C'est positif !!!

Discussions

Auteur
Message
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 11:47
Mes dernières règles datent du 14 juin. J'ai fait un test hier à 11h30, je revenais juste de la pharmacie, j'avais pris une boîte de 2 tests, j'étais sûre que ça serait négatif et je pensais faire le deuxième lundi :lol: Et en fait la barre était un peu pâlotte au début mais elle était bien là :D Trop trop heureuse !!!!! Me voilà donc dans l'aventure bb2, j'ai déjà un "grand" garçon de 19 mois j'avais dû attendre presque 2 ans pour avoir un +++ et là chéri m'a dit on y va il y a environ ....... 15 jours :lol: Bon allez j'attends de faire une prise de sang demain pour être vraiment rassurer :? En tout cas ce matin (à 5h du mat :roll: ) le deuxième test était toujours ++++ un peu moins pâle Allez bonne grossesse à toute ... !!!!! et pleins de ++++++ à celles qui l'attende
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 13:27
féliciatioooooooooons!!!! quel bonheur de voir cette petite 2eme barre!! et en plus en C1!! bonne aventure!!!!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 14:06
Kikou Cecinic58 Felicitation :yes: :yes: :yes: :yes: pour ce +++++ kel bonheur Bonne suite de grossesse, moi BB1 prevu pourle 27 Sept Bonne journee kisss
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 20:24
Kikou, Félicitations!!!!!! Bienvenue dans l'aventure. Bizzz
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 22:25
on aura a peu pres le mm terme........ bb2 aussi !!! bienvenu !!!!
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 12:49
Merci les filles pour tous vos messages :D Ce matin je suis allée au labo pour faire ma prise de sang, je suis tombée sur une nana super sympa, malgré tout le monde qu'ils avaient toujours bien souriante. Résultat vers 16h30, je vous tiens au courant. Celles qui en sont à peu près au même stade que moi, vous avez déjà un rdv avec un gygy ou une sage femme ??? Une date pour une écho ??? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f470502ac0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-90820.png[/img:f470502ac0][/url]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 15:17
coucou les filles moi aussi j'ai eu mon +++ mardi matin le test a marqué enceinte de 1 a 2 semaines !!! mes regles datent du 08 juin alors je ne sais pas trop de combien de semaines je suis enceinte reelement j'ai rdv chez mon medecin pour mon ordonnance prise de sang !!! je ne sais exatement a quel moment on doit faire la 1ere echo mais comme je pars en vacances ce week end je voudrais bien m'organiser !! j'espere que vous allez bien a bientot
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 20:42
Alors voilà je suis allée chercher les résultats de ma prise de sang tout à l'heure et ........... mon taux est de 442 :lol: , je ne pensais pas avoir un taux aussi haut. Ca veut dire que tout va bien et ça c'est super :lol: Bonne grossesse à toutes !!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.