Bb prevu pour mars 2011 !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 15:57
Salut les filles, Waouu j'ai pas pu venir du week-end et je vois que vous avez bien papoté :shock: Alors pour la récap pour moi c'est bb2, bb1 a 2 ans 1/2 et DPA le 06/03/2010 à confirmer par gygy. Bienvenue à toutes les nouvelles futures mamans mars 2011. Alors moi je crois que je bats tout le monde, pas de rdv gygy avant le 18/08/2010, je suis furieuse :twisted: , elle ne veut me voir que pour la 1ère écho obligatoire et la déclaration de grossesse, avant rien :roll: Vous imaginez comme ça va être long! Du coup j'ai 2 mois de vacances cet été (vive l'éducation nationale :wink: ) que j'apprécie d'habitude et qui me paraissent trop courts mais qui vont me paraitre bien longs cette année! Je repasse + tard. :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 17:17
Pffff 18 août? Pauvre Dinette, c'est super loin!!! :shock: J'ai aussi ma 1ére écho obligatoire ce jour-là, mais j'aurais vu le gygy fin juillet quand même. Je me répète mais franchement, ça me sidère, ils se rendent pas compte que nous pendant ce temps on attend!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 17:40
[color=blue:15ca2402f9]Hello :) [u:15ca2402f9]Lætitia[/u:15ca2402f9]: pas évident ce qui t'est arrivé :( Et merci pour la récap :top: J'ai du mal à comprendre les employeurs qui ne pensent qu'à leur entreprise et pas au bien-être de leurs salariés :roll: Ne t'en fais pas, c'est TA vie alors ne te préoccupe pas de ce qu'ils vont penser ! Vous l'annoncez déjà à la famille alors. Je pense attendre un peu, enfin, si on peut :lol: [u:15ca2402f9]Melo[/u:15ca2402f9]: non, pas de pressentiment pour le sexe de ce futur bébé. Comme toi, j'ai déjà du mal à rentrer dans certains pantalons :roll: [u:15ca2402f9]Liline[/u:15ca2402f9]: ba moi je ne connais pas encore mon taux alors tu as dû avoir du mal à comparer :wink: Super ton taux qui grimpe !! Tu te maries quand ? [u:15ca2402f9]Sandie[/u:15ca2402f9]: tu redoutes les PDS ? Pas cool ces nausées :( Alors comme prévu j'ai vu le gygy qui m'a simplement fait une ordonnance pour la PDS :lol: A la base, j'avais téléphoné pour qu'il m'en prépare une sans avoir à prendre de RV mais la secrétaire m'a obligée à prendre un RV donc il n'a pas compris pourquoi mais m'a fait mon ordonnance et consultation nulle :wink: Dans la foulée j'ai fait ma PDS donc résultats demain soir ! DDR: 27 mai 2010 Test +++ 21 juin 2010 :D [/color:15ca2402f9]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 17:54
Oui je redoute les pds! En général je fais des petits malaises. :oops: Mais là chéri m'a tenu la main, alors ça a été! :lol: Résultats demain soir aussi avec toxo et rubéole. Moi, je n'ai rendez-vous que le 1er septembre pour ma déclaration!!! Je ne comprends pas trop pourquoi on ne la fait pas en même temps que l'écho du 18 août mais bon .... Je reste positive: plus que 4 semaines avant mon 1er rdv, ça va passer vite! (mais voui bien sur on y croit! :bou: ) Linseymaoût c'est bizarre que ton gygy ne t'ai même pas regardée. tu devais être déçue! Du coup tu le vois quand la prochaine fois?
