Les bbs pour avril 2011 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 18:52
Félicitation chris et luludono! Gaelle Ah ben c'est super si tu vas mieux. :) Chanceuse hi hi j'espère que ça sera pareil pour moi. Mon chéri ma pris de l'huile roc à la pharmacie et j'achèterai sans doute le beurre de karité. Maintenant, faut que je pense à m'en mettre régulièrement. Boubou et petit poisson et surprise de noël : Je suis pas sure d'être encore dans le deuxième mois mais je suis prête à vous suivre. Pour les infos Boubou tu souhaites savoir quoi ? c'est ma première grossesse et pour l'instant je pense que ma dpa est prévu vers le 5 avril. Surprise de noel : Oh mince j'espère que ca va mieux. Ah ben il doit etre heureux Louis :) Bise
luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 18:53
[quote:f8ddac703b="Boubou et Petit poisson"]c'est normal d'etre perdue on est la pour ça :wink:[/quote:f8ddac703b] oui ces vrai en tt cas sa me fait plaisir de pouvoir parler avc vous tous je ss rassurer quand je lis certains commentaires
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:58
[quote:505e243fce="manoloas"]Félicitation chris et luludono! Gaelle Ah ben c'est super si tu vas mieux. :) Chanceuse hi hi j'espère que ça sera pareil pour moi. Mon chéri ma pris de l'huile roc à la pharmacie et j'achèterai sans doute le beurre de karité. Maintenant, faut que je pense à m'en mettre régulièrement. Boubou et petit poisson et surprise de noël : Je suis pas sure d'être encore dans le deuxième mois mais je suis prête à vous suivre. Pour les infos Boubou tu souhaites savoir quoi ? c'est ma première grossesse et pour l'instant je pense que ma dpa est prévu vers le 5 avril. Surprise de noel : Oh mince j'espère que ca va mieux. Ah ben il doit etre heureux Louis :) Bise[/quote:505e243fce] on va rester grouper comme ça :wink: ce que tu veux mettre dans le recap comme tes rdv par ex si tu veux :wink: Je note ça dans le recap du deuxieme mois :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:01
voila c'est noté :wink:

manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 19:08
Luludono moi aussi c'est ma première grossesse. On est pas nombreuse je crois :) ! Boubou d'accord. Pour l'instant je n'ai pas de rendez vous mais dès que c'est fait je te préviendrai. Dis les filles je dois me méfier d'un fruit trop mûre ? Bise je vous rejoins dans le deuxième mois. :wink:
luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 19:11
[quote:a3d20d91f0="manoloas"]Luludono moi aussi c'est ma première grossesse. On est pas nombreuse je crois :) ! Boubou d'accord. Pour l'instant je n'ai pas de rendez vous mais dès que c'est fait je te préviendrai. Dis les filles je dois me méfier d'un fruit trop mûre ? Bise je vous rejoins dans le deuxième mois. :wink:[/quote:a3d20d91f0] sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule a attendre mon premier enfants beaucoup de questions se pose dans nos tetes. Tu en est a combien de semaines de grossesse?
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 19:28
Oui c'est vrai on stress beaucoup du fait que pour nous c'est la première fois. Alors j'ai fais un test pipi qui m'avait indiqué 3semaines ou plus et j'ai fais une prise de sang jeudi j'étais à un taux de 4065. je suis à ma 6e semaine aménorrhée et je pense donc être dans ma 4e semaine de gestation. Et toi ?
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 19:28
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 19:32
[quote:5a9d46e782="manoloas"]Oui c'est vrai on stress beaucoup du fait que pour nous c'est la première fois. Alors j'ai fais un test pipi qui m'avait indiqué 3semaines ou plus et j'ai fais une prise de sang jeudi j'étais à un taux de 4065. je suis à ma 6e semaine aménorrhée et je pense donc être dans ma 4e semaine de gestation. Et toi ?[/quote:5a9d46e782] bin moi jai fait une pds le 27 juillet et javai un taux de 98ui dc ji comprend un peu rien du tt dc demin vai prendre rdv avc mon ginéco pour eclaircir un peu tt sa
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:34
luludono tes dernieres rrr datent de quand ?

luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 19:36
[quote="Boubou et Petit poisson"]luludono tes dernieres rrr datent de quand ?[/qu Mes dernieres regles date du 10juin
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:37
tu as des cycles longs d'habitude ?

luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 19:38
[quote:e1e89f130d="Boubou et Petit poisson"]tu as des cycles longs d'habitude ?[/quote:e1e89f130d] oui jai tjr des cycles long
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:46
ils durent combien de temps ?

luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 19:49
[quote:d71e8a59d3="Boubou et Petit poisson"]ils durent combien de temps ?[/quote:d71e8a59d3] a peu pres 35 a 40 jour maximum
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.