Trouver un prenom

Discussions

Auteur
Message
mathemy 9 messages
mathemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 20:30
Coucou tout le monde je sais je ne suis que de 7 SA mais je suis déja a la recherche d'un prénom garçon. Fille on a trouvé ce sera Laly normalement, mais garçon y a pas moyen ! Je voudrai un prénom court de préférence mais bon comme je trouve pas meme s'il est long c pas grave ! Original ou classic peu importe j'attend d'avoir le coup de foudre ! Pourriez vous me donner des idées svp ! Mes deux premiers enfants s'appellent Mathieu et Emy, juste pour info! Merci à toute et bonne grossesse ! c'est le pied ce site j'adore :lol:
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 21:33
tout d'abord felicitation pour ta grossesse... alors nous si ça avait été un garçon ça aurait été Nohann... mais a la base ça s'écrit Noan voilà, bonne continuation
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:18
Salut Moi j'adore Paul.....
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 23:47
salut, alors moi aime bien arthur, maxence, ugo bon courage
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 06:58
bonjour alors mon premier c Louis, mon second c Jules et pour ma derniere si c'était un garçon on avait pense a Gabriel, Paul, Raphaël ou léo-paul Voila bonne grossesse
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 08:59
[quote:5e3fca9b9e="mathemy"]Coucou tout le monde je sais je ne suis que de 7 SA mais je suis déja a la recherche d'un prénom garçon. Fille on a trouvé ce sera Laly normalement, mais garçon y a pas moyen ! Je voudrai un prénom court de préférence mais bon comme je trouve pas meme s'il est long c pas grave ! Original ou classic peu importe j'attend d'avoir le coup de foudre ! Pourriez vous me donner des idées svp ! Mes deux premiers enfants s'appellent Mathieu et Emy, juste pour info! Merci à toute et bonne grossesse ! c'est le pied ce site j'adore :lol:[/quote:5e3fca9b9e] coucou un petit coup de mains alors enceinte de 19 semaine et maman de 2 garçons mon gd c maxence trés calme adorable mon deuxiéme nattan bouge beaucoup avec un grand caractère a lui et la c une fille et sa sera jade mais moi j'aimais maelys et pour un garçon noah félicitations et bonne grossesse
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 09:39
Coucou Mon fils ainé s'appelle Matthieu, le 2° Gabriel et le futur petit 3° ce sera Léandre (c'est un vieux prénom et c'était un personnage de Molière). Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.