Les bbs pour avril 2011 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Didou972 4 messages
Didou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 16:34
[quote:7c32d8c53d="Clary84"]FELICITATIONS Chris ! Super la grande famille!! Je suis l'ainée de 5 filles moi... Bonne grossesse et bonne 1ère visite![/quote:7c32d8c53d] Coucou, moi g fait une PDS a 10 DPO d'apres le labo c +++ avec un taux de 11 ui , donc 1 semaine de grossesse, qu'en pensez vous ??
chris1102 19 messages
chris1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 18:31
[quote:2ea3ea3714="Clary84"]FELICITATIONS Chris ! Super la grande famille!! Je suis l'ainée de 5 filles moi... Bonne grossesse et bonne 1ère visite![/quote:2ea3ea3714] Merci Emeline... J'espère que tout se passera bien pour l'annonce de ma grossesse pour les enfants..j'appréhende un peu leurs réactiosn...certaines sont déjà jalouses de la recomposition de notre famille malgré qu'elles ne viennent que les week end... Pour mes filles on en avait parlé avant et elles seraient ravies...mais préféreraient un petit frère..LOL..marre des filles...LOL!!!! Je te souhaite à toi aussi une belle et agréable grossesse....
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 19:41
Coucou les filles Félicitation aux nouvelles !! Je vois qu'on est plusieurs maintenant à attendre bébé1 :) Chris ne t'inquiète pas trop. Les filles sont jeunes ? Moi aussi je viens d'une famille recomposée. Les enfants de mon beau père même si ma mère est décédée je les considère toujours comme ma grande sœur et mon frère. Et mon beau père pareil même si avant y avaient des tensions maintenant que je suis adulte tout est oublié. Pour moi ça sera toujours la famille. tata tonton et puis ben beau-papy ? lol Et c'est la même avec ma belle mère et son fils. Luludono : alors ta prise de sang ça a donné quoi ??? :? J'ai pensé à toi ce week end j'espère que tout va bien. Donne nous de tes nouvelles!! Moi ça peut aller, j'ai un peu de nausées mais rien de grave. Je manque d'énergie, je me sens toute faible :( et parfois j'ai le moral dans les chaussettes. Heureusement cette semaine chéri sera là l'après midi. Bise à toutes Prenez soin de vous!!
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 21:38
Bonjour, Je me joint a vous, j'ai apris il y a 2 jours que j'été enceinte très les 2 petites barres du test de grossesse. J'ai pas encore eu rdv avec mon gygy il est en vacances !!! rrhh Pour ma part c'est BB2? ma "grande" va avoir 15 mois le 18 aout. J'espère que tout va bien se passé, et que bébé va bien s'accrocher cette fois ci !!! croisons les doigts. Félicitation a toute pour votre grossesse. a bientot Flora
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 21:49
bonjour a toutes moi j ai fait deux test pour etre sur positif tous les deux se fera une semaine pas mes regles mais il faut que ja fasse prise deux sangs. J ai vu mon medecin samedi elle m a donne ordonnance pour toxoplasmose, rubeole .. mais pas grosesse je la rapelle demain moi c est pareil je ne le dirai pas avant les 3 mois car on sait jamais j ai deux enfants maelyss 6 ans et killian 4 an et demi bon courage a toutes
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 17:55
Coucou les filles Félicitation laine et flora2241 et bienvenue parmi nous :D Bises
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 21:21
Merci manoloas pour ton accueil. alors qu'elles sont les nouvelles pour chacunes d'entre vous ?
Grid 3 messages
Grid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 21:45
Eh bien oui je vous rejoins également pour Avril 2011. Test pipi vendredi matin positif, Prise de sang Samedi matin, resultat ce soir 3338 mUI/L donc apparement de 5 à 6 sa. Aprés 9 mois d'essais, c'est un grand bonheur pour mon mari et moi. Félicitation a toutes les autres Avrillettes 2011.
LauraMael 21 messages
LauraMael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 09:43
Bonjour, Bb1 prévu aussi pour avril 2011!!! J'ai appris ma grossesse grace a une PDS le 4 aout dont le taux est de 14 Uil/L Aujourd'hui j'en ai refait une ce matin, pour constater l'évolution du taux!en esperant fort reussir cette grossesse et la mener a teme! Je sors d'une grossesse arrêtée en avril alors que cette fois ci soit la bonne :)
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour! 
