Les bbs pour avril 2011 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
LauraMael 21 messages
LauraMael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 22:03
[quote:052f2c76bb="flora2211"]salut les filles, Lauraca : super pour ta grossesse !! profite bien ! karolyneuh : désolé je ne sais pas trop mais si manoloas dis sa c'est que c'tes bon tu est épargner des prise de sang mensuel contre la toxo un bon point ! :wink: Manoloas : oh oui sa les nouvelles vont vite !! c'est clair !! Moi personne ne le sais encore mais sa va pas tarder !! la caissière a regarder mon ventre a 3 reprises de matin, alors je crois que je suis dans le même cas que toi, sa doit être plus visible que je ne le pense lol Pour ma part je n'est toujours pas fais de prise et ni de rendez vous car mon gygy est toujours en vacances il reviens lundi oufff !! j'espère avoir un rendez vous rapidement mais pour BB1 il m'avais donner un rendez vous qu'a 7 SA alors on véra ! a bientôt[/quote:052f2c76bb] Merci beaucoup!tiens nous au courant quant a toi et souhaitons que tout se passe bien, quel cadeau de devenir maman!! a bientot
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour! 
karolyneuh 5 messages
karolyneuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 11:19
[quote:5f8f706ef2="Lauraca"][quote:5f8f706ef2="flora2211"]salut les filles, Lauraca : super pour ta grossesse !! profite bien ! karolyneuh : désolé je ne sais pas trop mais si manoloas dis sa c'est que c'tes bon tu est épargner des prise de sang mensuel contre la toxo un bon point ! :wink: Manoloas : oh oui sa les nouvelles vont vite !! c'est clair !! Moi personne ne le sais encore mais sa va pas tarder !! la caissière a regarder mon ventre a 3 reprises de matin, alors je crois que je suis dans le même cas que toi, sa doit être plus visible que je ne le pense lol Pour ma part je n'est toujours pas fais de prise et ni de rendez vous car mon gygy est toujours en vacances il reviens lundi oufff !! j'espère avoir un rendez vous rapidement mais pour BB1 il m'avais donner un rendez vous qu'a 7 SA alors on véra ! a bientôt[/quote:5f8f706ef2] Merci beaucoup!tiens nous au courant quant a toi et souhaitons que tout se passe bien, quel cadeau de devenir maman!! a bientot[/quote:5f8f706ef2] bonjour, merci pour vos réponses. Effectivement, je suis immunisée Youpi!!!! Je dois quand même faire un deuxième test dans 15 jours. A bientôt Karolyneuh
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 14:36
salut les filles comme je vous l avez dit j ai fait un test urinaire positif; mais pds lundi positif de 567 mui mon medecin touve que c est bas demain je refais pds jespère que ce sera bon je coise les doigts et que mon taux aura augmente en plus pas trop de symptomes mais mes anciennes grosesses j en avais pas trop au début au verra bien bon courage a touts et je reviendrais au nouvelles
carolineming 3 messages
carolineming
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 14:57
Coucou, moi aussi je viens de faire un test et je suis enceinte youpi!!! C'est prevu pour mi avril et ca sera mon 2eme : j'ai un petit garcon de 15 mois. Par contre je vis en Angleterre et ici on ne voit pas de gyneco et on ne fait pas d'echo de datation, je dois juste aller voir un generaliste un de ces jours pour m'enregistrer... En tout cas je suis vraiment contente! Ah et j'ai 34 ans bises a toutes caroline
Caroline, 34 ans, maman d'un petit garcon ne le 03/05/09 et bientot d'un autre prevu pour le 17/04/11
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 18:43
Bonjour, Je me permet de me joindre à vous vu que malgré qu'on disent que les vendredi 13 porte malheur pour moi c'est plein de bonheur avec un joli test de grossèsse positif :) Je me présente je m'appelle Justine et j'ai 25 ans ainsi qu'une petite puce de 19 mois déjà et ce sera donc bébé 2 :) DPA prévue le 29 avril 2011 :) Je suis en vacances donc je verrai le gygy à mon retour mais avec déjà un petit amour c'est vrai que prendre RDV et tout surtt que je bosse c'est pas évident...
