Premier rdv gyneco

Discussions

Auteur
Message
karo1501 31 messages
karo1501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 14:20
bonjour je viens d apprendre que je suis enceinte super ravie c ma 2 eme grossesse du coup mes dernieres regles datent du 7 juin eh oui tro impatiente d attendre le retard de regles j ai fait 2 tests pour etre sure ils sont positifs j ai appele mon gygy et il m a donne rdv le 17 aout ca me semble tard qu est ce que vous en pensez? repondez moi ca me stresse
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 14:25
Salut, Alors moi mes dernières règles datent du 24 mai et je ne vois mon gygy que le 18 aout pour la 1ère echo obligatoire, pas de visite avant, c'est inutile m'a-t-elle dit. Elle m'avait fait le même coup pour ma 1ère grossesse! Donc tu vois ton rdv n'est pas trop tard, je pense que tu ne feras d'ailleurs pas ta 1ère écho à ce moment là car ça sera trop tôt, tu devrais la faire une quinzaine de jours plus tard. Pas de stress, tout est normal mais je comprends que c'est long, je suis moi-même dégoutée d'attendre jusqu'au 18 aout, ça me semble une éternité!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:54
c'est normal ! moi j'avais eu rdv seulement a 10sg pour la 1ere echo, rien avant ! par contre j'te conseille quand meme d'aller voir ton généraliste pour qu'il te prescrive les pds (toxo rubeole et tout le tralala), c'est toujours mieux de savoir ce qu'il en est assez rapidement ;) felicitations !
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:55
j ai fait un echo a 6sa+6jours longeur cranio caudale 4.7mm vesicule ombilicale 3.7mm activité cardiaques 111 bat par minute...... ne tjt pas sa change telement vite ton ovu a peu etre etai plus tartif
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:58
j ai oublier de precissier que jai fai une cho a 5 sa+3 jours on ne voyer rien ni embryons juste un sac ! autre echo 6sa+1 debut d activiter cardiaque
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 17:42
Coucou, J'ai fais une écho à 6 sa pile. Mon taux était de 12000. Je n'ai vu qu'un sac et une vésicule. J'en ai refait une à 6 sa + 3 jours. Mon taux était de 23000 (tu vois, il n'avait pas doublé en 48h) et on a vu un embryon de 5 mm et un coeur qui bat. Il me semblait que mon taux n'avait pas assez augmenté, mais mon gygy m'a dit que c'était des moyennes!! Tu sais, j'ai fait une FC en février. Là, jeudi dernier, j'ai perdu du sang avec beaucoup de caillots. je pensais que c'était fini et 4 jours + tard, il y avait un petit embryon. C'est pas gagné, je dois rester allongée et prendre des hormones, mais tout ça pour te dire qu'on peut parfois être bien étonnés. Ne perds pas espoir et refais une pds dans 2 jours. Courage
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 18:06
Coucou J'ai eu droit à une écho aux urgences à 6SA et on voyait une activité cardiaque mais ne stresse pas bb a peut être été conçu plus tard que ce que tu crois. Courage, le plus dur c'est cette attente!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 19:33
[quote:abfa32f498="titiaple ( laetitia)"][quote:abfa32f498="Nannoune77"]j ai oublier de precissier que jai fai une cho a 5 sa+3 jours on ne voyer rien ni embryons juste un sac ! autre echo 6sa+1 debut d activiter cardiaque[/quote:abfa32f498] C'est vrai ??? j'ai tellement peur !!! j'ai etait operer car le corps jaune a eclater et donc risque + important de fausse couche Je me sens tellement mal j'ai envie de pleurer je suis desamparerm mon taux etant tellement dans les normes y a 6 jrs et auj a 28 jrs il est presque bas j'ai epur que la grossesse soit deja arreter[/quote:abfa32f498] ne tkt pas comme je te les dit a dessus j ai etai reelemen surpise par le changement en l espace de 4 jrs! tans que tu nas pas de perte de sng ne stresse pas et si tu a le moindre souci oubesoins d etre rassurer va voir ton geneco ou au pire il y a les urgence ....je te souhaite une exelente grossesse
