Les bbs pour avril 2011 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 18:03
fabrialine,t m énerves,t as eu beaucoup de chance q mlle refuse sa couche,le miens j pense ds un mois sauras mettre sa couche tout seul.gaelle,t vois que ca passe.
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 18:39
Coucou les filles vous allez bien ? Bienvenue fabrialine et félicitation :) Oh je pensais pas que la poitrine grossissait autant . Va falloir que je prévois ! Merci Aurélie C'est sympa pour l'astuce merci Maole . Je vois que surprise de noel a aussi utilisé cette technique qui a bien fonctionné. Du coup je pense que je vais m'acheter du beurre de karité moi aussi. Oh tes palpitations se sont arrêtés ? j'espère que tu vas mieux :s Euh ben moi je peux pas vous aidez pour vos petits hi hi. Ca n'a pas l'air évident. Je sais qu'à la venue de son petit frère ma nièce avait un peu régressé la dessus. L'envie sans doute de rester le bébé de sa maman. Mais du coup pendant les vacances ont la tous encouragée par des "ouaah tu es une grande, tu vas sur les toilettes des grands maintenant. bravo" dès qu'elle demandait à faire ses besoins. On verra si ca continue. Par contre eux c'est un pot qui s'adapte sur la cuvette des toilettes. Mais bon il reste encore 8 mois a vos petits bouts. Hier je suis allée chercher les résultats de ma prise de sang tx à 4065. :D j'étais contente là c'est sure je suis enceinte !! Par contre je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. C'est un peu gênant vu que c'est moi qui m'occupe du chat à la maison. Me suis prise des gants pour laver sa litière. Je pense qu'il n'y a pas trop de risques vu que je l'ai jamais eu avant alors que j'ai toujours eu des chats. Mais bon j'aurai préféré être immunisée. D'autres sont dans mon cas ? Vous me rassurez les filles moi aussi je ressens des choses bizarres parfois dans mon bas ventre comme des chatouillements. Et parfois j'ai l'impression que je vais avoir mes règles. Ca me fait comme quand j'allais les avoir bientôt. Je stress lol je pense que tant qu'un médecin me dira pas que le bébé est en bonne santé je vais flipper et m'imaginer des choses. J'ai peur qu'il soit malade ou de le perdre :s. Je me demande déjà si c'est une fille ou un garçon. Je suis trop curieuse. hi hi. Bisous. Portez vous bien!!
fabrialine 4 messages
fabrialine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 04:15
Manoloas, merci pour ton p'tit mot de bienvenue!!! Je voulais te dire que moi aussi des fois je ressens des petites douleurs dans le bas ventre, qui ressemble aux douleurs d'avant les règles. Mais je pense que c'est normal vu que tout est en train de se mettre en place... Maole, ma fille a vite laissé sa couche mais par ex, pour manger, elle est beaucoup plus difficile!!!! Grosses bises à toutes.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 15:57
Coucou Bienvenue aux nouvelles ! Bon rien de particulier, je n'arrive pas à me sentir enceinte, du coup je ne suis pas raisonnable du tout, c'est pas facile ! Mercredi on part en we sur une jolie plage avec Loulou, je crois que ca va nous permettre de nous détendre et de réfléchir, voir de réaliser. Il faut vraiment que j'arrête de fumer, de boire (meme une demis-bierre ou un verre de vin) et que j'accepte de me reposer, pas évident tout ca, mais je compte su mon mari... Hier nous avons fait un barbeuc géant et j'ai continuer ma petite vie habituelle... pas biennnn ! (par pitié ne me faites pas la moral, ca ne m'aidera pas!) Maole, pour les palpitations, allonge toi sur les dos avec les jambes relevées par des oreillers et essaies de te détendre. Tu bois du café ou du coca ? Pour le pot, je crois qu'on va arrêter quelques jours de lui proposer et on recommencera la semaine prochaine. La moyenne pour les garçon c'est 26 mois je crois, donc je me dit que ca peut encore attendre. Pour la sensation étrange de poids, est ce que tu avais fait de la rééducation du périnée ? peut etre que les hormones le font travailler ? du coup peut etre devrais tu refaire qq exercices. Mon gyneco m'avait dit de les faire en me brossant les dents ! Allez bon après-midi, je vais dormir tant que loulou en profites !
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 15:14
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va j'ai quelques petites douleurs passagères mais rien d'alarmant et toujours pas de nausées en vue. Je me demandais si on fait une grossesse extra utérine on saigne obligatoirement non ? Merci Fabrialine oui tu dois avoir raison. Je me fais du soucis pour rien. Surprise de noel. Profites bien de ton petit week end en amoureux. c'est bien ca la plage le soleil hihi tu vas pouvoir t'y détendre. Tu sais déjà ce que tu dois faire donc tu ne peux qu'y arriver. Je crois que tu te fais déjà la morale. Courage tu vas y arriver :wink: ! Tu le fais pour ton bébé d'amour hi hi :D Maole alors comment te sens tu ??? tes palpitations ont disparu ? et toi gaelle ca va mieux ? Bise portez vous bien!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 15:44
Coucou, Ca vous dirais pas de se lancer dans le Deuxième mois et de changer de Forum ? Perso, je suis dans ma 7°SA... Sinon ce matin c'est pas trop ca, j'ai eu bien mal au ventre cette nuit donc dur dur de se lever et j'ai de sacré pb de digestion (ou nausées ?) sinon j'ai reçu enfin mon colis de France tant attendue (c'est la bonne nouvelle du Jour) Louis adore Samsam et il ne passait plus sur aucune chaine de TV, c'est pas grave maintenant j'ai un DVD ! Vivement 16h, parceque là je rentre en réunion, j'espere ne pas m'endormir... PS: Gaelle, ca va mieux ? Sam Maman !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 16:39
Bonjour les filles! je n'ai pas pu me connecter hier car j'étais au baptème de mon neveu. Mon week end s'est bien passé et personne n'a rien deviné :lol: Sinon, concernant mes sensations "étranges", j'en ai ressenti encore un tout petit peu hier et rien aujourd'hui. Je n'ai pas de douleurs donc je suis moins inquiète. Plus que 2 jours et 30 minutes avant mon écho: tic tac tic tac...... Maole: j'espère que tu vas mieux. Comment te sens tu? Surprise de Noel: le site m'indique aussi dans le 2ème mois! Manoloas: pour moi non plus, pas de nausées. Bien que ce matin je n'étais pas au top de ma forme. J'étais barbouillée et surtout très fatiguée. Et pour ce qui en est des vergetures, je n'en ai pas eu pour mon fils et avait utilisé la crème Mustella 9mois. Donc je pense que je vais recommencer dès que bidon aura un peu poussé. Bon je vais vous laisser car je suis au boulot et j'ai un peu de travail! Bon après midi à toutes. Gaelle.
chris1102 19 messages
chris1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 17:42
:youpi: Ca y est mon test nous a annoncé la bonne nouvelle.. Nous sommes aux anges tous les deux. On attend encore quelques semaines avant de l'annoncer à nos filles respectives (j'en ai 2 et lui 3)... Vivement la première écho!!!!! lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:51
[color=blue:05fc7de9a2]Coucou les filles Felicitations aux nouveaux ++ :youpi: Je vous propose de regrouper les deux posts pour avril dans le deuxieme mois :roll: . Pour que ce soit plus pratique :wink: si ça vous dit voila le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142682 et si vous me donnez vos infos je peux vous faire un recap pour que ce soit plus facile de savoir qui et qui :wink: Gros bisous Boubou [/color:05fc7de9a2]

luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 18:26
bonjour je me joins a vous j'ai appris que je suis enceinte de 3 semaines et de legeres pertes marron mais pas tout le temp juste quelque fois et ce que quelqu'un peut me dire se que cela veut dire pouvez m'éclairer svp merci
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:29
luludono d'abord felicitations :wink: pour les pertes marrons ça peut etre du vieux sang mais je serais toi j'irai consulter on ne sait jamais :wink:

luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 18:34
[quote:ad01767de9="Boubou et Petit poisson"]luludono d'abord felicitations :wink: pour les pertes marrons ça peut etre du vieux sang mais je serais toi j'irai consulter on ne sait jamais :wink:[/quote:ad01767de9] daccord je te remercie de ta reponse rapide moi on m'avais dit que sa pouvez etre du fait que le bebe s'accroche a l'utérus
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:41
Si tu es enceinte de 3 semai.nes bébé est deja implanté depuis 2 semaines environ :wink:

luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 18:45
[quote:143e8c4c18="Boubou et Petit poisson"]Si tu es enceinte de 3 semai.nes bébé est deja implanté depuis 2 semaines environ :wink:[/quote:143e8c4c18] ah daccord comme ces ma premiere grossesse je ss un peu perdu mes demain je vais prendre rdv avc mn gynéco voila en tt cas je nes pas de douleur dc sa me rassure un peu juste un peu mal au ovaires mes bn sa ses normal signe que sa travail
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:48
c'est normal d'etre perdue on est la pour ça :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.