Bb prevu pour mars 2011 !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:47
Merci pour la récap! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi bien, mais complètement naze! Mais ça va pour l'instant je ne suis pas trop embêtée :wink: Si ce n'est que réveil tous les matins à 5h30 parce que .... j'ai faim!!! :twisted: C'est assez pénible mais l'avantage, c'est que si ça dure toute la grossesse, je serais au top quand bébé sera là! :top: Sinon, je vais finalement bien faire une pds, parce qu'entre mon clearblue qui m'annonce 2-3 semaines, mamanandco qui m'annonce 16 jours et je ne sais plus quel autre site qui m'en annonce 20, je suis totalement perdue! :roll: Donc, je prend mon courage à 2 mains, et je vais me faire piquer :? Je reste dans le coin aujourd'hui. :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 17:12
coucou!! pfff j ai la flemme incroyable!! dite je sais pas vous mais depuis que je sais que je suis enceinte ben j ai plus rien envie de faire d autre que de me regarder le bidou le caresser et je fait super gaffe a tout meme quand je prend ma puce :roll: vous croyez que je suis folle?non ,c'est sur en fait :lol: c'est dingue j ai meme plus envie d'aller bosser :roll: je me souviens pour ma fille c etait cool j etait au chomage :lol: j ai peur de pas arriver a profiter de cette grossesse laeti belle recap :wink: bize melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 17:48
Mélo si tu es folle je le suis aussi!!! :D Je suis exactement comme toi! En tant que 1ère grossesse, je sais qu'elle sera forcément spéciale, donc j'ai envie d'en profiter au maximum! Du coup, je ne pense qu'à ça, je me regarde le bidou toutes les 2 minutes, je le caresse et je parle déjà à mon petit bout! :oops: Mais bon, en même temps c'est normal on les a tellement désirées nos crevettes! C'est sur qu'avec ta puce, cette grossesse sera différente, mais dis-toi au contraire que ça va être génial, tu vas pouvoir partager ça avec elle. Ca va être marrant de voir comment elle va prendre son rôle de grande-soeur :wink: Laeti, tu penses arriver à le cacher jusqu'en septembre? Peut-être n'as-tu pas perdu tous les kilos de ta dernière grossesse? Ca aiderait c'est sur! :wink: Moi, ça a beau être BB1, je ne ferme déjà plus mes pantalons donc bon... :cpa: :hey:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 18:53
Et bien, je ne suis pas médecin ni rien. Par contre, je suis très signes :D Avec ce qu'il t'es arrivé, c'est un miracle que ton bébé soit encore là! Donc ai confiance, il s'est pas battu autant pour t'abandonner ensuite! :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 19:26
Oh mais faut pas mignonne! Allé courage! C'est mon tout premier bébé donc non, peu importe le sexe. Par contre chéri rêve d'une petite puce. On verra bien :cpa: Pour les prénoms, je suis fan de Sacha, c'est mixte et comme on veut garder la surprise jusqu'au bout, ça serait parfait! :D Mais pour chéri, :non: parce que "Sacha .... sa chatte" :bou: :bou: :bou: Ah les hommes! Et vous?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 19:46
re! sandie ton homme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: nous non plus pas d idee prenom,enfin si plein mais rien de concret on en avais parle avec cheri au debut des essai puis on s est dit que ca servais a rien..la je croi que je vais atendre de le voir...je sais pas mon homme est tres terre a terre donc il est jamais pressé..on verra en tou cas vous me rasurer pour les pantalons,pck mon cheri m'a dit " ba c'est pas possible t est quand meme pas enceinte de tant que ca!" :roll: laeti je suis comme sandie pour le coup du ils se bat pas pour rien ton haricot :wink: j espere que moi aussi ,en fait moi je lui dit maintenat que t est la tu reste tu part pas,et t apas fini d entendre ca reste avec maman!" :lol: :fou: bon je file on doit annoncer la bonne nouvelle a nos pare,t bientot!ca v m enlever un poid parceque je supporte pas de les voir sans rin dire!! bize melo
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 20:44
Coucou les filles je me permet de me joindre à vous Laeticia on se retrouve. Moi je suis enciente de bb1 de 2 semaines je crois taux à 69ui vendredi 25/06 et j'ai rdv chez gygy demain donc je vous en dirais plus . Mais d'aprés mes calculs je ferais un petit bb en mars 2011 avec chéri on ai super content. J'espére qu'on pourra fair plus connaissance Gros bisous bonne soirée à bientôt.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:51
re!! ben voila annonce faite!! je suis decue,elles on ni pleure ni crier de "super"ou "genial"..elles avaient l'air...prise de court :lol: en meme temps personne savais qu on essayais,donc on les as vraiment rpis au depourvus :lol: belle maman avait meme l air decue :cry: masi nico a place qu on essayais depuis aout et ca a changer sa facon d etre,he oui ma belle soeur essaye depuis 3moi et demi et se plain de na pas y arriver(et je lui jetterais pas la pierre) donc elle devais penser que on s etait lancver pour "doubler" sa fifille.. bon au final tout le monde est content,dit a oriane qu elle va devoir etre sage et a tripoter a mon bide :lol: mais leur premiere reaction me laisse un manque un effet que ben oui c'est bien mais bof... bref ca va passer maintenant je vais devoir appelr ma belle soeur pour lui dire :roll: la pauvre quand meme je me met a sa place...elle sais pas qu on essaye elle elle rame et moi je vais lui dire ca!mais bon comme dit nico "on a trimer pendant 10 mois tant pis si ca la pique ca passera" bon aller vais au dodo bizes melo
