Les bbs pour avril 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 20:00
[quote:9c8ce79489="maole"]steph à part ma dernière grossesse ou je mangeais tout le temps je ne mange jamais étant enceinte cela m a déjà valu 2 hospitalisations, pour celle de mon dernier j ai pris 5 kgs .donc j essaye encore de perdre les quelques kgs que j ai pris pour ma dernière grossesse ,je mangeais tout le temps.c est pourquoi j espère avoir la bouffe en horreur.bisou[/quote:9c8ce79489] Bonjour les filles, j'ai vraiment hâte à ma première écho, j'ai l'impression que le temps ne passe pas. Enfin, en attendant, côté symptomes je n'ai pas grand chose sinon que les seins qui ont gonflés et mal aux ovaires par moment. Mais je n'ai quasiment eu aucun symptômes non plus pour ma première grossesse. En ce qui me concerne, le sexe m'est égal aussi. Mon 1er est un petit bonhomme mais j'adore tellement notre relation qu'un 2ème gars me plairai bien. Et en même temps, une petite fille permettrai d'avoir 1 de chaque. Steph, pour répondre à ta question sur les kilos: j'ai pris 5kg lors de ma première grossesse (mon fils est né à 32SA soit 7 mois de grossesse). Je ne me suis privée de rien mais ai pris mon premier kilo à 4mois 1/2. Bonne soirée.
kriystell 5 messages
kriystell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 20:24
ce que c'est long d'attendre pour savoir ! j'ai toujours autant de nausées mais surtout le soir, de plus en plus mal au seins, mon ventre qui me tire et mes ovaires qui travaillent. j'aimerai tellement pouvoir annoncer l'arrivée de BB1 !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 20:36
[quote:3be813096e="kriystell"]ce que c'est long d'attendre pour savoir ! j'ai toujours autant de nausées mais surtout le soir, de plus en plus mal au seins, mon ventre qui me tire et mes ovaires qui travaillent. j'aimerai tellement pouvoir annoncer l'arrivée de BB1 ![/quote:3be813096e] Moi aussi j'aimerai l'annoncer mais je veux attendre l'écho des 3 mois. Mais je sens que le temps va être long et surtout que ça va être dur à cacher car je soupçonne déjà mon patron de s'en douter. Enfin, les vacances arrivent!
kriystell 5 messages
kriystell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 20:56
de toute façon j'attendrais avant d'en parler, ayant fait une fc l'année dernière je ne le dirais pas avant 3 mois, mais de pour le partager avec vous serai déjà une bonne chose...
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 11:38
bonjour gaelle t es impatiente c est normal, mais t inquiète tu le verras il est au chaud, dans ton ventre. je sais que c est dure de ne pas le dire,mais pour celles qui le disent c est bien surtout si tout le monde croissait les doigts pour que cela arrive, ils verront que Dieu a écouté leurs prières. mais pour celles qui ne le disent pas ou attendez le 3 mois je suis comme vous ,j attend,c est long mais pensons plutôt à ceci ,le plus important c est que le bb soit au chaud et en santé, l annoncé se sera pour plus tard et l attende même pour eux sera moins longue puisqu on aura déjà fais une partie du boulot. bon bonne journée, je croisse les doigts pour celles qui feront les tests aujourd hui ,je pense que même quand on a les symptomes ont paniquent toujours en le faisant . bisou et bonne journée(j ai mal aux seins et ss peut être folle, car j aime ça, ça montre que mon bb s accroche )
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 15:27
[quote:fd0e0c53e0="maole"]bonjour les filles, j ai remarqué qu il n y avait rien pour les bbs d avril,et comme mon test m a dit oui hier, j ouvre un post pour toutes celles qui feront leurs choux en avril , venez pour qu ont se soutiennent neuf mois c est long à plusieurs on va se soutenir,gros bisou et félicitation déjà pour vos tests positifs :D [color=red:fd0e0c53e0][/color:fd0e0c53e0][size=18:fd0e0c53e0][/size:fd0e0c53e0][/quote:fd0e0c53e0] salut à toutes, j'ai également appris que j'étais enceinte via test le 16 juillet, c'est prévu pour le 1er avril!! résultat prise de sang ce soir...
