Attendre 4 semaines pour le premiere examen :(

Discussions

Auteur
Message
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 13:25
bonjours !! Voila je suis angoisser surtout la nuit je suis enceinte de 8SA je n ai toujours fais d écho, j ai rdv le 19 juillet!!! j ai seulement fais une prise de sang je sais juste que c est positif ^^ alors je m angoisse hier je me tâter a aller a l hôpital pour faire une écho oui je suis folle lol mais j ai pas la patience d attendre jusqu' au 19 c est beaucoup trop loin ! et le 29 juillet j ai rdv pour l echo du 3eme mois ! ca fais juste quand même je trouve non ? mes derniere regle date du 7 mai il y a des fille sur furum enceinte de 8sa comme moi qui ont deja fais toute une echo ou vont la faire a la fin du moi !! merci de m avoir lu :)
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 13:43
Bonjour! Malheureusement c'est pareil pour nous toutes ( mise à part les grossesse très suivies)... il faut s'armer de patience et tu n'as pas fini! je suis enceinte de 22 semaines (5 mois et demi), ma dernière echo date de mai! et le sexe du bébé je devais le savoir il y a un mois mais bb en a décidé autrement! je vais le savoir jeudi après un mois d'attente!! il faut continuer à vivre normalement en prenant sur soi! bienvenue dans le monde de la grossesse!! allez, courage! dis toi qu'il est là et c'est le plus important! bon courage! :D
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 14:26
Je te comprends à 300%, c'est ma deuxième grossesse mais je suis impatiente comme pour la première fois. Moi je suis enceinte de 5SA, juste quelques jours ... c'est l'horreur de devoir attendre ensuite plusieurs semaines avant d'en savoir plus! J'ai juste une prise de sang qui dit "valeur: 150 (positif)". C'est trop frustrant..... :? Tu ne connais pas un(e) gynéco qui a un petit apareil d'échographie dans son cabinet? Moi j'ai RV le 30 juin chez ma gynéco et je compte les jours. Je sais qu'elle regardera à l'échographie pour dater la grossesse et déjà je ne pense plus qu'à ça. Alors j'imagine à ta place!!! :roll: Ensuite l'écho "officielle" sera fin août j'imagine, ça me parait une éternité.... :D
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 15:34
coucou les filles moi mes dernieres regles dates du 17 avril et je n'est rdv que le 29 juin c'est super long et frustrant :? mais bon je me suis fait a l'idée d'attendre mais j'ai hate de voire mon petit haricot magique :lol: et que gygy me dise que tout est ok :top:
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 15:58
Noux33 enfaite je vois ma genyco que le 19/07 ! pour la premiere fois :) depuis le debut de ma grossesse moi aussi j attends mon deuxieme enfant ma premiere a 3 ans quel age a ton premier? j ai hate de le voir.. d etre rassurer ^^ je te souhaites une bonne grossesse !
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 16:02
[quote:2b1e6b1c06="bzhatao"]Bonjour! Malheureusement c'est pareil pour nous toutes ( mise à part les grossesse très suivies)... il faut s'armer de patience et tu n'as pas fini! je suis enceinte de 22 semaines (5 mois et demi), ma dernière echo date de mai! et le sexe du bébé je devais le savoir il y a un mois mais bb en a décidé autrement! je vais le savoir jeudi après un mois d'attente!! il faut continuer à vivre normalement en prenant sur soi! bienvenue dans le monde de la grossesse!! allez, courage! dis toi qu'il est là et c'est le plus important! bon courage! :D[/quote:2b1e6b1c06] Oui tu as raison il faut s armée de patience !! c est tellement beau et rassurent en même temps de voir nos petit têtards lol :D ont pense plus qu as ca !
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:04
mevena123 : pub interdite, inscription interdite pour faire de la pub, et majuscule interdite sur un forum sauf pour nous agresser. Je crois que tu t'ai deja inscrit sous un autre pseudo la semaine dernière pour la meme pub !! ça devient ch**** Sinon pour en revenir au sujet, il faut être patiente, a moins d'etre dans une région où les gyneco sont pas overbooké, difficile de faire une echo à 8 Sa. Ici écho à 12 SA, mais cela ne m'inquiétai pas d'attendre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.