Bb prevu pour mars 2011 !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 10:56
Coucou les filles ! je poste vite vite car numéro1 à la forme aujourd'hui, pas moyen de trainer devant le pc ;p Sandie : pour le soleil moi je m'étais beaucoup protégée et j'avais évité le 2 pièces lors de ma précédente grossesse car en fait notre peau est fragilisée sur le ventre comme elle s'étire, et la faire bronzer augmente le risque de vergetures. Pour numéro1, pas une seule, alleluia ! Mais crème ultra fréquente et protection 50+ quand j'étais en république dominicaine. De plus, on risque le masque de grossesse, tu sais, ce truc de pigmentation qui met du temps à partir après. Bref, bien protégée c'est mieux ;p Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 11:01
sandie oui les amis c'est pas la famille!!enfin defois c'est mieux :lol: pour le maillot perso c'est deux piece! mais bon il parait que les uv passent :cpa: apres c'est sur pour eviter le masque = protection solaire!! bon ma maman arrive a ca soir bize melo
MonptitLu 18 messages
MonptitLu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 17:47
Bonjour les filles! DDR le 24 mai 2010, j'ai fais une pds vendredi, 29675 IU/L, mon Lucas va être grand frère!!!! Je suis donc à 6 sa, j'espère que bibou va s'accrocher!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 08:12
coucou!! ahaha ptilu je suis aller voir sur k autre post pour verifier que s etait bien toi :lol: bravo et bienvenue! dite les filles aux nausée..comment ca se passe chez vous?ici elle vont creschendo chaque jour un peut plus...ce matin j ai meme eut les haut le coeur :? pff et je suis hs :roll: comment ca va chez vous? bizes melo
Sosso3 2 messages
Sosso3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 10:55
Salut les filles ! Pour ma part, mes dernières règles datent du 31 mai et j' ai fait le test urinaire en fin de semaine dernière et positif mais bon le trait était pâle.... Toujours pas de règles donc ce soir médecin pour aller faire la prise de sang.... Si c ok, la petite famille sera au complet : Alyssia 4 ans, Anna 1 an et peut être bb 3 en mars Je croise les doigts.... Bisous à vous toutes ! 8)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:20
Bonjour à toutes! Sosso, on croise les doigts pour toi! Vivement ce soir les résultats! Mélo, ici les nausées vont mieux depuis quelques jours, mais j'en ai bien ch*er la semaine dernière! :twisted: Cette nuit a été horrible pour moi! Douleur au ventre, comme si j'allais avoir mes règles, donc assez intense quand même. Du coup j'ai stressée comme une malade, je n'ai pas arrêté d'aller aux toilettes vérifier ma culotte! :oops: Ouf, rien d'anormal mais quand même :? J'ai pu dormir 2 heures ce matin et c'est tout :roll: La journée va être dure! Vous pensez que c'est normal d'avoir ce genre de douleurs? J'avoue que là, je suis bien inquiète! Je ne travaille que ce soir, j'hésite à aller voir mon médecin traitant mais je ne veux pas abuser non plus ... :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:28
sandie j ai plus ou moins ddes douleur moi aussi..je pense que ce sont les ligaments...et aussi pour ma part la constipation :? j ai meme parfois des douleur proche de la crampes mais musculire ou sensation de claquage sur les cote bref les joies des modifications corporelle du a la grossesse :lol: moi je dit ue si ca perdure pas et que y a pas de sang on s inquiete pas... je vais souvent aux toilette verifier moi aussi :lol: mais c'est ^parceque j ai des mega perte blanche :shock: bref cette grossesse est bien differente! le 26 juillet me parrait loin! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:31
Pour la constipation et les pertes, si ça peut te rassurer, j'ai ça aussi! C'est affreux, j'ai toujours la sensation d'être mouillée! :oops: J'en parlais avec ma copine qui vient d'accoucher, elle c'était pareil! Mais pffff, entre la fierté de porter la vie, et tout ces changements, je sais plus trop si je me dois me sentir exceptionnelle ... ou sale :? Les douleurs se sont arrêtées oui. Ca me rassure si je ne suis pas la seule! Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:34
sale :lol: non je croi pas! on se lave quand meme! decidement on fait tout pareil toute les deux :lol: :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:38
Et oui! Si ça continue, on pourra s'envoyer des textos d'encouragement à la maternité! :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:42
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
MonptitLu 18 messages
MonptitLu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 13:41
Bonjour :hey: [b:a8f3a9f779]Melo[/b:a8f3a9f779] oui oui c'est bien moi :youpi: je suis trop contente!! Ici grosses nausées et je ne fais que vomir depuis vendredi... J'espère que ça ne va pas durer tout le temps de ma grossesse (pour Lucas j'ai vomi jusqu'à la dernière poussée le jour de l'accouchement :lol:). [b:a8f3a9f779]Sosso[/b:a8f3a9f779] félicitations! Même si le test est pâle, c'est positif! [b:a8f3a9f779]Sandie[/b:a8f3a9f779] oui c'est tout à fait normal, c'est l'utérus qui travail :wink: moi aussi j'ai mal depuis ce matin mais je ne m'inquiète pas, pour ma première grossesse j'avais mal pareil! Les pertes aussi c'est normal et c'est pire en fin de grossesse!!!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 14:06
Coucou à toutes, Ici aussi douleur dans le bas du ventre comme des douleurs de règles et parfois comme un gros point de côté, puis ça passe. Ca m'a un peu inquiétée au début car je n'ai jamais eu ça pour ma première grossesse mais je vois que ça a l'air normal donc no stress :zen: Les pertes également pas très agréables mais toute la première grossesse j'y ai eu droit, je crois que c'est reparti pour un tour! Par contre je ne connais pas les nausées, je croise les doigts pour que ça continue comme ça. Bon aprèm les filles. A plus tard.
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 18:27
bonjour un passage rapide, car j'ai pas bcp de temp en ce moment, pour l'instant tout va tjs bien, et j'ai commencé mon 2eme mois depuis 5 jours!! Alors qui d'autre pour ouvrir le post du 2eme mois des marsettes, car je n'en ai pas encorre vu!! bises
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 19:23
...je m'incruste..veuillez m'en excuser :lol: Juste un bisous a ma Carine et a Laetita..et Patou qui est passé par la.. :wink: Ha..une petite info très intéressante..,il y a parmis vous une mythomane..faites gaffe..(en remarque ce n'est pas la seule sur ce fo).. biz et bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.