Les bbs pour avril 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 17:32
bravo pour avoir osé passer le test ! bienvenue aux nouvelles et félicitations Dine... J'ai eu un un email du gynéco qui me suivait en France, il faut bien que je passe une écho comme vous autour du 20 Aout. Il est vraiment chouette de m'avoir répondu, en plus il va vérifier mes dernières analyses dès son retour de vacances!! je vais quand même essayer d'aller le voir en rentrant, le pb c'est qu'il est en région parisienne, j'ai pas trop l'intention de rester là bas pour accoucher... C'est chouette d'avoir le choix, je crois que je vais plutot trouver un hopital en Bretagne, comme ca je pourrais profiter des balades sur la plage (et mon fils de ses grands parents) en attendant le jour J ! et vous ? vous avez une idée de l'hôpital ou de la Clinique ? J'ai pas du tout envie d'avoir des nausées, j'espere etre épargnée, pour l'instant j'ai des remontées acides. Sauf que cette fois, je ne prendrais pas de Gaviscon ! et je vous le déconseille. La pédiatre qui a suivi mon fils pour le RGO m'a dit que c'était peut etre du au fait que j'en prenais pendant la grossesse (apparemment une étude serait en cours). est-ce que vous travaillez ? nous c'est 7h30-15h30 au moins je pourrais me reposer le soir... biz
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 20:11
gaelle je n ai pas de ventre mais des ballonnements lariflette je croise les doigts pour ton echo maxou félicitation et bienvenue, tu sais toutes les grossesses ne se ressemblent pas,tu verras tout va bien se passer, soit zen. surprise de noél, c est super j ai grandit au gabon, ma tante à une clinique à libreville, de toutes les façons si t as besoin d' un renseignement n hésite surtout pas. diora félicitation, s il y a pour un il y en aura pour deux,tu verras que tu peux t adapter. bon les filles notre famille s agrandit, c est cool.
rayanmelia 16 messages
rayanmelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 22:33
bonjour les filles je me joint parmis vous je suis enceinte de 5 sa je suis deja maman de trois enfants de 8 ans, 6a ans et 13 mois j ai tres peur que ce soit tres dur . Jai une premmiere echo dans deux jour pour definir le debut de grossesse car encore une foi j ai fait une ovulation decalé. pour le moment pas de symptome particuliers apar par moment une grosse fatgue j espere ne pas etre malade comme ma grossesse precedente car c tais horible je vous laisse et felicitation a toutes
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 22:54
felicitation boubou 3 et bienvenue, je crois que et je vais te repété ce que je dis tout le temps les grossesses ne se ressemblent pas.moi j attend je n irai pas à l hosto avant ma 12ème semaine.bisou
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 09:31
Coucou les filles!! Félicitation aux nouveaux +++ :wink: Comment sa va aujourd'hui? ici le reveil est rude,les nausées fond leur entrer, moi qui avais immaginer pouvoir y echapé :? sinon hier j'ai pris rdv chez le medecin je le vois lundi donc pas de pds avans mardi. surprise de noel, je pense que je vais accoucher dans la meme maternité que pour mon fils car il était vraiment bon et humain, mon fils est né avec un pneumothorax et grace a l'équipe on a tenu le coup (sachant que je n'ai pu le voir que 14h après mon accouchement)!! donc ya pas de doute sur le choix de la mat! Sinon je ne travail pas régulièrement mais je fait du sésonnier la je commence en sept on vera comment sa ce passe avec la grossesse :roll: bonne journée a toute bisous
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 12:15
bonjour les filles j ai eu des insomnies cette nuit,cheri m a réveillé car ma machine à laver a beaucoup bavée,donc reveil en sursaut aprés palpitations et finalement, grosse insomnie.A part ça je pense que cette fois -ci aussi je n aurai pas de nausée ,j ai cru que c était ça ,mais là c est finit, déçue mais bon,j ai déjà un fibrome , je ne peux pas tout avoir. passez une bonne journée, à part une ou deux courses, je vais passer une journée zen et essayer de dormir si mes fils me le permettent,bisou
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 12:45
maole, passe une bonne journée également, prends soin de toi
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 12:55