liline97 13 messages
liline97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 18:10
[quote:a0df2ecfb3="Linseymaoût"][color=blue:a0df2ecfb3]Hello :) [u:a0df2ecfb3]Lætitia[/u:a0df2ecfb3]: pas évident ce qui t'est arrivé :( Et merci pour la récap :top: J'ai du mal à comprendre les employeurs qui ne pensent qu'à leur entreprise et pas au bien-être de leurs salariés :roll: Ne t'en fais pas, c'est TA vie alors ne te préoccupe pas de ce qu'ils vont penser ! Vous l'annoncez déjà à la famille alors. Je pense attendre un peu, enfin, si on peut :lol: [u:a0df2ecfb3]Melo[/u:a0df2ecfb3]: non, pas de pressentiment pour le sexe de ce futur bébé. Comme toi, j'ai déjà du mal à rentrer dans certains pantalons :roll: [u:a0df2ecfb3]Liline[/u:a0df2ecfb3]: ba moi je ne connais pas encore mon taux alors tu as dû avoir du mal à comparer :wink: Super ton taux qui grimpe !! Tu te maries quand ? [u:a0df2ecfb3]Sandie[/u:a0df2ecfb3]: tu redoutes les PDS ? Pas cool ces nausées :( Alors comme prévu j'ai vu le gygy qui m'a simplement fait une ordonnance pour la PDS :lol: A la base, j'avais téléphoné pour qu'il m'en prépare une sans avoir à prendre de RV mais la secrétaire m'a obligée à prendre un RV donc il n'a pas compris pourquoi mais m'a fait mon ordonnance et consultation nulle :wink: Dans la foulée j'ai fait ma PDS donc résultats demain soir ! DDR: 27 mai 2010 Test +++ 21 juin 2010 :D [/color:a0df2ecfb3][/quote:a0df2ecfb3] Hello, Oups mais où ai je vu ton taux alors???? ah le stress et je fais des bétises! Je me marie dans un mois avec une robe taillé juste comme il faut pour quelqu'un qui ne pensait tomber enceinte :shock: J'espère juste pouvoir tenir dans ma robe sans que celà ne se voit car je ne souhaite pas l'annoncer avant les 3 mois (même si écho le 30/06) vu qu'il y a 2 ans on a trouvé toutes les anomalies après l'écho du 3eme mois... Enfin bref, depuis ce matin je suis heureuse et je vois la vie autrement (en rose j'aimerais trop lol) Voilà!
liline97 13 messages
liline97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 19:09
[quote:757fc3396e="titiaple ( laetitia)"]salut liline!!! allez detresse tout vas bien se passe ah cool bébé et mariage c'est génial !!!! oh dans un mois tu devrais pas trop ettre gener pour ta robe je pense apres ça depend des femmes mais bon avec un peu de chance tu sera pas trop coince dedans Moi aussi j'aurai voulut attendre pour l'annoncer mais avec mon opération j'ai quand meme un peu etait oblige de leurs dire :wink: tant pis la surprise est gaché[/quote:757fc3396e] Oui tu as raison! Depuis que j'ai eu le labo je suis heureuse... c'est même la 1ere fois que je souris et ne pense pas aux aléas de ma grossesse (suis vomitive d'habitude dsl!) j'aime avoir ce secret rien qu'à moi et doodoo pour l'instant car il est vrai qu'avec ce qu'il s'est passé nous avons été entouré et presque étouffé mais j'en avais besoin :oops: Petit HS: je devais me faire tatouer sur la main ou le bras... je suppose que je peux oublier???????? je ne veux pas faire de bêtise! Voilà!
liline97 13 messages
liline97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 19:24
[quote="titiaple ( laetitia)"][quote:1e336fff0e="liline97"][quote:1e336fff0e="titiaple ( laetitia)"] Petit HS: je devais me faire tatouer sur la main ou le bras... je suppose que je peux oublier???????? je ne veux pas faire de bêtise! Voilà![/quote:1e336fff0e] Ah la oui les tatouages tu peux oublier moi je devais le faire je suis tombé enceinte de Benjamin apres une grossesse faut attendre 6 mois puis il n'a que 4 mois et comme je suis repartie pour une grossesse j'en ai encore pour 15 mois d'attente lol donc en fait je ne sais même pas si je le ferai un jour lol :wink:[/quote:1e336fff0e] Heu en effet, d'ici là l'envie passera :? Oh lala finalement heureusement que j'ai vérifié
Guest19198
1 messages
Guest19198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 21:35
Bonjour les filles, j'ai déjà un BB1 qui a 13 mois et 9 jours et là je suis enceinte. Je n'ai pas la date exacte de mes régles entre le 16-19 mai donc je pense être tombée enceinte depuis le débu du mois donc 5-6 SA =>ok Voilà sinon j'ai des signes, sein qui gonffle, fatigue la journée et super forme la nuit!!!!! et rès mal au ventre!!!! Et BB1 demain beaucoup. voilà. j'ai fait ma prise de sang la semaine dernière => :D Je fais mon écho que le 23 juillet car pas possible avant cause boulot et boulot de mon conjoint. Voilà. bisous à vous les filles.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 22:05
