Sensations bizarres...

Discussions

Auteur
Message
udrey 16 messages
udrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 18:44
Bonjours à toutes, Mon mari et moi sommes en essai pour BB2. La semaine dernière, j'ai eu de grosses nausées et une grosse fatigue, j'étais irritable... Bref, je me sentais comme quand j'attendais mon adorable BB1, sauf que je devais avoir mes règles samedi dernier, donc trop tôt pour le test ! Dès samedi, nous nous sommes précipités pour faire le test et avons obtenu un timide +. D'après mes calculs, je dois être à 5SA. J'ai toujours les mêmes sensations, et je trouve que ça tiraille quand même sévère dans mon bidou, beaucoup plus que la dernière fois ! Ce soir, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver quelques gouttes de sang sur mon papier toilette, mais rien de plus que ces quelques gouttes. Du coup, appel paniqué chez la gygy qui me dit de ne pas me prendre la tête : soit c'est des "règles-anniversaire" et la grossesse se passera comme si de rien n'était, soit une fausse couche précoce sans conséquences pour moi (elle est marrante, comme si c'était pas un crève-coeur... :roll: ) J'ai lu sur le forum que d'autres avaient eu des saignements sans gros malheur (enfin, rien de plus grave qu'une grosse panique), mais j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont traversé une expérience similaire, des symptômes précoces, des tiraillements aussi rudes et des saignottements si légers... Merci de ne pas me faire paniquer, je flippe déjà à mort. :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 15:01
En cas de fausse couche, les saignements augmentent avec souvent des douleurs fortes (contractions). Donc si tu n'as plus rien et si les saignements n'ont pas augmenté, pas d'inquiétude :wink:
udrey 16 messages
udrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 19:56
Merci à vous deux ! Laetitia, j'ai vu ton message hier soir juste avant d'aller me coucher, et du coup j'ai dormi comme un bébé ! :lol: Aujourd'hui, tout va bien, pas de saignement, les tiraillements et la nausée se sont calmés. BB aurait-il décidé d'être sage ? :wink: En tout cas, pourvu que ça dure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.