Les bbs pour avril 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 16:41
florine,t es vraiment patiente,moi le test je l aurai fais 10 fois dépuis lundi,alors fais le,je croisse les doigts...titinew t as un garcon d 2 ans et t trouves que t ne te repose pas assez?imagine ma vie,un fils de 9ans qui sautent tout le temps,t as l impression qu il a des ressorts,un de 2 ans qui a compri qu en pleurant on obtient tout,en plus de cela depuis les vacs ils ont le renfort d une niece et d un neveu donc question repos,j en ai plus,j ai tout le temps mal a la tete!...surprise de noel bienvenue et félicitation,t es exactement dans quel pays en afrique?...bon pause finit j ai encore 2 heures a tiré,bisou
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 18:54
Coucou les filles Florine fait un test tu seras fixée :wink: Merci pour les reponses les filles Suprise de noel si il te fait une echo tout de suite il ne poura pas te dire si c'est un oeuf clair quand j'ai pris mon rdv pour l'echo de datation l'echographe m'a dit qu'il fallait avoir au moins 7sa complete pour pouvoir voir quelque chose de clair sur l'echo (sac gestationnel, vesicule viteline et battement cardiaque) :wink:

maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 20:12
Oui je pense aussi qu il faut attendre un peu pour mieux voir , c est dure je sais . j ai quelque chose à vous dire je crois que mes nausées sont là, sais pas comment elles sont c est la prémière fois, mais ce matin trop envie de vomir, et j ai beaucoup craché(excusez moi) et presque toute la journée quand je me levais c etait chaud vertige et tout. donc est ce que vous en avez et comment ça se passe, mais je veux les avoir car peut être c est mon dernier,donc je veux connaitre les nausées.bisou
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 20:23
merci de m'avoir répondu... de toute facon je pense faire le test demain matin sa fera une semaine de retard en tout j'ai un peu peur car j'ai lu beaucoup de forum ou les filles avais pas mal de retard mais négatif quand meme.... enfin on vera je vous tiendrai au courant !! Maole en faite je croix pas que c'est de la patience que j'ai mais plutot la trouille que ce soit négatif :oops: rolala ben t'es bien courageuse de vouloir les naussées pour mon premier je les ai eu aux début et a la fin et c'était vraiment pas la joie!! Surprise de Noel effectivement pas facile l'organisation :shock: mais bon si ta déja vecu sa pour le premier sa devrai bien ce passer pour le deuxieme !! aller a demain avec le verdict.... bisous
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 21:27
salut diora !! apparament on a la meme hantise faire le test :twisted: mais moi j'ai peur que ce soit négatif.... tien nous au courant si grossesse il y a !! moi je fait le test demain :oops: bisous
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 23:16
dine et diora,on attend les resultats pour que se soit exactement ce que vous désirez,je croisse déjà les doigts. personne n a les syndromes?je sais que c est bizarre de vouloir les nausées,mais j aimerai savoir ce que ça fais exactement.bisou et pour les futures nouvelles bienvenues et félicitations.
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 04:56
bonjour tous le monde !! je sais c'est bonheur mais je n'ai pas pu m'empecher :roll: voila mon homme c'est lever a 4h pour aller bosser et mon loulou c'est réveiller aussi donc moi aussi debout... et un grand besoin d'aller au wc arrive j'en ai donc profiter pour faire le test et instantanément jai eu mon ++++ :D :D je suis quand meme rester scotchée dessus pendant 5 mn de peur que sa s'éfface :roll: et j'ai toujour du mal a y croire!! sa y est me voila dans l'aventure des avrillette 2011 !! maole du coup question sympthomes on a fait le point ce matin et on a fait le raprochement avec mintenant que jsuis sur... donc j'ai depuis quelque jours des remonter acide, je suis plus fatigué et j'ai des saute d'humeur je sais sa fait bcp pour quelqu'un qui n'avais pas de symptomes :lol: :lol: mais bon je pense que par peur je les refoulais psychologiquement. bisous j'attend de vos nouvelles !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 08:04
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: FELICITATION DINE :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:

maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 12:32
bonjour les filles,félicitation dine, et tu penses accoucher quand? diora j attend ton test, bisou
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 12:47
Félicitations Dine! :lol: Côté symptômes, je suis plutot contente de ne pas avoir de nausées (même si les symptomes rassurent). Par contre j'ai mal aux seins, et je psychote tellement que je vérifie régulièrement qu'ils soient toujours douloureux. Enfin, plus que 1 semaine et demie avant l'écho de datation. Commencez vous à avoir du ventre? Car pour mon premier, ça commencait à peine à se voir à 3 mois mais là, j'ai l'impression d'y etre déjà! Et pourtant je suis fine donc le haut du ventre est tout plat et le bas gonflé. Et vous? Bonne journée.
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 12:56
[quote:e0f8123801="maole"]coucou les filles lariflette felicitation pour ton plus et bienvenue, c est ton premier ?ta prise de sang te donne combien à plus tard peut être je ferai un tour avant de dormir,suis fatiguée j ai travaillé tout l apres midi bisou[/quote:e0f8123801] salut à toutes!! @maole c'est mon premier BB!! résultat PDS 2430 HCG rdv fixé le lundi 9 aout avec Gynéco pour ensuite fixer une écho! trop hate :D , sinon cela se passe bien à part les tiraillements au bas du ventre :shock: mais apparement je suis pas la seule!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:00
bonjour les avrilettes, je vous lis depuis le début,n'osant pas venir vs déranger.. :oops: après un oeuf clair en avril,me voici de nouveau enceinte,un + mardi dernier.demain je vais aller faire ma pds (je ne voulais pas la faire trop tot par rapport à ma fc) et rdv le 26 aout pr une écho..je stress un max mais pas mal de symptome par rapport à la dernière :? je vs souhaite de jolies grossesses et de beaux bébés en pleine forme! à bientôt Maxou
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 13:00
Merci les fille :wink: moi aussi gaelle je me passerait bien des nausées mais j'ai l'impression qu'elle ne vont pas tarder a faire leur apparition mes remonter acide sont de plus en plus forte et je pense que sa va virer aux nausées :? pour le ventre j'ai l'impression d'etre un peu gonfler en bas mais sans plus j'ai hate en tout cas :wink: Maole, pour l'accouchement j'ai regarder avec plusieur sites certain me dise 4avril d'autre 27mars alors j'attant que gygy tranche pour moi!! bisous les filles
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 13:09
Maxoupicchubienvenus chez les avrillette et toute mes félicitation pour ta grossesse :wink: Question pds moi je sais pas si j'attend de voir le medecin pour en faire une ou pas, en faite je n'y est pas trop réflechie encore :oops: bisous
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 13:09
j'oublais j'ai tout le temps l'impression d'avoir les seins au "garde à vous"!! :wink: avec douleurs parfois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.