Bb prevu pour mars 2011 !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:01
bonjour les fille. alors moi ddr : 21 mai, test +++ le 16 juin, pds à 1153 puis à 48h00 3751 . (d'apèrs mais glaires je pense avoir ovulé le 29/30 mai) mais rdv pour une écho chez mon gyg vendredi, donc là je saurai plus précisement ma dpa, et si il y en a 2?? ( vu mon tx qui est élevé et qui grimpe vite??) Finalement ce sera peut etre pour février, mais par rapport à ma date de rrr je pensais pour début mars... à suivre! Pour l'instant ras, pas de nausées, un peu mal aux seins et un tout petit peu de tiraillements ds le bas du ventre, sinon, ça va! bises
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 14:36
Bonjour les filles, Moi j'ai fait une prise de sang le jeudi 17 juin qui disait que les hormones HCG étaient à la valeur "150", puis un test "Clearblue digital" dimanche 20 juin qui annonçait "enceinte 1-2 semaines". J'ai pris RV chez la gynéco mercredi 30 juin à 9h du matin, j'ai TROP hâte!!!!!!!!! J'aimerais beaucoup savoir de quand date la grossesse, de pas beaucoup j'imagine :( Comment vous faites pour connaitre l'évolution de la valeur HCG au fil des jours ? C'est votre médecin traitant qui vous a prescrit plusieurs prises de sang? Moi il ne m'en a prescrite qu'une seule, mais j'aimerais bien en avoir une deuxième :D
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 15:26
Merci! Les dernières règles datent de fin avril, mais je suis réglée de façon très irrégulière (entre 40 et 95 jours). Pour l'instant je n'ai aucun symptôme de grossesse, j'ai hâte d'avoir mal aux seins :roll:
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 15:43
[quote:41ff7c98ab="Hollybell"][quote:41ff7c98ab="Noux33"]Merci! Les dernières règles datent de fin avril, mais je suis réglée de façon très irrégulière (entre 40 et 95 jours). Pour l'instant je n'ai aucun symptôme de grossesse, j'ai hâte d'avoir mal aux seins :roll:[/quote:41ff7c98ab] Ah oui??? rrrhhhhoooo qu'est-ce qu'ils sont longs tes cycles... je deviendrais chèvre moi... lol (je rigole mais c'est pour détendre l'atmosphère lol) Pour les symptômes ça peut être normal. Par exemple pour ma première grossesse, je n'ai pas eu de nausée ni mal aux seins donc dis-toi juste que tu as eu un + et c'est tout ce qui compte (avec ta pds en plus). Si effectivement tes cycles sont longs, tu dois être enceinte depuis peu (d'où le taux assez bas). En tout cas, c'est qd même une très bonne nouvelle ça !!!! Bravo ;)[/quote:41ff7c98ab] Oui, c'est la misère d'avoir des cycles aussi irréguliers!!! Le point positif, c'est que tu n'es embêtée par les règles que très rarement, mais quand il s'agit de prévoir une grossesse c'est la misère! J'avais mal aux seins pour ma première grossesse et c'était le signal qui me rassurait pour me dire que tout allait bien. On m'a expliqué qu'en cas de fausse couche, le mal aux seins disparait immédiatement. Donc tous les matins, mon premier reflexe était de vérifier que j'avais bien mal ... c'est pour ça que je suis impatiente! :roll:
RENNETTE2 13 messages
RENNETTE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 18:05
[quote:d2d6661a97="coco2709"]coucou les filles je voi ke ont et de plus en plus nombreuses moi pds vendredi taux a 93 c pa tres elever. Sa serait que toutes les filles en route pour un tit bout me donne leurs derniere date de regle, leur jour ou ++ et bb prevu pour kan. Je ferai un tit recap merci et bonne continuation. Moi toujours pas de nausees mais souvent envie de faire pipi et rien d'autre. Bisous a vous toutes[/quote:d2d6661a97] ALORS MOI DDR 17 MAI PDS+++ LE 14 JUIN ET LE SITE ME DIT QUE C'EST POUR LE 28 FEVRIER 2011 pour les symptomes j'ai les seins douloureux enormes, et des nausees a tout moment de la journee et plus de grignotages car pas trop d'appeti et tres fatiguee et je suis insupportable pas du tout patiente dur dur pour mes deux premiers loulous felicitations a vous toutes
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 11:39
Petite recap Hermine12: DDR : 17/05 PDS: ? DPA: 1ou2/03/2011 Ofailye: DDR: 21/05. PDS: 16/05 DPA: ? hollybell: DDR:22/05 PDS: 19/06 DPA: 05/03/2011 noux33: DDR: ? PDS: 17/06 DPA: ? Titiaple: DDR: ? PDS: ? DPA: 03/05/2011 rennette: DDR: 17/05 PDS: 14/06 DPA: 28/02/2011 coco2709: DDR : 19/05 PDS : 18/06 DPA: 02/03/2011
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 20:41
Bonsoir les filles, je peux me joindre à vous? Date des dernières rrr : 24/05/2010 Test +++ : 22/06/2010 Le 23/06/2010 taux HCG à 1031. C'est tout ce que je sais pour l'instant. Le site me dit DPA le 06/03/20011, à confirmer par le gynéco. A + tard :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 07:21
Bonjour à toutes! Je me joins également à vous! :youpi: Après 7 mois d'essais, BB1 est enfin en route! Test effectué ce matin, je ne réalise pas encore. Pourtant, avec ces nausées et mes seins prêts à exploser, pas de doute, il est bien là! Le Clearblue m'annonce 2-3 semaines, j'irais faire ma PDS demain. Mes DDR sont du 29 mai donc DPA prévue pour le 12.03. :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 07:32
