Bb prevu pour mars 2011 !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:27
non derniere regle du 5 au 9 ????? lol
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:41
je passe sur le post 2eme mois de grossesse par contre c'est bien ca ce serai en mui/l je serai qu'a 127 ui/l donc tu aurais raison mais je suis bien a 1275 eu gygy au tel et ma bien confirmé que le taux été élevé donc PDS vendredi pour controle du taux A tout de suite sr le post 2 mois de grossesse lol
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 20:40
bonjour a toutes je me joint a vous dpa 22 MARS 2011 je me presente sab je vais sur mes 27 ans et je suis deja maman d un garçon de bientot 4 ans. ca fait 2 semaines que je me doute que je suis enceinte, la semine derniere 2 teste d urine positif et une pis de sang positive. aujourd hui j'ai fait mon echo de datation qui ma annoncer la date du 22 juin 2010 a ce jour or mis les resultat positif je n'est aucun signe de grossesse ( pas de nauser ni mal au seins ) juste souvent envie de faire pipi . voila j'ai fini de raconter ma vie lol bis a toutes
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 09:39
coucou les filles!!! Je peux me joindre a vous??? DDR le 29/05 test pipi le 28/06 ++++ DPA ca varie entre le 05/03/11 et 12/03/11 selon les sites! BB2 pour moi!!! j'ai déjà un ptit garçon de 2ans!!!! Bisous a toutes et bonne grossesse :D
Guest11351
28 messages
Guest11351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 20:55
je me joins a vous car ce matin test pipi ++++ et dans la foulée prise de sang et resultat 145 Ul/l donc apparament je suis bien enceinte de 2-3 semaine .reste a prendre rendez vous chez le gygy car cycle de 55 jours donc difficile de dater. je suis trop heureuse et mon homme aussi
biscuit06 29 messages
biscuit06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 09:36
[quote:0d78322295="gegemimi"]je me joins a vous car ce matin test pipi ++++ et dans la foulée prise de sang et resultat 145 Ul/l donc apparament je suis bien enceinte de 2-3 semaine .reste a prendre rendez vous chez le gygy car cycle de 55 jours donc difficile de dater. je suis trop heureuse et mon homme aussi[/quote:0d78322295] FELICITATION :) on n'est passer au 2 eme mois pour les bébé de mars 2011 :wink:
Doudouda 5 messages
Doudouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 14:45
Bonjour tout le monde ! 1er mois ou entrée ds le 2ème mois je suis perdue ! :wink: Enceinte de mon 2ème, j'ai déjà une petite Princesse de 3 ans 1/2 Test positif le 09/07 et résultatd PDS 85 donc logiquement arrivé de bb mi-mars J'ai les seins tendus, un peu de mal à digérer après chaque repas et le ventre tt gonflé par les ballonements ! lol mais ce n'est que du BONHEUR tt ça ! Suis trop heureuse ! RDV chez gygy le 17/07 pr écho de datation ! :P Ravie de rejoindre votre groupe et de voir qu'il y aura de nombreux bébés à cette période ! :D
bechamel 3 messages
bechamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 15:08
Bonjour à tous. Tout d'abord, félicitation à vous toutes !! Me voilà parmi vous. J'attend mon 1er bébé pour début mars, normalement le 6 mars mais j'avoue que je suis un peu perdue car certains sites m'annoncent plus le 1er mais bon!! J'ai rdv avec le gygy pour une première visite le 17 juillet, histoire de voir si tout va bien. J'avoue, j'ai un peu (beaucoup) la trouille ! Surtout que j'ai une amie qui vient de perdre son bébé à 2mois 1/2 de grossesse, ARGH !!! Bon, parlons de choses positives : Vive les nausées : elles arrivent à n'importe quel moment de la journée Vive les envies de manger : en réalité, je n'ai pas envie (dégoût) mais j'ai l'impression que si je ne mange pas, je vais tomber dans les vapes ou vomir... beurk!! Vive la grossesse !!
bechamel 3 messages
bechamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 15:09
Je n'avais pas vu Doudouda mais notre écho de datation est le même jour. Tu y vas avec ton homme ?
Doudouda 5 messages
Doudouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 15:41
[quote:ea362e7d1f="bechamel"]Je n'avais pas vu Doudouda mais notre écho de datation est le même jour. Tu y vas avec ton homme ?[/quote:ea362e7d1f] Coucou ravie de faire ta connaissance :wink: Et oui écho de datation le même jour :P j'ai trop hâte de savoir si tout est bien "accroché" et pouvoir être soulagée ! on se tient au courant alors! :D Oui j'y vais avec mon homme qui tient absolument à être présent ! Pour lui aussi ça prendra une autre dimension ... disons que moi j'ai déjà le bidou qui pointe et pr lui ça sera encore un peu + concret on va dire ! lol Et toi ?
bechamel 3 messages
bechamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 15:46
Mon homme vient aussi avec moi. Il a hâte de voir le petit bout. J'avoue que j'ai hâte aussi car à part les nausées, mon ventre n'a pas grossit alors il n'y a rien de vraiment concret !! C'es étrange de se dire qu'on a un petit être en soi alors qu'on ne voit rien (pas encore d'écho, pas le ventre gros ) C'est mon 1er alors je découvre tout !!
Doudouda 5 messages
Doudouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 16:18
[quote:41095a7167="bechamel"]Mon homme vient aussi avec moi. Il a hâte de voir le petit bout. J'avoue que j'ai hâte aussi car à part les nausées, mon ventre n'a pas grossit alors il n'y a rien de vraiment concret !! C'es étrange de se dire qu'on a un petit être en soi alors qu'on ne voit rien (pas encore d'écho, pas le ventre gros ) C'est mon 1er alors je découvre tout !![/quote:41095a7167] Tu sais ça veut rien dire moi c'est mon deuxième et on arrête pas de me dire "une grossesse ne fait pas l'autre !" et c'est vrai ! Je redécouvre tout ! Pour ma fille je n'avais aucun symptome et là j'ai qq nausées mais rien de méchant :wink: et puis du mal à digérer ... mais comme pour ma première grossesse le bidou qui pointe le bout de son nez très tôt ! :D Par contre j'ai sentit ma fille bouger seulement vers 6 mois de grossesse et là j'avoue que je serais de nouveau frustrée de ne pas sentir bébé avant ! Tu es de quelle région ? :)
deborah59239 22 messages
deborah59239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 15:44
coucou tt le monde je suis osi futur maman pour mars ma ddr et le 5/06 mon ovu a eu lien le 20 hier pds a 19dpo et taux de 1208ui/l vous en penser koi????? MERCI DAVANCE
Guest486759
5 messages
Guest486759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 20:44
Coucou, J'ai 22 ans, je suis déjà maman d'une petite puce qui va bientot avoir 3 ans et bébé deux en route. Première PDS Lundi dernier avec un taux de 158.5 Nouvelle prise de sang vendredi avec un taux de 800. Le médecin estime mon début de grossesse au 14 Juin...Donc environs et les taux le confirme bien je serais enceinte de 3 semaines. Et première écho pour en savoir un peu plus le 16 Aout! J'ai hâte lol.
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 02:13
bonjour les filles je me joins a vous dpa le 18 MARS 2011 j'ai hate d'avoir le ventre rond j'ai eu petit garçon qui est agé de 20 MOIS et je vis en guadeloupe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.