recoucou les filles!! je pensais que la journée avais mal commencer avec les nausée mais la c'est encore pire car mon fils n'est pas bien du tout cette nuit il sais réveiller 2 fois en gros sanglos moi j'ai penser a des cauchemard... ensuite la matinée a été très dur il suportait rien et pleurais pour rien, donc rdv chez le docteur pour demin car il a aussi des petit bouton type varicelle et comme il y en avais a la creche je prefère vérifier.... :oops: et pour couronnée le tout a 12h il me fait du 39.5 donc a 1h30 je rapelle le doc faut qu'il le prenne aujourd'hui....j'espère que ce n'est pas grand chause la fievre moi sa me fait peur :oops: maole, moi aussi j'ai fait une insomnie vers 1h du mat pas moyen de dormir :x bon ben je pense que le repos c'est pour plus tard chez moi... bisous les filles bonne après midi
tatalili42 3 messages
tatalili42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 13:38
:lol: Bonjour a toutes!!! je me joins a vous car apres un test ++++ et bien ca y est BB2 est en route! Deja maman d'une petite Noélie de 2 ans c'est repartie! Mais je suis sereine en espérant que tout ce passe comme la 1er! 1er objectif: Arreter de fumer! pour la 1ere cela c'etais fait en douceur au bout de 15jours apres l'avoir su mais la c'est bien partie 1 ou 2 par jour... 2eme objectif: Ne pas reprendre 22kgs! et oui pour ma 1er c'est ce que j'avais pris et j'ai tellement galéré pour y perdre qu'il n'est pas question d'en reprendre autant... voila ca fait deja pas mal! au plaisir de partager ces 9 mois de bonheur avec vous! biz a toutes
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 14:00
dine repose toi bien moi c est pour plus tard j attend mon frère qui va les emmenés à la piscine je pourrai dormir,bisou
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 14:01
tatalili bienvenue et felicitation, tout se passera bien , t as des symptomes?
tatalili42 3 messages
tatalili42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 14:08
Et bien mis part des seins tendus comme un string! et des tiraillements dans le bas du ventre tout va bien pour ma 1ere je n'avais pas été malade alors j'espere que la aussi et toi?
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 15:19
Coucou les filles Je vais vous donner un truc super contre les nausées, car je vois que c'est le faudaud de beaucoup d'entre vous. Pour Gabriel je l'ai fais et pour BB2 (quand je n'oublie pas) je fais de même. Buvez de l'eau avant de vous lever ou dès que vous vous réveillez, cela marche très bien pour moi alors pourquoi pas vous. Bonne grossesse à toutes Bisés de Lorraine
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 17:02
lariflette merci j ai dormi deux heures c est déjà beaucoup vu l état de mon domicile, (vacanciers )et toi t as aussi des insomnies? luluchrichri si je bois le matin je vomirai,déjà que pour me brosser les dents j essaye de penser à autre chose et de faire vite,mais j ai toujours un bonbon menthol. avez vous essaye de faire calin calin avec cheri?moi j ai impression que j ai tout le temps envie, c est bizarre ,pour les deux prémiers j en avais pas envie,c était rare, c est cheri qui est content :D et vous??
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 17:24
Coucou bienvenue à tatalili ! C'est chouette on est plusieurs à avoir un petit dernier de deux ans ! Le mien a eu la varicelle en rentrant en janvier. Comme je n'avais jamais vu ca, on était un peu en train de se demander ce qu'il avait attrapé. Heureusement ma mère nous a dit grognon+fièvre+boutons en forme de petite goutte d'eau qui apparaissent d'abord sur le torse... et c'était ca (je vous raconterai la visite à l'hopital gabonais une autre fois). Il a hélas gardé des cicatrices qui s'estompent tout doucement. Je suis dans le même cas que toi pour cigarette et poids. Mais hélas je crois que les deux sont liés, j'ai eu le malheur de compenser les cigarettes par le chocolat blancs aux morceaux croquants... Cette fois je sais que c'est trop dur de les perdre (+1an) Merci Dine pour la réponse, je serais heureuse que tu me donnes le nom de sa clinique, si elle a un bon Gyneco à me recommander en cas d'urgence. Mais il ne faut pas oublier que j'ai 2 h d'avion pour rejoindre Libreville (et pas beaucoup de vols/semaines). Coté Dodo, moi aussi je dors mal et quand je dors c'est des cauchemars. Pas de nausée à l'horizon, elles étaient venues plus tard la première fois. Le truc magique pour moi était la biscotte ou le gateau sec en se levant le matin, bref manger un peu avant d'avoir faim et donc la nausée. j'ai vu que l'une d'entre nous est du Morbihan (mais je ne vois plus son pseudo au moment ou j'écris)... As tu déjà le nom d'un gynéco et d'une clinique /hopital ? Merci d'avance ! @Maole: tellement vrai... surtout que ces derniers jours les histoires de tests m'avaient stressée maintenant que je sais que c'est OK, youhou !! bon courage aux déjà mamans de plusieurs enfants... les grands ont-ils déjà devinés ? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.