Guest297008
5 messages
Guest297008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 08:35
salut alors moi c est sonia 27 ans déja 2 adorable petit garcon de 3 ans et 15 mois et oui je perd pas de tps mais probleme de trompes ma date daccouchement serai le 25 avril a confirmer avec gygy j espere pouvoir m incruster pour cette aventure extra bisous les filles
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 09:07
Salut Sonia, les filles d'avril sont pour la plupart passées dans le 2em mois car nous sommes à la fin du mois donc je te propose de passé directement dans le forum 2em mois... Biz
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 17:09
...
jen18 1 messages
jen18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 20:57
coucou les filles je peux m'incrustrer? mes DDR datent du 30 juin et test +++ le 11 08. rdv pr l'echo de datation jeudi aprem. j en peux plus d'attendre!
ptisumo 3 messages
ptisumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 23:16
[quote:f3e55942a5="Juju92"]Bonjour, Je me permet de me joindre à vous vu que malgré qu'on disent que les vendredi 13 porte malheur pour moi c'est plein de bonheur avec un joli test de grossèsse positif :) Je me présente je m'appelle Justine et j'ai 25 ans ainsi qu'une petite puce de 19 mois déjà et ce sera donc bébé 2 :) DPA prévue le 29 avril 2011 :) Je suis en vacances donc je verrai le gygy à mon retour mais avec déjà un petit amour c'est vrai que prendre RDV et tout surtt que je bosse c'est pas évident...[/quote:f3e55942a5] bonjour moi c'est sandra j'ai dejà un petit garçon de 4 ans et demi et test positif vendredi 13 AOUT, bebe prevu pour fin avril également. je dois voir le gygy mercredi apres midi, je suppose qu'il va me faire une petite écho...g hate et suis inquiete a la fois...on verra bien, j'ai juste un peu mal au bas ventre, je ne me souviens pas de telles douleurs pour bebe 1.. bonne grossesse à toi
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 15:06
ptisumo: Coucou, idem j'ai apprit ma grossèsse le 13 aout, et j'ai un peu mal ds le bas ventre mais pour ma première grossèsse ca c'était passé pareil donc je m'inquiète pas... J'ai pas encore appelé mon ginéco car je suis en espagne jusque ce soir je le ferait demain matin à la première heure ! Car prise de sang et tout le toutim vive l'aventure 2 ! LOL Moi j'ai un gros problème car je suis assez ronde très surveillée niveau poid, 27 kilos mais là enceinte mon regime a du etre forcément arreté donc va falloir que j'aille voir un diététicien aussi car je peux pas me permettre de reprendre 23 kilos comme pour ma puce... Pour le moment j'ai très mal au sein, les nausées j'en ai casi pas comme pour bb1, donc je suis assez zen et tjs en vac je réalise pas trop encore... Par contre pour ma 2em grossèsse là j'ai l'impression que mes seins, et mon ventre sont gonflé bcp plus vite que pour ma première grossesse et vu qu'on dit que le corp a une mémoire j'ai l'impression que niveau boulot je pourra pas la cacher longtemp ma grossesse... Bref on verra bien :)
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 15:07
[quote:815733baaa="jen 18"]coucou les filles je peux m'incrustrer? mes DDR datent du 30 juin et test +++ le 11 08. rdv pr l'echo de datation jeudi aprem. j en peux plus d'attendre![/quote:815733baaa] Yes bien sure... A priori bcp de femmes sont déjà passée sur le post du 2em mois mais vu que moi je suis qu'a 3 semaine de grossèsse bah j'attend encore un peu pour y aller je profite et j'ai pas envie d'aller trop vite sur cette grossesse :)
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 15:08
[quote:9c472bc325="Clary84"]RDV pris pour BB1... 1ère visite le 9 septembre 1ère écho le 7 octobre J'ai trop hâte![/quote:9c472bc325] Good news! un bb1 tout les examens sont un évènement ! moi là j'avoue que je suis bcp plus cool et détendue surtout que j'ai fait 6 mois de MAP pour bb1 donc now j'ai compri je me détend me repose et pas de stress ni d'hyper activité :)
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 16:30
bonjour je me joins à vous! je suis enceinte de mon 1er titbout pour la mi avril et j'avoue que passé la joie du test +++ je me pose plein de questions!!! vous avez des nausées vous? je n'en n'ai pas et ça m'inquiete :?
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 18:09
d'ailleurs, SA, SG, je m'y perds!!! c'est pas evident lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.