En fait, selon les sites, la DPA pourrait être le 05.03 J'en saurais plus demain avec la pds :cpa: (ou pas, d'ailleurs^^)
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 10:55
salut les filles, Et bien, ça papaotte dur, j'ai pas tout lu hein, désolée! pour moi tout a l'aire d'aller bien, faut que j'apelle gygy vers midi pour qu'il me dise qd passer pour l'echo, d'après ce que j'ai vu sur le net, on pourrais déjà voir qqchose et peut être meme l'ebauche de battement cardiaque! Que j'ai hate! je flippe c'est dingue! Surtout que ce matin en me levant j'avais pas trop mal à la poiutrine, du coup j'ai eu un gros coup de blues. Enfin, peut etre fixée ce soir pour me rassurer! faut aussi que je demande pour une pds toxo, car je ne suis pas immunisé.( dernière faite, il y a bien 6 mois) Allez à ce soir, j'aurais peut etre même une dpa?? qui sais bises
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 11:29
Pour ma première grossesse, le gynéco craignait une grossesse extra utérine à 6SA tellement j'avais mal. Du coup première écho réalisée et on voyait déjà les battements de ce qui allait être le coeur alors que ce n'était qu'un grain de riz. Pour la toxo, faudrait aussi que je demande à mon médecin qu'il me fasse l'ordonnance. J'étais pas immunisée pour ma première, mais j'ai espoir car j'ai un chat depuis octobre que j'ai recueilli sauvage et qui m'a bien labouré les mains au début lol :lol: à quand remonte ta DDR? tu avais des cycles réguliers? parce que dans ce cas, tu peux connaitre ta DPA sans attendre ton gynéco :) bisou[/quote] salut en fait mes ddr sont du 21 mai, mais j'avais eu 6 jours de retard ce mois là et j'étais sous ttt, donc j'y ai cru à fond, et à 4 jours de retard j'ai fait une pds négative... Par contre je pense avoir ovulé très tôt vers le w.end du 29/30 mai à cause de mes glaires, et j'ai fait des test d'ovu du mardi au vendredi (j11 à j14) et ils étaient negatifs, donc je préfére attendre le verdict de gygy, mais je suis presque sure que ma grossesse date de ce W.end là! j'espère aussi voir un petit point clignoté, à ce stade certaines personnes le voient en effet!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 11:30
désolée, je maitrise pas bien le "citer" lol
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:43
Bonjour les filles ! J'ai le grand bonheur de me joindre à vous, puisque test urinaire positif mardi 22 juin ! (dernières règles le 13 mai mais en vrai surement conception aux alentours du 2/3 juillet car j'ai aussi des cycles ultra-longs et irréguliers ! Ca ferait donc si j'arrive encore à compter DPA le 2mars2011 si tout va bien... Pour nous ça sera bébé2, bébé 1 vient de fêter ses 2 ans, et on ne s'était pas protégés depuis sa naissance mais allaitement long et retour de couches très tardif. J'allaite encore mon grand bout de chou avant les dodos et un peu le matin au réveil, il va falloir gérer ça dans la foulée, aie aie aie ;p Sinon, - mal aux seins>>oui - douleurs dans les ovaires comme des coups de poignards (effort, toux) >>oui (à priori normal pour un second, on serait plus sensible, j'avais pas eu pour bébé1) - grosse fringale !! (ca non plus j'avais pas eu, seulement 8kg pour bébé1 et sans me priver du tout) - pas de migraine, pas de nausées>> alleluia, parce que pour le premier, 3 mois à mourir avant de revoir le jour pour le reste de la grossesse !! Vivement les 9 mois de papotage !! Bon courage à toutes.
ANGEL36 5 messages
ANGEL36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 12:52
COUCOU LES FILLES je rejouint votre site car j'ai eu mon++++ le 16 rendez vous chez gyneco mercredi 30/06 pour datation car pas voulus me prescrire de psd sans me voire. g ate di etre felicitation a toutes :cop:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 14:14
Bonjour les filles, je vois que vous avez toutes un rdv gygy assez rapidement, moi la mienne ne veut pas de rdv avant le 18/08 date à laquelle elle me fera la 1ère écho obligatoire et la déclaration de grossesse. :cry: Pas besoin de rdv avant m'a-t-elle dit :twisted: Déjà pour ma 1ère grossesse elle m'avait énervée je crois que pour la seconde ça ne va pas être mieux. Je lui dis que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc que je dois faire une prise de sang tous les mois, elle me répond jusqu'au mois d'aout vous faites attention et je vous prescrirais les prises de sang pour la suite de la grossesse, avant c'est pas la peine :x Quelle abrutie!! Du coup elle m'a énervée pour la journée. Désolée c'était mon coup de gueule du jour. Allez jz file au boulot et je repasse ce soir, je serais peut-être calmée. Bon aprèm à toutes. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.