Bb prevu pour mars 2011 !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 07:29
coucou ah nausée quand tu nous tien! je me suis leve mais j'ose meme plus bouger pourtant je doit aller me doucher... au moins ca rassure dans un sens :roll: :lol: laeti ca va? bizes melo
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 08:10
[color=blue:dadfddb639]Coucou ! [u:dadfddb639]Mélo[/u:dadfddb639]: ici aussi pas mal de nausées :roll: Surtout lorsque mon estomac est vide ! [u:dadfddb639]Lætitia[/u:dadfddb639]: tiens nous au courant de ton évolution ! [u:dadfddb639]Hélène[/u:dadfddb639]: sur l'échographie que la gygy a faîte hier il est écrit 5.2 cm et je me souviens qu'elle me l'a aussi dit. Du coup je ne sais plus :roll: Voici l'écho: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan0154,addf474656408a9dfda3a93dc0f02391.jpg.html][img:dadfddb639]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/addf474656408a9dfda3a93dc0f02391.jpg[/img:dadfddb639][/url] Ma DPA est donc le 21 février, bébé aurait été conçu le 24 mai.[/color:dadfddb639]
ludivine60 2 messages
ludivine60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 13:17
bonjour a toutes moi j ai fait ma prise de sang hier et je suis enceinte de 15 jours donc mon ptit loup verra la jour en mars :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 22:27
coucou!! laeti je suis super contente pour toi!!! et merci pour la maj de la recap ras ici je vous fait des gros bisoux melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 14:39
coucou!! comment ca va les filles uajourd hui? bienvenue loulouf!! bon je doit faire mon menage mais.... :roll: :lol: bizes melo
ludivine60 2 messages
ludivine60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 17:13
salut les fille je suis enceinte de 15 jours et par moment mal au bas du ventre et je me souvien pas qu a ma princesse j avait mal aussi de bonne heure je psycote
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 20:08
Bonsoir les filles! Bienvenue aux nouvelles! Comment allez-vous? Laetitia: félicitation pour ton écho! Tu dois être trop soulagée c'est génial! Alors Mélo? Ca y est tu goûtes au plaisir des nausées? :mdr: Moi, ça commence à passer, ouf! Par contre, j'ai la flemme aussi, pour tout! Pfff! Et puis je dors énormément, c'est incroyable! Mais bon, dans l'ensemble, j'ai pas à me plaindre quand même^^ Je ne sais plus qui demandait pour le pipi la nuit? Pour moi, c'est une vraie cata! Je me lève au moins 3 fois! :shock: J'ai beau m'empêcher de boire 1 heure ou 2 avant d'aller au lit, y a pas moyen, rien ne marche! A part ça, tout va bien! Je me sens super bien, sereine. Bref, je profite au maximum! Bonne soirée à toutes! :cop:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 22:35
[color=blue:3ecebddebf]Coucou ! Des nausées et encore des nausées en milieu de matinée :roll: [u:3ecebddebf]Hollybell[/u:3ecebddebf]: en effet ! J'ai du mal avec les chiffres :lol: [u:3ecebddebf]Ludivine[/u:3ecebddebf]: félicitations ! [u:3ecebddebf]Laetitia[/u:3ecebddebf]: contente de lire que tout aille bien ! Allez, respire et arrête de stresser, le bébé ressent tout !! [u:3ecebddebf]Loulou[/u:3ecebddebf]: bienvenue et félicitations ! [u:3ecebddebf]Sandie[/u:3ecebddebf]: c'était moi la question du pipi la nuit :lol: :lol: Attention aussi aux infections urinaires car enceintes, nous y sommes plus sujettes :roll: J'en ai eu pour ma 1ère grossesse.[/color:3ecebddebf][u:3ecebddebf][/u:3ecebddebf]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 08:54