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 14:17
eh beh plein de beaux bébé pour avril 2011 !!!!! Félicitation a toutes.
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 15:11
coucou les filles Félicitation aux nouvelles !! Alors moi aujourd'hui J'ai encore des coups de déprime mais ca va mieux. Je me sens plus zen. L'autre jour mon chéri est parti retrouver son frère au parc. Sa mère et sa belle soeur ont commencé à poser des questions. Elles rigolaient toutes les deux. Puis ensuite elles lui ont sorti "bah on sait pour ta femme, elle est enceinte??" :D Mon mari leur ah dit non non. Il voulait pas lacher le morceau comme ca devant tout le monde sans moi. Ma belle soeur a sorti ensuite qu'elle avait su pour notre autre belle soeur avant qu'elle le dise et là elle le sait pour moi aussi. :o lol Ensuite il rentre et là ya le gardien qui vient le voir et lui dit " alors votre femme est enceinte " :D . Mon mari etait choquée !! C'est amusant. On se demande comment les gens ont su. Apparemment j'ai plus de ventre que je pensais hi hi. Faut dire je suis assez fine normalement. Puis ca nous arrive de toucher mon bidon :) .hi hi luludono ??? Je suis inquiète! Tu as fait une fc ? Si ca va pas n'hésite pas ma belle. Gros bisous à toutes Prenez bien soin de vous. J'attend de vos nouvelles :wink:
karolyneuh 5 messages
karolyneuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 16:41
[quote:e9317fe45c="Lauraca"]Bonjour, Bb1 prévu aussi pour avril 2011!!! J'ai appris ma grossesse grace a une PDS le 4 aout dont le taux est de 14 Uil/L Aujourd'hui j'en ai refait une ce matin, pour constater l'évolution du taux!en esperant fort reussir cette grossesse et la mener a teme! Je sors d'une grossesse arrêtée en avril alors que cette fois ci soit la bonne :)[/quote:e9317fe45c] bonjour, Bb1 prévu pour le 23 avril 2011. courage la 2nde tentative sera la bonne moi je flanche sur l'interpretation des analyses pour la toxoplasmose. igg: >650 ui/ml igm 0.56 j'ai besoin de vos lumières caroline
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 17:19
coucou karolyneuh felicitation je pense que ça signifie que tu es immunisée. bonne fin de journée
LauraMael 21 messages
LauraMael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 17:51
[quote:d5cd65b59e="karolyneuh"][quote:d5cd65b59e="Lauraca"]Bonjour, Bb1 prévu aussi pour avril 2011!!! J'ai appris ma grossesse grace a une PDS le 4 aout dont le taux est de 14 Uil/L Aujourd'hui j'en ai refait une ce matin, pour constater l'évolution du taux!en esperant fort reussir cette grossesse et la mener a teme! Je sors d'une grossesse arrêtée en avril alors que cette fois ci soit la bonne :)[/quote:d5cd65b59e] bonjour, Bb1 prévu pour le 23 avril 2011. courage la 2nde tentative sera la bonne moi je flanche sur l'interpretation des analyses pour la toxoplasmose. igg: >650 ui/ml igm 0.56 j'ai besoin de vos lumières caroline[/quote:d5cd65b59e] Resultats de la seconde et derniere PDS: le taux a passé de 14 a 889 uI/l; trop heureuse, la grossesse se developpe tres bien... Première écho le 23 Aout et bébé prévu...le 24 avril 2011 normalement!! le bonheur =)
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour! 
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 21:22
salut les filles, Lauraca : super pour ta grossesse !! profite bien ! karolyneuh : désolé je ne sais pas trop mais si manoloas dis sa c'est que c'tes bon tu est épargner des prise de sang mensuel contre la toxo un bon point ! :wink: Manoloas : oh oui sa les nouvelles vont vite !! c'est clair !! Moi personne ne le sais encore mais sa va pas tarder !! la caissière a regarder mon ventre a 3 reprises de matin, alors je crois que je suis dans le même cas que toi, sa doit être plus visible que je ne le pense lol Pour ma part je n'est toujours pas fais de prise et ni de rendez vous car mon gygy est toujours en vacances il reviens lundi oufff !! j'espère avoir un rendez vous rapidement mais pour BB1 il m'avais donner un rendez vous qu'a 7 SA alors on véra ! a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.