Bb prevu pour mars 2011 !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:07
Youpee ! +++ confirmé par prise de sang faite hier : donc au 23 juin j'étais à 1488hcg, ce qui correspond à environ 20 jours de grossesse et colle avec nos calculs : conception aux alentours du 2, probablement le 3 juin ! Merci Holly pour la bienvenue, à priori on aurait presque la même date de terme puisque je serais à 21 jours aujourd'hui... Visite chez mon gynéco pour confirmer tout ça samedi matin !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 16:16
toctoc? y'a encore de la place par ici? :lol: voila ca y est la prise de sang a confirmé mon test d hier pds a 233 soit 16 jour pile poile comme il faut :wink: ca fesais longtemps que je voulais poster dans "1er mois" et bien ca fait du bien :lol: contente d etre parmis vous donc petit bout prevu pour 10 mars! youpiiii bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:53
re! ah oui oui oui je suis pas patienteca m empeche pas de fliepr pour autant mais j avais peur que le test ce soit tromper :roll: :lol: maintenant je doit attendre lundi pour rdv gygyj'espere que ce sera dans pas longtemps :lol:
RENNETTE2 13 messages
RENNETTE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 18:55
Et ben moi echo de datation le 12juillet je serai enfin si je fais partis des fevriettes ou des marsettes 2011!! Sinon ben je commence deja a etre mal dans mes futs en meme temps c'est le troisieme donc la place est deja faite!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 14:26
[color=blue:069b225f37]Lætitia, on verra mieux ainsi :wink: [/color:069b225f37] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0001,5b453173c46d85c6de662d08fe14ce27.jpg.html][img:069b225f37]http://free0.hiboox.com/images/2510/5b453173c46d85c6de662d08fe14ce27.jpg[/img:069b225f37][/url]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 14:32
[color=blue:93ff79e124]Coucou les filles ! D'abord félicitations à toutes ! J'en profite pour me joindre à vous :wink: J'ai eu mes dernières rrrr le 27 mai et le 21 juin j'ai fait un test de grossesse +++ :D :D :D Puis le 22 juin un autre test me disait enceinte depuis 3 semaines. Vivement lundi j'ai RV avec gygy !![/color:93ff79e124]
RENNETTE2 13 messages
RENNETTE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 16:31
[quote:645bc97ce5="Linseymaoût"][color=blue:645bc97ce5]Coucou les filles ! D'abord félicitations à toutes ! J'en profite pour me joindre à vous :wink: J'ai eu mes dernières rrrr le 27 mai et le 21 juin j'ai fait un test de grossesse +++ :D :D :D Puis le 22 juin un autre test me disait enceinte depuis 3 semaines. Vivement lundi j'ai RV avec gygy !![/color:645bc97ce5][/quote:645bc97ce5] ET BIEN FELICITATION A TOI!!!! OUAH TON RDV EST RAPIDE TOI
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 18:18
coucou bienvenue reinette!! linsey effectivement c'est plsu gros :lol: et on a les meme ddr!! ca va toujours mis a part quelque tirraillment au bidous mais bon..j'ai hate d avoir rdv gygy! bize melo
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 21:12
[color=blue:5e197ab369][u:5e197ab369]Rennette[/u:5e197ab369]: oui, j'ai eu un RV rapidement :D [u:5e197ab369]Melo[/u:5e197ab369]: quand as-tu ton RV gygy ?[/color:5e197ab369]
liline97 13 messages
liline97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 23:24
Bonjour à toutes et félicitation!!!!!!!!! Je suis nouvelle et probablement future Marsette (ou marsienne!!!) DDR: 27 mai Test pipi: +++ mais très clair PDS le 23/06 : taux BHCG à 40... très bas selon le labo! En mettant ma DDR sur le site, j'ai une DPA au 10 mars 2011. Super heureuse mais très sceptique car maman-ange de BB2 en 2009. Du coup malgré la demande qui m'a été faite de voir mon gygy, j'hésite et je veux vraiment attendre le retard des rrr pour refaire PDS. Enfin pour être claire, je ne veux pas me faire de film et papa non plus donc si taux bas parceque ça ne doit pas tenir, je recommencerai ...pas trop le courage de lutter contre la nature une seconde fois. Depuis ce matin perte marron et un peut mal aux ovaires comme arrivée des rrr; Mais je ne veux pas m'inquiéter! Désolée d'avoir été longue...je crois qu'au fond j'ai peur! :(