coucou!!! ludivine bienvenue!! on va etre sacrement nombreuses!!! ici ca va , les nausée se calment..je mange pas et j'en ai pas :roll: disont que je peut manger desptit truc a partir de 10h environ et a midi ja i pas faim et rien me dit alors je grignotte :oops: le soir je mange mieux... hier des amis pendaient leur cremailleres...nico attendais donc cette soirée pour annoncer la bonne nouvelle a sa famille d adoption(ce sont des amis en fait et come ses parente n on pas ou peut de famille ou alors fache a ceux qu ils on t c'est tout comme sa famille ils sont tres proches) enfin bref arrive la on a une maie qui nous a dit que ....elle aussi etait enceinte pour a deux jours pres le meme terme que moi et elle annoncais ca hier aussi..les gens etaient fous :lol: ils etaient trop contents!!!! ils savaient plus qui feliciter :lol: :lol: :lol: le plus drole c'est que quand j attendais oriane...une des cousine etait aussi enceinte a une semaine pres comme moi :lol: fin bref il se peut aussi que ma bs soit enceinte car elle a du retard....et ma bm n'a pas pu sempecher de le crier quand je la i annoncer avec la copine elle a dit "ah elle elle aussi y est peut etre elle a du retard!!"c'est pas mechant mais vu sa reaction quand je lui ai annonce j'ai bien vu qu elle etait bien plus hereuse pour sa fille que pour moi :roll: tan pis! je m en fiche :lol: fin voila les derniere peripetieschez moi :lol: a bientot melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 09:12
Ma pauvre Mélo! Ta belle-mère a l'air spéciale quand même! T'es peut-être pas SA fifille, mais ce sera son petit enfant quand même! Et pas moins que celui de ta belle-sœur! J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de réaction... Et surtout, j'espère que ta belle-sœur est bien enceinte, parce que sinon la pauvre....
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 09:26
oui mais bon elle fait pas de difference avec ses petit enfants elle aime autant oriane que les deux autre et ce qu elle pense de moi je m en fiche elle un caractere special oui mais tu sais au bout de 7 ans on s y fait on vit avec :roll: elle a pas mauvais fond je sais qu avec nico on peut compter sur elle mais bon ses enfants...c'est les plus beaux les meilleurs et les plus intelligeant :roll: :lol: pour ma bs oui j'espere pck sinon ca va etre dur..et puis ce serais marrant puisque pour orianeon etait enceinte a 2 mois d ecart et c'est genial de voir les cousins evoluer en meme temps :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 10:06
C'est vrai que ça serait génial! Si c'est ça, je t'envie trop! :oops: Toute ma famille est à l'autre bout de la France alors j'avoue que j'appréhende un peu la suite de la grossesse. Ca fait bizarre de me dire que je vais être "toute seule" pendant cette période :cry: Mais bon, c'est la vie on n'y peut rien!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 10:38
Pareil que toi! Les nausées, c'est surtout quand j'ai faim, et après quand j'ai "trop" mangé :roll: J'ai craqué sur un paquet de chips hier soir .... PLUS JAMAIS! :mdr: Pour les pantalons, pareil! Certains, je ne les ferment plus. Du coup, j'ai commandé 2 pantalons de grossesse à la redoute, je les ai reçus hier ils sont vraiment :top: Et il y en a 1 que je peux mettre tout de suite donc je suis contente! :lol: Sinon j'avais une question un peu bête mais bon .... Je vais à la plage cette après-midi: maillot 2 pièces ou pas? Le soleil, ça craint pas pour mon bidou?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 10:41
sandie oui c'est sur qu avec la famille loin c'est pas super! mais bon maintenant avec le net on arrive a se suivre de pres :lol: tu a des amis au moins au pres? laeti cool si du destresse! bon je vais pas tarder a y aller j'attend ma maman pour aller voir ma cousine et son bebe de 1 mois bize melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 10:51
Ouiii ne t'inquiète pas Mélo! J'ai l'air de faire ma Cosette comme ça, mais je suis pas vraiment toute seule. Toutes mes copines ici sont soit enceintes soit très jeunes mamans. C'est juste que la maman, la belle-mère (on est très très proche), les soeurs tout ça, bin c'est pas pareil quoi! :wink: Laetitia, cool pour le soleil! Mais chéri vient de me faire penser à autre chose, du coup il m'a mis le doute le vilain! :twisted: Promis je penserais à toi! On a la chance d'avoir la plage à 2 pas, j'en profite trèèèèès largement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.