39 ans et enceinte de BB1 depuis 6 semaines

Discussions

Auteur
Message
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 16:04
bonjour, comme je l'ai noté en titre, j'ai 39 ans et samedi, le résultat de ma prise de sang est positif avec un taux de 2438 et mardi 5468 !!! je suis heureuse et j'aimerai partager mon expérience avec des filles de mon âge si possible merci de m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 16:29
felicitation :bravo: je ne suis pas du meme age que toi mais en tous cas felicitation et bonne continuation a toi
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 16:30
gabier69 1 messages
gabier69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 09:08
Hello, Et bien félicitations à toutes. Moi je suis enceinte de 6 SA et hier j'ai eu mom premier malaise. Cela peut-être été dû au fait que j'ai été virée de mon boulot, victime collatérale d'une réorganisation :( et qu'en Suisse, c'est parfaitement légal de virer une femme enceinte pendant sa période d'essai. Avez-vous eu votre première écho ? Je panique à l'idée de le perdre attendu que cela fait plus d'un an qu'on essaie et qu'on était même inscrit dans un centre PMA. Voilà voilà A bientôt Kalimette
minon 99 messages
minon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 10:13
[quote:1645e9ec71="gabier69"]Hello, Et bien félicitations à toutes. Moi je suis enceinte de 6 SA et hier j'ai eu mom premier malaise. Cela peut-être été dû au fait que j'ai été virée de mon boulot, victime collatérale d'une réorganisation :( et qu'en Suisse, c'est parfaitement légal de virer une femme enceinte pendant sa période d'essai. Avez-vous eu votre première écho ? Je panique à l'idée de le perdre attendu que cela fait plus d'un an qu'on essaie et qu'on était même inscrit dans un centre PMA. Voilà voilà A bientôt Kalimette[/quote:1645e9ec71] félicitations à toi aussi :D :D :D waou, c'est pas facile cette situation professionnelle ! Moi, je travaille à 3/4 temps mais je dois subir les remarques de la mère de mes patrons (qui a 76 ans) ; en effet, quand j'ai annoncé que je devais m'absenter une demie journée pour examens (en fait j'ai fait une iac mais je ne voulais pas lui dire!!!) elle m'a répondu :"vous ne pouviez pas choisir un rendez vous un jour où vous ne travaillez pas ?" Ben non, je ne choisis pas la date à laquelle j'ovule !!! comme j'ai fait une iac dans un centre de pma, j'ai rdv chez mon gynéco le 06/07 et le 02/08. as tu des symptômes ? moi, j'ai les seins très douloureux et tous les matins des nausées. Je suis tellement heureuse d'être enceinte que je supporte facilement ces désagréments. tous les jours, je fais attention. J'essaie d'être le + possible zen, mais c'est pas toujours facile. j'ai très peur de le perdre... Vivement l'écho que j'en sache plus !!! en tous cas, pour moi, le plus important, c'est de mener à terme cette première grossesse, et je fais tout pour y arriver : du repos et du calme dans ma tête :zen: quel âge as tu ? est ce que c'est ta première grossesse ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 10:52
!!!!!!! Oui c'est normal ! Félicitations !!!!!!!!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 11:04
C'est ton premier ? Comment vas tu l'annoncer à ton homme ? Ma princesse a sept mois samedi et j'ai eu aussi des peurs pendant l'accouchement. Fais vous confiance :wink:
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 13:03
C'est très bien ! Tu dois être en train de faire mille et un projets avec lui à l'heure qu'il est ! Tu vas bientôt avoir ta première écho. J'espère que tout se passera bien. N'hésite pas si tu as besoin de conseils ou d'être rassurée.
TROC PTIT'LOU 
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 23:11
Bonjour, Je suis née en 1972 et je me demande si je ne suis pas enceinte de BB 2 car je n'est pas de contraceptif et 5 jours de retard... Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.