Les bbs pour avril 2011 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 19:55
Si tu avais un taux a 98 ui le 27/07 je pense que tu en etais a peu pres a 15 jours de grossesse donc conception aux alentours du 11/12 juillet ce qui te fais une dpa au 11/04/11 environ :wink:

luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 19:58
[quote:5506f7b0b9="Boubou et Petit poisson"]Si tu avais un taux a 98 ui le 27/07 je pense que tu en etais a peu pres a 15 jours de grossesse donc conception aux alentours du 11/12 juillet ce qui te fais une dpa au 11/04/11 environ :wink:[/quote:5506f7b0b9] daccor tu mes dune grande aide pask la dessu ji compren rien tu croi ke je devrai prendre rdv au gynéco mtn si il me fait une echo on verra quelque chose tu pense
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:02
Ca depend de quand tu fais ton echo mon echographe m'a dit qu'il fallait avoir 7 sa complete pour bine voir quelque chose donc je pense que le mieux ça serais apres le 15/08 :wink:

manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 20:03
Ah d'accord ! Ben donnes nous de tes nouvelles dès que tu seras passée chez ton gygy. Tu as fait une deuxième prise de sang depuis pour voir si ca évolue bien ? Moi aussi je suis censé avoir des cycles long de 34 jours mais apparemment ce mois ci j'ai eu un cycle plus court.
luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 20:05
[quote:0d3b197b70="Boubou et Petit poisson"]Ca depend de quand tu fais ton echo mon echographe m'a dit qu'il fallait avoir 7 sa complete pour bine voir quelque chose donc je pense que le mieux ça serais apres le 15/08 :wink:[/quote:0d3b197b70] daccor de tte maniere je vai prendre rdv demain je pense quil pourra pa me prendre avant le 15 aout merci
luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 20:07
[quote:186bf78b8a="manoloas"]Ah d'accord ! Ben donnes nous de tes nouvelles dès que tu seras passée chez ton gygy. Tu as fait une deuxième prise de sang depuis pour voir si ca évolue bien ? Moi aussi je suis censé avoir des cycles long de 34 jours mais apparemment ce mois ci j'ai eu un cycle plus court.[/quote:186bf78b8a] nn je nes tjr pa fai de deuxieme prise de sang mes je vai la fr cette semaines en fte c drole mais jevite dy penser pask g peur ke sa evolue pas bien dc ji pens pa m bn je v y aller ken mm cette semaine et des ke jai fai mon echu je vou tien au courant as tu pri du bidon
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 20:21
Oui je te comprend. Alors pour mon bidon j'ai l'impression un peu mais je pense que c'est dans ma tête :D . Par contre j'ai commencé à prendre de la poitrine. Elle me fait un peu mal parfois d'ailleurs.
luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 20:24
[quote:d1c9430b39="manoloas"]Oui je te comprend. Alors pour mon bidon j'ai l'impression un peu mais je pense que c'est dans ma tête :D . Par contre j'ai commencé à prendre de la poitrine. Elle me fait un peu mal parfois d'ailleurs.[/quote:d1c9430b39] moi pour ma poitrine jai des jamais pri je le voit par rapport a mon soutien gorge je ss deja serrer dedan et jai pri un peu du bidon
luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 12:17
[quote:209d004a1a="luludono"][quote:209d004a1a="manoloas"]Oui je te comprend. Alors pour mon bidon j'ai l'impression un peu mais je pense que c'est dans ma tête :D . Par contre j'ai commencé à prendre de la poitrine. Elle me fait un peu mal parfois d'ailleurs.[/quote:209d004a1a] moi pour ma poitrine jai des jamais pri je le voit par rapport a mon soutien gorge je ss deja serrer dedan et jai pri un peu du bidon[/quote:209d004a1a] Bonjour a toutes j'espere que vous aller bien moi jai pri rdv chez mon gynéco et jai rdv le 12 aout presser d'y etre en esperant avoir que de bonnes nouvelles un gro bisou a vous ttes
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 12:24
Coucou Ah ben c'est super ca ! Moi je n'ai toujours pas téléphoné pour prendre un rendez vous. Oh oui les jours vont être long hi hi tu vas être pressée d'y être ! Yen a déjà qui ont entendu plusieurs fois le cœur du bébé battre. :D Pour moi ca va très bien ! J'ai bien dormi et je n'ai aucuns symptômes. Et toi ? Sinon nous sommes toutes parties dans le deuxième mois je crois. Viens nous y rejoindre :D Bisou Bisou
luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 12:29
[quote:cbda444597="manoloas"]Coucou Ah ben c'est super ca ! Moi je n'ai toujours pas téléphoné pour prendre un rendez vous. Oh oui les jours vont être long hi hi tu vas être pressée d'y être ! Yen a déjà qui ont entendu plusieurs fois le cœur du bébé battre. :D Pour moi ca va très bien ! J'ai bien dormi et je n'ai aucuns symptômes. Et toi ? Sinon nous sommes toutes parties dans le deuxième mois je crois. Viens nous y rejoindre :D Bisou Bisou[/quote:cbda444597] bin moi jai mal au seins et un peu au ovaires ces tt se que j'ai et la sa sera ma premiere echo il pourrra dater ma grossesse comme sa je serai exactement de ken elle date jai vraiment hate dy etre se matin jai encore eu des pertes marron mes ses pas du sang et la plus rien je me demande vrement se que sa peut etre mes je ne stress pa car je pense au bebe
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 12:35
Tu as raison faut pas stresser c'est pas bon pour bébé. C'est peut être rien du tout.
luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 12:42
[quote:f9f59ea3d5="manoloas"]Tu as raison faut pas stresser c'est pas bon pour bébé. C'est peut être rien du tout.[/quote:f9f59ea3d5] oui je regarde un peu sur internet pour me rassurer un peu il parle de decollement quil fallait beaucoup de repos ou alor du vieux sang qui s'évacue
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 15:26
Ah d'accord. De tout façon du repos ça ne peut pas faire de mal hi hi. A toi les bains relaxant. Musique douce et bougies tant qu'à faire :p ! les siestes ou grasses mat. :lol: puis le ménage c'est chéri qui s'y colle nah :p ! hi hi
luludono 24 messages
luludono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 10:06
[quote:b49ac750b8="manoloas"]Ah d'accord. De tout façon du repos ça ne peut pas faire de mal hi hi. A toi les bains relaxant. Musique douce et bougies tant qu'à faire :p ! les siestes ou grasses mat. :lol: puis le ménage c'est chéri qui s'y colle nah :p ! hi hi[/quote:b49ac750b8] de tte facon depui kil ses que je suis enceinte il fait tt a la maison moi je f juste de petite choze pas fatiguante il a peur car lannée derniere jai fait une fausse couche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.