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 22:33
coucou les filles lariflette felicitation pour ton plus et bienvenue, c est ton premier ?ta prise de sang te donne combien à plus tard peut être je ferai un tour avant de dormir,suis fatiguée j ai travaillé tout l apres midi bisou
kriystell 5 messages
kriystell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 11:52
Plus de symptômes en dehors de mon envie incessante de faire pipi et mes ovaires qui tirent, règles logiquement prévue pour lundi, bien peur que ce ne soit pas encore pour ce mois ci... :cry:
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 12:56
bonjour je commences à travailler de 14h à 19h ,j ai envie de rester chez moi,surtout que je viens de manger et que j ai sommeil.je me suis sentie mal cette nuit j avais chaud et très mal aux seins, ça commence .... kristell,je croisse les doigts pour toi,bisou
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 15:26
Coucou a toutes je me demandais si certaines d'entre vous avaient super mal dans le bas du ventre :? Car moi j'ai tres tres mal je me demandais si c'etait juste moi ou si vous aussi ? Bisous et merci :wink:

maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 16:37
boubou moi aussi j ai mal au bas ventre,aux ovaires,donc panique pas on est dans le meme bateau steph profite bien d tes vacs et gros bisou.pause finie a plus tard
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 14:59
bonjour a toutes je me presente Florine 20 ans avec mon homme depuis 6 ans, nous avons un petit garçon de 2ans et tentons depuis le mois d'avril le petit deuxieme ... avans tout je tenais a vous dire a toutes félicitation pour vos grossesse et pour les autre je vous souhaite un beau +++ trés vite.. pour ma part j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre ce mois si.. En faite je voulais avoir votre avis, depuis l'arret de ma pillule j'ai toujours eu mes vileines quelques jours avans le 28eme et ce mois ci le 28eme c'était lundi 19. A ce jour toujours pas de regles en vu et un espoir est né mais j'ai vraiment peur d'etre decu en faisant le test, a ma place vous feriez quoi un test tout de suite ou attendre un peut encore. merci d'avance pour vos reponse et a bientot
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 15:01
a oui j'ai oublier de peeciser que je n'ai aucun symptomes apparent et c'est sa qui me met le doute :?
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 15:56
Coucou et félicitations ! Je m'étais présentée sur l'autre forum d'avril... j'ai 31 ans , un petit loulou (voir signature) et je vis en Afrique ! Je devais avoir mes règles Lundi dernier, mais j'ai eu la bonne surprise de découvrir N°2. ici c'est pas facile de faire des examens,j'ai quand meme été dans un centre faire le test sanguin qui aété positif, je suis un peu engoissée mais comme ma première grossesse c'était bien passée, je ne suis pas inquiète de ca mais plutôt de l'organisation... ou vais-je bien pouvoir accoucher ? pareil pour trouver un gygy, je pars en vacances du coté de Chambery en septembre, mais vais-je trouver un doc qui va bien vouloir me suivre et m'ausculter... ? sinon coté symptômes, j'ai mal aux seins et je suis fatiguée. Demain ma nounou doit me trouver un gygy qui fait des échographies pour vérifier que ce n'est pas un oeuf clair ni une grossesse extra-utérine, je flippe un peu d'y aller ! Biz Claire
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 16:06
@Kriystell et @dine je vous conseille un simple test pipi,le mien était ++ dès le premier jour de l'absence de mes règles , même tres clair, il m'indiquait une grossesse ! s'il ne dit rien c'est peut etre que c'est trop tot, mais c'est assez rare de ne rien voir alors qu'il y a bébé ! bon courage! @Maole, @Gaelle @lariflette et Titi nous aussi on ne va rien dire avant d'avoir entendu le coeur, mais c'est facile, comme on ne rentre que tous les 3mois ! déjà pour bb1 on était à l'étranger ! Par contre comme je travaille et que je vais devoir organiser mes retours ainsi que ceux de mon mari, je vais le dire à mon chef dès qu'on sera sure que c'est un petit embryon, bien en forme et au bon endroit ! Snif moi j'ai pas de vacances avant un moment et avec la chaleur et loulou, j'espere tenir le coup au maximum... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.