Avrilettes 2011 c'est par ici (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 09:48
Bonjour, surprise de noel, Merci :) Bina57, félicitation ! sinon moi dans le genre poisseuse je bats des records : ma gynéco est en congé :?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 11:38
ça y est j'ai réussi à avoir un rdv avec un gynéco demain matin :D en attendant REPOS pfffffffffffffff je m'ennuie !!!! J'ai des tonnes de choses à faire et interdit de faire quoi que ce soit ........ et ça m'énerve :x :x
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 11:51
Coucou les filles, Bina57, félicitation pour ce beau +++ et bienvenue parmi nous ! Boule d'amour : C'est un gros décollement ? Pour te rassuré j'ai eu ça pour mon premier au début de la grossesse. Je me suis reposée et évité un max les efforts (pas évident on venait de déménager fallait tout ranger). Au bout d'un mois le décollement s'était résorbé et tout était rentré dans l'ordre. Je te souhaite la même chose. ici rien de spécial, les nausées s'estompent un peu, ça va ça vient quoi et je commence à prendre pas mal de la poitrine. Je venais de me racheter des soutiens gorge il y a deux semaines avant d'avoir mon + et ils deviennent déjà trop petits... Je vous souhaite à toute une bonne journée. Biz
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 12:35
coucou, boule d'amour, courage et patience jusqu'à demain! je me doute que ça doit être stressant, et j'espère que le gygy pourra te rassurer!!! tiens nous au courant!biz salut aurélie et kyllian, pas de bol pour les nausées moi je ne connais pas ça, par contre je suis une vrai carpette, fatiguée ,épuisée!! déjà! biz à toutes et j'espère qu'on se suivra tout le long de nos grossesses!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 13:02
coucou les filles! @boule d'amour: bon courage et surtout tiens nous au courant ... même si ça peut être frustrant de devoir rester au calme dis toi que c'est pour la bonne cause.... mieux vaut ne rien faire pendant 1 mois mais que tout aille bien après tu crois pas? @bina: félicitations Sinon moi ça va hier j'ai fait mon ménage à fond! du coup c'est sûr que j'étais claquée après mais j'ai réussi à dormir que 15 mn... ce matin je me sens pas trop bien un peu barbouillée, surement des nausées mais vu que j'en ai jamais eu avant je suis pas trop sûre, et sinon tjs fatiguée, sans entrain... je travaille pas aujourd'hui et je crois bien que mon lit m'appelle^^ Bisous à toutes!
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 15:04
recoucou, bidougirl: merci j'envie ton courage ,tu as fait ton ménage à fond !!chez moi c dur dur même si j'essaie de ranger j'ai mes deux chipies qui passent derrière et hop tout est à refaire! dur dur de se reposer , j'ai trés mal dormi cette nuit alors je voulais faire une bonne sieste mais mes gonzesses n'ont dormi qu'un grosse demie heure!!!!dodo!!!! j'espère que toi tu as réussi à te reposer!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:25
Coucou les filles :wink: [color=indigo:defe0467ab]Boule-d/amour [/color:defe0467ab]: avec une decollement du placenta il faut te reposer j'ai une copine qui a eu ça elle c'est reposé et ça grossesse c'est tres bien finie :wink: Vivement demain pour ton rendez vous gygy :wink: [color=indigo:defe0467ab]Bina57[/color:defe0467ab] : felicitations et bienvenue :wink: [color=indigo:defe0467ab]Aurélie [/color:defe0467ab] : moi aussi j'ai du racheter des soutifs :evil: j'ai l'impression d'avoir les seins de pamela anderson :evil: [color=indigo:defe0467ab]Bidougirl [/color:defe0467ab] : alors le menage et le dodo sont finis ? [color=indigo:defe0467ab]suprise de noel[/color:defe0467ab] : :hey:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:38
Dites voir les poulettes on va bientot pouvoir migrer vers le 2eme mois ci ça vous dit un peu avance pour certaine mais comme ça on se suit :wink:

bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 17:41
oui comme ça on pourra peut être réunir les 2 posts ouverts "les avrillettes 2011" et "les bébé pour avril 2011" ............. parce que 2 posts séparés bof bof !!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:45
Bon alors je vais ouvrir un post dans le deuxieme mois et je vais proposer a l'autre post de se grouper :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:49
Voila le post du 2eme mois est officiellement ouvert si vous voulez changer le titre pas de probleme http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142682

liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 21:03
Salut les ies ! Me revoilà, désolé d'avoir "disparu" mais vacances chez les parents qui ont une connexion internet du temps des dinosaures.... Dpuis la semaine dernièr j'aiefait ne PDS avec le taux qui est passé de 13 à 270 en 5 jous. Demain je dois allerchez le médecin pour lui montrer les résutats. Sinon, bah ma gygy aussi est en vacances, donc j'aurais un RDV que début septembre. En atendant, pas d'écho pour moi. J'ai mal aux sein, au ventre et je suis aussi fatiguée, mais malgré ça, je dors mal... alors que pour mon 1er, j'avais rien du tout... Bonne soirée
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 09:05
Alors Boule d'Amour, c'est aujourd'hui ? Une pensée pour toi ... Sinon coucou aux autres ! je vais sur le forum 2° mois, à tout de suite !
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 16:31
bonjour les filles, Après 3 FC et une stimulation me revoilà! Je suis enceinte de 3 semaines pds effectuée plutôt bonnes, bonne évolution entre 2 J'espère que celle-ci c'est la bonne. Pour info: Chrys92 bb1 enceinte depuis le 13,14 ou le 15 juillet donc bb pour mi avril 2011 30 ans 3FC
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 20:49
Je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB3 !!! l'accouchement le 16/04/2011 donc je suis une avrillette ! Bisous les filles Moi marie né le 02/06/87 , 23 ans Papa françois né le 09/01/81 , 29 ans Sarah né le 18/12/2005 , 3kl350 pour 49cm matthias né le 11/03/2007 3kl355 pour 50 cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.