Faire du Sport ?

Discussions

Auteur
Message
lote6 6 messages
lote6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 10:36
Bonjour à toutes !! je viens de découvrir que j'étais enceinte de mon premier bout de chou. Mes dernières règles remontent au 20 mai et j'ai fait un test de grossesse il y a 4 jours qui m'a confirmé mon état. J'ai pris un rendez-vous chez le gygy mais il est que le 7 aout. (une éternité j'ai l'impressiosn mais bon ...). Je suis assez sportive et j'ai l'habitude d'aller courir, de faire du vélo et du tennis. Savez vous si je peux continuer à faire tous ces sports ? Merci de faire partager vos expériences. Bisous
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 11:56
[quote:89265fcd1c="lote6"]Bonjour à toutes !! je viens de découvrir que j'étais enceinte de mon premier bout de chou. Mes dernières règles remontent au 20 mai et j'ai fait un test de grossesse il y a 4 jours qui m'a confirmé mon état. J'ai pris un rendez-vous chez le gygy mais il est que le 7 aout. (une éternité j'ai l'impressiosn mais bon ...). Je suis assez sportive et j'ai l'habitude d'aller courir, de faire du vélo et du tennis. Savez vous si je peux continuer à faire tous ces sports ? Merci de faire partager vos expériences. Bisous[/quote:89265fcd1c] Bonjour, il me semble que le sport ne soit pas contre-indiqué pdt la grossesse, à condition que ce soit des sports doux (vélo, natation...). La course et le tennis me semblent un peu "hard" à cause des secousses, mais peut être peux tu passer un coup de fil à gygy pour savoir ce qu'il en pense? Excellente grossesse à toi, et félicitations!!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 14:41
Coucou, Il me semble que tu peux courir jusqu'au 3ème mois, mais biensûr il faut faire doucement. De toute façon, je pense que ton corps saura dire stop si tu fais trop. Demande quand même conseil à ton gygy au cas où. Moi j'ai continué le modern'jazz jusqu'à la fin du 3ème mois, je fatiguais vite mais sinon ça allait. Faut éviter les chutes et les secousses quand même :wink: .
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 21:28
Bonjour je t'envois un lien pour avoir une idée de datation http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php Bonne soirée et bonne grossesse.
deborah59239 22 messages
deborah59239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 11:30
moi osi je stress sur mon taux 1208ui/l a 2sg et 4jrs vous en penser koi
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:35
Bonjour a toute j ai une question sur le taux que je trouve elevée. Derniere regle le 9 juin 2010 j ai fai sune prise de sans le 12/07/2010 et un taux a 2092 !!!!! qu en pensez vous merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.