Bb prevu pour mars 2011 !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:12
[color=blue:d7daee8ea8][u:d7daee8ea8]Mélo[/u:d7daee8ea8]: oui, je suis allée voir justement sur ce post là mais si je me fie à cela je serais à 8SA :shock: Demain matin j'appelle mon gygy voir ce qu'il en pense![/color:d7daee8ea8]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:24
ben cherche pas lindsey alors y en a 2 :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 23:22
Coucou les filles! Je passe vite fait vous donner les nouvelles de ma pds: pas immunisée contre la toxo :( Je m'y attendais un peu mais bon ... Et sinon, un joli taux (bah voui c'est le mien alors il est top :D ) à 1015. du coup, si je m'en tiens au tableau de Mélo, j'en serais à ce jour à 20 jours de grossesse! J'ai peut-être ovulé plus tôt, je sais pas! Je tombe de sommeil. Bonne nuit à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 23:25
sandie!!on est pareil alors!!! j en suis a 20 jours :lol: bonne nuit bize melo
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 06:57
[color=blue:f2fffa52fc]Coucou du matin ! Bon alors finalement mon taux est très haut comparé aux vôtres :? J'espère que le gygy que je vais essayer d'avoir au téléphone ce matin m'en dira plus... mais selon le labo hier mon taux est légèrement au-dessus de la normale alors :roll: [u:f2fffa52fc]Hypothèse n°1[/u:f2fffa52fc]: je serais enceinte de 2 mois et non d'1 mois; [u:f2fffa52fc]Hypothèse n°2[/u:f2fffa52fc]: mon taux équivaut à 2 fois 45000 mUI/ml soit de futurs jumeaux :D Possible car dans ma famille et aussi dans celle de mon mari, nos cousines germaines sont jumelles :lol: Bonne journée ! Je bosse toute la journée (en réunion) alors je vous en dis plus ce soir :wink: [/color:f2fffa52fc]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 07:55
Bonjour les filles! Wouah Linseymaoût! Quel taux! :shock: Peut-être des jumeaux, quel chance! Tiens nous au courant de l'avis du gygy :wink: Mélo: et oui, finalement, il semblerait que l'on fasse tout pareil! :wink: La dame du labo m'a un peu affolée hier finalement pour pas grand chose! Elle n'arrêtait pas de me dire que je devais être vers 5-6 semaines, du coup je pensais qu'elle parlait en semaine de grossesse! On a mis du temps à se mettre d'accord sur le fait qu'elle parlait en SA! Du coup, grosse surprise, pour rien du tout! :roll: Bon, je vais essayer d'aller changer ma réglette! Et après, on part faire les soldes! :youpi: Bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:39
coucou!! bon a yest ma maman est a son tavail et ma puce...bien enervée :x du coup ca me saoule :lol: en plus j ai passe la nuit a tousser!! bref je devrais faire mon menage ce matin mais j ai super pas envie :lol: en plsu j ai tenter de nettoyer le fond de l piscine mais! le tuyaux de l aspirateur ne tiens pas :roll: bref ce matin ca veut pas y aller :lol: bon ej vais tenter de ma nbooster si la miss arete de me coller,si j ai le malheur de bouger du canap elle me cherche en criant partout et veut que je reste avec elle... tsssss faite des gosses :lol: bon j ai mon frere qui passe tout a l heure donc il arrivera peut eter afore quelque chos epour ma piscine! de toute facon si il veut se baigner il aura pas le choix! bon j y vais un coup pied au ... bonne journée a tout' melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:21
re! je suis vener!! je vien de discuter avec ma bm de ma toux de cette nuit je lui ai raconter que j avais reussi a la "calmer" en m allongeant sur le ventre mais qu eca me genais surtout aux nibard(j ai un peut menti car je sentais a reaction a venir en fait c est le bide qui me gene meme si ja i pas pris) bref la reponse "ben t a pas fini t en est a meme pas 20 jour!" et ca avec le ton arrete de te la raconter avec ta grossesse ou alors c ets moi qui suis suceptible :roll: :lol: en plsu ma belle soeura super bien prs la nouvelle vu que elle elle m a felicite et etait tres contente... pfff bon d aileur je vais voir bm,elle ma emener ma fille tout a l heure pour qu eje puis faire mon menage tranquilou elle est quand meme bien gentille :lol: a+ melo
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 18:35
coucou les filles! ya un moment que je suis pas venu mais mon ordi avez du mal!! je vien de mapercevoir ke je perder un pe de sang je panique trop c pas grand chose mais je stresse g prie rdv cher doc pour demain je vous tient tous au courant!!