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 08:35
coucou les filles linsey j ai pas encore de rdv j ai voulu appeler vendredi apres ma pds et le secretariat etait ferme je doit attendre demain..mais je pense pas avoir de rdv avant fin juillet quand j avais ete a la mat pour voir un gygy au debut des essais le gygy m avais dit que ils ne voyais pas les mamans avant 8 seminaine pour eviter les peur inutile si jamais y a ovu plus tard etc a 8 sa ils sont sur!! la je vais en cabinet prive mais je pense qu elle doit faire pareil a peut pres... mais tan que j auaris pas passe le rdv je flipperais.deja cette nuit j ai une une belle quinte de toux ca me fesait flipper :roll: titeaple au fait tu a eut quoi comme ope?en tout cas tu as un petit combatant!! liline j espere que ce bebe va se declarer plsu serieusement pour le perte marron ca peut etre tout ou rien alors ...tu refais un pds quand? comme linnsey on a les meme ddr!! bon je file bizes melo
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 08:41
[color=blue:6a510da11f][u:6a510da11f]Lætitia[/u:6a510da11f]: il faut copier le lien "forum-image" pour l'avoir en grand :wink: Ici aussi tout se met en place ! :D [u:6a510da11f]Liline[/u:6a510da11f]: même DDR que moi :D Je te souhaite que tout roule ! Sois positive ! Courage à toi et au papa :cop: [u:6a510da11f]Mélo[/u:6a510da11f]: bien moi j'ai appelé lundi dernier le gygy pour lui demander une ordonnance pour une PDS mais la secrétaire m'a donnée un RV pour le lundi suivant car les gygys se font taper sur les doigts par la sécu car pas besoin de PDS si tu n'es pas sous traitement et que ton test de grossesse est + Je verrai demain ! :D J'espère voir quelque chose à l'écho ! Je bosse demain matin et j'ai RV l'après-midi !! Bon dimanche ![/color:6a510da11f]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 09:01
re!! linsey moi je me suis pas poser la question je l ai payer ma pds :lol: le labo m a donne une feuille de soin si gygyg veut bien la donne l ordo tan mieux sinon tan pis. pas sur que tu voi grand chose vu la taille du bebe et de la vaite mais elle poura deja voir si l uterus a grossi en consequence! letitia ah oui quand meme!!et du coup tu a quelque chose prendre pour supleer au corps jaune?vous avez du avoir sacrement peur! dites le filles y en a qui on un presentiement poru le sexe?moi je sais pas pourquoi je me figure que c est un mec :roll: de toute facon je m en fiche meme si ce serais parfait vu que j ai deja une poulette :wink: enfin les simptome se reville estomac capricieux le matin j arrive pas a manger pourtant ca me ferais du bien!! et puis constipation :bonjour! :lol: plus grosse fatigue et truc que mon mec ils me croi mem pas..je rentre plus dans mes jeans :shock: enfin.... au fait vu e nombre y en a une qui serais capable de faire un recap? ou on attend de passer les echos? bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 09:18
ah ok ben sur tant mieux au moin le bebe a ce qu il faut! pour la recap je sais pas,moi perso je suis dans le deuxieme moi que dans 15 jours..fait ce qu etu peut on suis,enfin je suis! :lol:
liline97 13 messages
liline97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 09:53
Linseymaoût & Mélo, en effet je me suis aperçu que nous avions le même DDR. Cependant (je n'aime pas ça) mais je me suis permise de comparer vos taux et je suis vraiment basse :cry: J'attends demain et je m'en ferai une raison. Je ne veux pas trop stresser car j'ai mon mariage à clôturer = ce qui me stresse dejà assez. De plus je n'ai aucun (mais aucun) symptôme et je peux vous dire que je suis une vomitive (terme médical trouvé au désespoir par mon gygy qui n'a trouvé aucun remède miracle) en période de grossesse soit 9 mois!!! :) Bonne journée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.