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 23:58
[quote:813436f0a8="karo1501"]bonjour je viens d apprendre que je suis enceinte super ravie c ma 2 eme grossesse du coup mes dernieres regles datent du 7 juin eh oui tro impatiente d attendre le retard de regles j ai fait 2 tests pour etre sure ils sont positifs j ai appele mon gygy et il m a donne rdv le 17 aout ca me semble tard qu est ce que vous en pensez? repondez moi ca me stresse[/quote:813436f0a8] salu, tous d'abord felicitation pour cette grossesse! moi mes dernieres regles dates du 15 avril, jai pas eu de rdv avant le 8 juillet avec jyjy pour l'echo obligatoire, c vrai que lattente est tres longue mais le temps passe tres vite... apres jai rdv tous les mois jusqu'au 9eme. je suis tellement impatiante d'etre a jeudi prochain... par contre jai vue ma generaliste qui ma fais une ordonnace pour mes prises de sang... tous va bien!!! il ny a pas de quoi paniquer tous se passera bien... bisous et bonne grossesse!!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 09:50
je suis heureuse pr toi § FELICITATION :D
mimirette 1 messages
mimirette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 12:13
hier j'ai été voir ma gygy pour une echo. je suis à 6sa+4jours. j'ai une grossesse evolutive par contre el m'interdit de faire de longs trajets comme quoi le sac ovulaire n'est pas fixe. j'ai moi meme peur je ne fais que prier!!!!!
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 18:45
salut, et bien moi aussi enceinte de bb2 et du coup la prise de sang ne ma donné que le taux donc sa doit peut etre faire 3 semaine mais maintenant 1 mois et pareil l'echo c'est pour vers le 12 aout je trouve cela tar car je netait pas immunisé pour bb1 et tout le smois fallait faire une prise de sang mais la non on me dit de faire attention et c'est tout ! enfin bon on verra bien en eseprant pas l'avoir cette bacterie !
lote6 6 messages
lote6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 10:41
Salut, tout comme toi j'ai découvert que j'étais enceinte (c'est mon premier), je suis super heureuse. Mes dernières regles remonte au 20 mai et je n'ai pu avoir de rdv avant le 7 aout !!! Ca me parrait bien loin... Par contre mon médecin généraliste m'avait déjà prescrit les test de toxo et de rubéole (il m'avait dit ça t'evitera de les faire quand tu tomberas enceinte, lol). Du coup je me demande si je dois quand mêm prendre rdv avec lui ou si le rdv avec gygy le 7 oaut est suffisant. En tout cas toutes mes féliciations à ces futures mamans
FAN21 41 messages
FAN21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 10:22
[quote:4f36c3c6e1="karo1501"]bonjour je viens d apprendre que je suis enceinte super ravie c ma 2 eme grossesse du coup mes dernieres regles datent du 7 juin eh oui tro impatiente d attendre le retard de regles j ai fait 2 tests pour etre sure ils sont positifs j ai appele mon gygy et il m a donne rdv le 17 aout ca me semble tard qu est ce que vous en pensez? repondez moi ca me stresse[/quote:4f36c3c6e1] bonjour, je suis nouvelle sur le forum... moi aussi je suis enceinte de bb2 et mes dernères règles datent du 7 juin.. je n'ai rendez vous que fin aout avec ma gynéco (on fera l'écho à ce moment là) et je trouve aussi que c'est très loin.... je suis assez inquiète car j'ai tout le temps mal au ventre et que je n'avais pas ressenti ça du tout pour ma première grossesse... ce qui me rassure c'est que j'ai la nausée depuis hier... j'espère que c'est bon signe... as tu des symptômes ? bonne grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.