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 20:41
coucou les filles Laéticia ne t inquiéte pas il va rester ton petit bout il à la force de vivre il à resister déjà ce petit bout. Mon chéri me dit pareil attend le 3éme mois mais moi j'y crois il est là acrché . je te fais de gros bisous ma poulette
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 21:06
Salut les filles, Petit rappel de ma situation: Prise de sang le 17/06 qui donne la valeur 125 puis test clearblue digital le 20/06 qui dit "enceinte 1-2 semaines" (dpa:05/03/11?). Et ce matin, le grand jour ... RV chez la gynéco !!! Et bien grosse déception. :shock: Elle n'a presque rien vu à l'échographie, "peut-être un tout petit embryon mais faut vérifier"... donc au bilan, j'ai une nouvelle prescription pour une pds demain et un nouveau RV le vendredi 9 juillet à 10h. J'AI HÂTE!!!!! Donc pour toutes les filles qui doivent attendre un peu avant le premier RV gynéco, franchement, c'est mieux parce que c'est trop frustrant de devoir y retourner en restant dans l'incertitude. J'ai hâte qu'elle me donne RV pour la première échographie des 12 semaines et que les choses se concrétisent (déclaration grossesse et réservation maternité) Petit clin d'œil pour Hollybell, une échographie le 18 août, c'est forcément que du bonheur (c'est mon jour préféré de l'année, c'est la sainte Hélène, un grand jour je te dis!!!) !!! :D Bonne soirée les filles
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 21:22
Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que les Hélène et les Lætitia se partageaient le 18 août ... confirmation: c'est vraiment un big BIG day!!! Vive le 18 août ! :D (Mais perso j'espère que mon écho sera plutôt la semaine suivante car j'avais prévu d'être partie en vacances à cette date)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:29
J'ai mon écho des 12 semaines ce jour-là, alors j'espère que vous ne mentez pas et que ça sera bien un big day :lol:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:01
[color=blue:0280c9f90b][u:0280c9f90b]Sandie[/u:0280c9f90b]: les médecins parlent toujours en SA ! Alors ces soldes ? [u:0280c9f90b]Hollybell[/u:0280c9f90b]: le labo m'a dit que pour un taux du 1er mois il se situait entre 40000 et 90000 donc je serais dans la moyenne haute selon eux. Non, non, mon taux est bien exprimé en [b:0280c9f90b]mUI/ml[/b:0280c9f90b] :wink: [u:0280c9f90b]Coco[/u:0280c9f90b]: oui, tiens-nous au courant ! [u:0280c9f90b]Patricia[/u:0280c9f90b]: félicitations et bonne grossesse à toi aussi ! [u:0280c9f90b]Lætitia[/u:0280c9f90b]: ton p'tit bout va s'accrocher, c'est certain !! :cop: [u:0280c9f90b]Noux[/u:0280c9f90b]: tu as connu la déception du début de grossesse. Lorsque l'on sait très tôt que l'on est enceinte il est trop tôt pour voir quelques chose à l'écho donc le temps paraît plus long :roll: Alors pour moi: ce matin, j'ai appelé mon gygy qui a regretté de ne pas m'avoir fait d'échographie lundi :roll: :evil: Donc il voulait que je passe ce matin mais j'étais coincée au boulot :roll: Du coup je vois un collègue à lui demain à 13h :D [/color:0280c9f90b]
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 23:01
Moi aussi les filles écho le 18 aout!!! Décidément c'est un grand jour. On aura plein de choses à raconter ce jour-là. Ca va etre looooonnnnng d'attendre jusque là :cry: Allez je file me coucher, demain debout 6h30 pour aller au boulot. Bonne nuit à toutes. A demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.