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 07:24
Bonjour les filles Laéticia merci de m'avoir mis dans la récap. Sandie je crois si personne ne le savait c'est un peux normal ils sont tombés sur les fesses mais sa va passer. Je me prépare pour aller chez gygy c'est le 1ér rdv j'angoisse un peux mais mon homme vient avec moi donc je suis contente. je vous tiens au courant à toute à l heure. Bisous les filles :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 08:14
coucou! carine tu a du me confondre avec sandie :lol: c'est ce que je ma dit qu il sont surpris mais bon,ils auais put avoir la surprise souriante quand meme :roll: :lol: m enfiche moi je suis contente :bou: :lol: tien nous au courant!! je suis matinal ene ce moment!! ben oui des que le reveil de cheri a sonne impossible de me rendormir!!pourquoi?:mon estomac!!le vilain me brule le matin je doit passer n moment sur le canap assise avant que ca passe..moi qui pase pas un matin san spetit dej je sais meme pas quoi manger... enfin..cr'est le jeu! je vais passer mes coup de fil,j espere que ma belle soeur va pas trop etre triste quand meme,enfin quand je lui expliquerais que j essai depuis longtemps ca passera peut etre mieux :wink: je vous dirais quoi! bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 12:26
coucou! comment ca va aujourd hui? hollybell ils t on pa proposer d appeler?moi c est ce qe j ai fait ,il m on donne mon n° de dossier et ja i appeler elle m a donne mon taux! moi non plus ja i pas l impresion que mon homme realise.et a vari dire si j avais pas mal au sein une fatigue hors normes les tiraillement le constipation...j aurais du mal aussi... bon sinon gygy appelée rdv echo datation le 26 a 9h45...ca va etre long!!!! :lol: j ai pas reussit a joindre ma belle soeur... j espere que je finirais pas trop tard ec soir et que je l aurais!! enfin bon... je doit me prepare pour aler bosser bizes melo
liline97 13 messages
liline97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 13:03
Bonjour à toutes, J'ai fait à nouveau ma DPS (suite à taux à 40 mercredi pour une DDR le 27/05) et ça y est je suis ++++ (632) j'ai plus que doublé par 48h selon le labo. I'm so happy! RDV Gygy après demain j'ai hâte. Bonne journée les filles
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 13:14
Bonjour et fécilications à toutes!! Pour ma part, j'ai eu confirmation également cette semaine que j'étais enceinte. Je finis ma 3ème sg apparemment!! je suis un peu angoissée, car FC en mars 2010!!! Mercredi et jeudi dernier j'ai eu des pertes un peu brunâtres, mais juste quand j'allais aux toilettes!! Ca m'a tout de suite inquiété!! Alors j'ai du refaire une pds samedi, le taux hcg a augmenté, donc la grossesse évolue toujours. Le gygy m'a mis sous traitement de progestérone pendant 10 jours. et je le revois dans 10 jours pour faire une echo, car à ce jour il ne verra rien (c'est trop tôt) Donc on croise les doigts!! Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite!! Si certaines d'entre vous ont également les mêmes problemes. N'hésitez pas. Gros bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:31
Coucou les filles! Mais comment faîtes-vous pour voir vos gygys aussi rapidement???? Moi je ne vois le mien que le 28 juillet! Pfff, je suis trop jalouse :P Sinon, les joies de la grossesse commencent pour moi. Je suis en arrêt pour 3 jours, j'ai des nausées pas possibles! Je vomis matin et soir depuis hier, je suis épuisée!!! Et en plus, j'ai eu une petite diarrhée :oops: donc j'ai un peu paniqué j'avoue :oops: Donc, repos à fond et cet après-midi, j'irais enfin faire ma pds :lol: Mélo, je comprend que tu sois déçue de la réaction de ta famille! C'est abusé! En même temps, ça doit pas être facile à gérer avec ta belle-soeur qui est en essai. J'espère que ça se passera bien avec elle! A + tard!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 14:57
salut les filles! J'ai pu voir mon gygy en express ce matin entre 2 patientes, il m'a fait une echo, il y a bien un embryon de 4mm avec un petit coeur qui bat! je suis un peu rassurée, il est là et bien en vie! ouf. Bon la prochaine est le 13 aout, alors là ça va être long! parce que y'a deux ans c'est autour de la 5 eme semaine qu'il s'était arrété. Vivement le 3 éme mois révolu! par contre il m'a pas donné de dpa, il m'a dit 4sg, comme je le pensait (4sg+1 pour moi) donc tjs fin fin février ou 1er mars je dirai... à suivre! Voilà! hollybell, je comprend ton mal, j'étais constipée aussi y'a deux ans et j'avais beau prendre les cachets du docs, ça n'avait aucuns effet, du coup un jour j'en ai pris 2 le soir puis 2 le matin et résultat...à peine mieux!! Pour l'instant ça va encore, mais tous les matins je fais tremper des pruneaux (4 ou 5) ds mon thé avant de les manger, et pour le moment, ça fonctionne bien, mon transit est pas trop mal!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.