02:24
Bonjour à toutes !! Après 8 mois d'essais, petit bébé s'est installé dans mon bidou :D Jeudi dernier (le 22) j'ai fait un test pipi sans aucune grande conviction car j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais j'avais tout de même très mal aux seins et aux tétons. Je me suis donc décidé à faire ce test qui s'est avéré positif, n'y croyant pas je me force à refaire pipi 5 minutes après et le 2ème test était à nouveau positif. Je suis donc allée le lendemain faire ma PDS, résultat le surlendemain, c'est bien positif (taux à 758 donc j'en ai déduit que je devais être aux environs de 2-3 semaines) C'est pas évident parce que depuis que j'ai arrêté la pilule mes cycles sont irréguliers et la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 21 mai, donc pas de règles en juin donc difficile de connaitre la DPA, et le nombre exact de semaines. Et lundi j'ai RDV avec la sage femme qui me suivra à l'hôpital. Contente de pouvoir vivre cette expérience avec vous :o Je souhaite à toutes les autres plein de beaux +++++
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 10:42
Salut à toutes j'espère que vous allez bien ! merci Dine21 :) ! félicitation à toi aussi! J'espère que ton fils va guérir vite vite. merci Gaelle5635. Je te souhaite bon courage et d'aller au bout de ta grossesse. Chouch34 : Bienvenue moi aussi contente de pouvoir partager cette expérience avec toi :wink: ! félicitation pour ta grossesse. Tu as du être folle de joie de l'apprendre . En lisant ton message je me suis un peu retrouvée dedans hi hi. Moi aussi je pensais que c'était mes règles qui arrivaient et test pipi sans conviction. Il m'a fallu un deuxième pour que je commence à y croire! Et moi aussi j'ai eu mes règles le 21mai. luluchrichri : merci pour l'astuce ! Pour l'instant j'ai seulement comme tatalili42 les seins tendus mais si je commence à avoir des nausées j'essayerai :wink:
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 10:53
salut à toutes,@maole non pas d'insomnie pour moi, je dors comme un bébé :lol: @suprise de noel, je suis du morbihan comme gaelle, moi c'est ma 1ère grossesse, dès 1ère écho je vais m'inscrire à la mater au Centre Hospitalier de Vannes, j'ai ma gynéco à l'hopital, mais je peux prendre RDV avec elle que pour le 4ème mois!! :shock: je vois une gynéco en ville lundi 9 août, tu comptes accoucher à Vannes?
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:05
manoloas et chouch felicitation et bienvenue surprise de noél c est pas grave,la clinique est àlibreville, t es ou à port gentie? dine c est bien si on t as tout prescrit comme examen je n ai pas de symptomes, moi c est comme ça, j ai jamais rien, 4 grossesses et toujours pas de vrai symptomes.bon je vous souhaite de passer une bonne journée et felicitation. A propos mon fils de 2 ans à quelques boutons ça peut être quoi?je crois 5 en tt.bisou
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:22
bon les filles svp mettez moi exactement à combien de mois ou de jours vous en êtes , histoire de voir si le deuxième mois ne nous convient pas le mieux.pour celles qui ne font pas encore 4 ou 5 semaines ( c est à dire 6 à 7 sa) on va vous attendre, on est une famille on va compter les jours ensemble histoire de partir en même temps pour le 2ème mois. merci
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:53
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? Moi pas de cauchemard mais le mal de ventre qui m'empeche de dormir :twisted: Maole : le deuxieme mois c'est pas encore pour tout de suite je pense moi je ne commence le 2eme mois que le 06/08 alors que ma dpa est le 01/04 :roll:

maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 14:51
boubou moi je ne comprend pas, d autres sites disent que j accouche, le 30 mars d autre le 3 avril, d autres encore le 6? FRANCHEMENT C EST A SE POSER DES QUESTIONS, de toutes les facons mes dernières rrrr datent du 23 SVP CALCULEZ POUR Y EN A MARRRRRRRRRRRE, bon parait que c est gygy qui a le dernier mot avec l echo mais ss pas pressée de voir gygy
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:56
Pour mon garçon le gygy a juste ajouté 9 mois a la date de conception pour calculer ma dpa :wink: :wink: attends je calcul

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:59
Pour un cycle regulier de 28 jours ça te donne une dpa au 06/04/2011 :wink: Quand gygy a calculé ma dpa avant l'echo pour mon fils il m'avait dit le 15/08 et le jour de l'echo reconfirmé au 15/08 :wink:

chouch342 4 messages
chouch342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 15:46
Salut à toutes, moi j'ai le même problème que Maole, certains sites me disent que ma dpa est fin mars, d'autres début avril, en plus j'ai aucun repère car pas eu de règles en juin. Je pense que la date de conception est le 4 juillet mais je n'en suis pas sure. J'espère que la sage femme pourra me renseigner lundi :? Sinon moi côté symptômes, mal aux seins et dans le bas ventre de temps en temps mais ça devient de plus en plus rare. Pas de nausées, ouf, peut-être plus tard ... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ad5bb75754]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-91682.png[/img:ad5bb75754][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.