[color=blue:89a982274e][u:89a982274e]Sandie[/u:89a982274e]: heureusement que ton homme est venu te soutenir alors ! Demain soir aussi pour moi résultats PDS mais pour la toxo je crains d'être encore non-immunisée :roll: Même si le gygy m'avait auscultée, il n'aurait rien vu car c'est bien trop tôt donc non pas déçue de cela mais d'y être allée pour "rien". Si seulement la secrétaire avait fait les choses normalement, je n'aurai pas eu à attendre 1 semaine pour obtenir une ordonnance :roll: Prochain RV gygy le mois prochain. [u:89a982274e]Liline[/u:89a982274e]: il n'y a pas de raison que tu ne rentres plus dans ta robe. C'est encore tôt ! Oui, ton tatouage attendra ! [u:89a982274e]Poucie[/u:89a982274e]: bienvenue et félicitations ![/color:89a982274e]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 23:01
coucou les filles ! bande de pipelettes 2 pages depuis ce matin :shock: j ai eme pas put vous lire du taf car on a des gros souci de net une ligne a ete arrache par un tractopelle et en voulant reparer l operateur historique a peter une conduite de gaz :roll: bref la misere au boulot!!et ca sera repare peut etre que demain matin...la grosse memerde!! bref j ai pas tout suivi :oops: je vous suis sur le fait que ce soit long d attendre les rdv gygy!! pour pepette j allais voir mon medecin traitant donc pas decho a part les 3 normales..enfin si j en ai faite a une a 6sa+5 pck j avais fait un fc avant.. du coup la j en serais a plus loin quand meme..j ai pâs les auyrres rdv je pense qu elle me donnera a mesure!! enfin voila!! au fait je suis un peut rassurée la on vient de caliner avec loulou(qui a bien sonti la grossesse :lol: ) et sutout pas de mal de bide ni de perte de sang donc col solide a priori :lol: bon je file au dodo bizes melo
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 07:59
Bonjour les filles, me voilà donc hier visite chez mon gygy et avec mon chéri on avu notre petit bb qui fait 2.2 millimétre c'est géniale sa fait juste une petite tache noire sur l'écran pour le moment mais c'est déjà plein d'émotion. Il m'a donné une pds avec toxo rubéole et tout le tralala.... J'y retourne le 20/07/2010 et on entendra sont coeur battre je suis super imaptiente. Bon j'espére juste qu il va bien s'accrocher et oui c'est mon 1ér alors j'ai un peux peur. Pleins de bisous les filles :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 08:05
coucou les filles!! kriis cool d avoir deja vu petit crevette!!vivement le 20! ce matin plus de tiraillement au bas ventre :roll: bon je pense que je suis juste bien reposée et vu la journée qui m attend ce soir je risque d etre hs bon j espere pouvoir venir vous voir dans la journe ca serais bon signe pour le boulot grosses bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 08:37
Félicitation Krisscarine, ça a su être un super moment! Vivement que tu puisses entendre son petit coeur :wink: Mélo, déjà des câlins? :oops: Avec chéri, on a trop peur! Je sais que c'est débile, mais on voudrait pas faire de mal au bébé :oops: Bon courage pour le boulot! Moi je vais profiter de ma journée pour aller faire quelques repérages: demain c'est les soldes et il me faut absolument des soutient-gorges, les miens explosent!!! :mdr: J'en profiterais surement pour regarder les pantalons de grossesses :lol: Bonne journée!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 13:33
Alors Hollybell? Ces résultats ça donne quoi?
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 15:16
Coucou, Pareil pour moi, journée de boulot finie, ouf, avec cette chaleur c'est l'horreur! Et encore je ne vais pas trop me plaindre, celles qui sont dans leur 9ème mois en ce moment doivent encore plus souffrir de cette chaleur :wink: Enfin j'ai encore une réunion ce soir de 20h à 22h30, la galère. Je crois que je vais me faire une petite sieste parce que je suis naze. Je n'ai pas trop à ma plaindre à part la fatigue pas de maux de grossesse pour l'instant, pourvu que ça dure. Pour ma 1ère grossesse rien non plus donc on verra. Bon aprèm à toutes, a plus tard. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.