Juste enceinte mais je ne pense qu'a ca! Pb de concentration

Discussions

Auteur
Message
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 16:48
Je sais que je suis en début de grossesse depuis 4 jours, le problème c'est que je ne pense qu'à ça et je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. Au boulot je traine sur les forums, je n'arrive pas à travailler! Le premier jour, c'est rigolo, mais là ça commence à faire long... Le RV chez la gynéco est le 30 juin, dans 9 jours [b:80c3f58023] j'ai hâte!!! [/b:80c3f58023] Quelqu'un d'autre est dans le même cas et trouve une solution?
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 17:38
looooooooool je me sens moins seule dans le clan des impatientes!!!! tu n'as pas fini, la grossesse va te paraitre bien longue... ^^ (c'est fou d'ailleurs que 9 mois passent aussi lentement, alors qu'une fois que bébé est là le temps file à une vitesse de fous...) En tous cas félicitations, bonne visite sur tous les sites que tu pourras trouver (moi c'est ce que je fais ^^), au début c'est aussi pour pouvoir réaliser ce qui nous arrive qu'on ne pense qu'à ça... Bonne grossesse à toi!
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 21:01
Bonsoir !! moi aussi je pense qu "as ca toute la journee je compte et recompte les jours avant ma première echo lol tu n est pas la seul je te rassure ^^ [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:40b80516f4]http://www.enceinte.com/reglette-39157.png[/img:40b80516f4][/url]
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 09:09
[quote:4ecfedac9d="twin0310"]looooooooool je me sens moins seule dans le clan des impatientes!!!! tu n'as pas fini, la grossesse va te paraitre bien longue... ^^ (c'est fou d'ailleurs que 9 mois passent aussi lentement, alors qu'une fois que bébé est là le temps file à une vitesse de fous...) En tous cas félicitations, bonne visite sur tous les sites que tu pourras trouver (moi c'est ce que je fais ^^), au début c'est aussi pour pouvoir réaliser ce qui nous arrive qu'on ne pense qu'à ça... Bonne grossesse à toi![/quote:4ecfedac9d] Bizarrement, je sais que cette impatiente ne durera que les premiers mois. Mon conjoint me rappelait ça hier avec raison, c'était pareil pour ma première grossesse. Les premières semaines je ne pensais qu'à ça, je lisais tous les livres, journaux et sites internet. Je n'arrivais pas à travailler. Puis, après quelques mois, plus rien du tout. Peut-être parce que la grossesse devient "visible" et évidente alors tout le monde en parle tout le temps. C'est un sujet quotidien avec l'entourage. Alors qu'en ce moment, je me sens "dans le secret" en mode clandestine... personne ne sait ...
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 09:50
[quote:a794827882="Hollybell"]c'est marrant que tu parles de ça, finalement c'est exactement ce que je ressens[/quote:a794827882] Tu es enceinte depuis quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.