Les bbs pour avril 2011 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 15:54
[quote="aurelie44250"] coucou Aurélie !! moi aussi, je me réveille la nuit ca me tire un peu mais paradoxalement je dors plutot bien pour l'instant !! par contre je n'arrive plus à dormir sur le ventre alors qu'avant de savoir que j'étais enceinte c t une position que j'appréciais !! moi aussi mes seins me font mal ils sont supers tendus , pour l'instant la lingerie n'est pas trop petite mais par contre g qq soucis avec certains pantalons surtout le soir !! mon bidon s'arrondit ! comme je suis fine à la base j'ai l'impression que ca se voit !! j'aimerai encore garder le secret mais a ce rythme là les gens vont s'en douter !! surtout que dans 1.5 c la rentrée des classes (je suis instit en maternelle) j'appréhende un peu car le mois de septembre est très fatiguant en temps normal alors là !! enfin on verra bien je vais essayer d'être zen lol!! mais vivement le 3 sept pour mon 1er rdv avec ma gygy j'ai hâte !!
jlassum 7 messages
jlassum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 00:09
Bonjour les filles, Je viens de faire un test pipi POSITIF!!!! Nous sommes ravi!!! :D Donc c"est parti pour le merveilleux voyage!!! Rdv demain matin pour PDS mais plus de doute, douleurs aux seins, bas ventre et pas de debarquement a la date prevu. Bébé 3: fin avril 25 ans et monsieur 31, 2 filles de 6 et 3ans... En couple depuis 4ans (changement de papa en route!!! :lol: ) Je serais ravies de participer a ce groupe...
titchach14hotm 3 messages
titchach14hotm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 13:09
coucou les filles je vous rejoins pour ce magnifiques moment test de grossesse positif le 16 aout 2010 ET pds a 105 je suis super contente d'etre enceinte.c'est notre premier bb debut des essais juin 2010 presser d'avoir mon écho le 29 septembre BISOUS A VOUS LES FILLES ET BONNE COURAGE A TOUTES
jlassum 7 messages
jlassum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 17:58
[quote:62a319ae15="aurelie44250"]Bonjour les filles!! Aujourd hui, je vous écris car la nuit je dors très peu, je vois les heures passer et les douleurs du bas ventre sont plus intenses meme si ça ne dur que 5 minutes et une fois par nuit!! Ca vous le fait aussi??? Par contre la journée tout va bien!!Pas de douleur particulière donc c'est très bien! Pas de nausées ni de constipation, juste une douleur aux seins!! J avoue que j ai pas trop à me plaindre pour le moment!! Pourvu que ça dure!![/quote:62a319ae15] Bonjour ca me le fais aussi, je suis pas fatiguer juste ces douleurs dans le bas ventre qui me prenne plusieurs fois par jours/nuits, difficulte a dormir(pas avant 3h du matin), ainsi que la poitrine... Ce serait normal mais je serais rassurer quand j'aurais vu le docteur mercredi...A tres vite
ENEA13 1 messages
ENEA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 21:26
Bonsoir il y a quelques jours j appris que je serai manman pour la 2eme fois et 2eme fois pour le mois d avril!!je suis a 7semaines!!rdv le 03/09 j en serais plus!! :D
juliel12 39 messages
juliel12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 11:10
Bonjour a toutes, je vous rejoint dans ce post car je vais avoir bb2 prevu pour fin avril je suis a preske 6 semaines de grossesses... Nous avons deja 1 petit gars de 27 mois et nous sommes tres heureux de cette 2eme grossesse! Je souhaite a toutes les futures maman de tres belles grossesses et espere kon pourra vivre cette aventure ensemble :)
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 11:49
bonjour à toutes nouvelle ici future maman pour le mois d'avril le premier je stresse un peu
juju77400 10 messages
juju77400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 09:14
bonjour à toutes, Enceinte depuis le 15 juillet donc bb prévu pour le 14/04 c'est mon premier alors j'ai un peu peur pour la suite ! j'avais déjà un peu de bidon avant d'être enceinte mais là c'est affreux, je n'arrive plus à fermer mes pantalons (j'ai peur d'avoir pris trop de poids) dites-moi si ça vous fait la même chose ça m'inquiète un peu ! bisous à toutes
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 17:08
recoucou je vien darivé dan le forum donc je me trompe de place d foi!!!! moi je sui enceinte c ossi pr avril 2011 c BB2 et dir ken avril dernié je donné naissance a ma princesse je vou souété a ttes une tré bone grossesse!!!!!! g une kestion dernieres regles le 18 juillet donc enceintte de cmb1 de semaine ?????
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 15:34
...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.