Bb prevu pour mars 2011 !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest411790
1 messages
Guest411790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 23:02
bonjour je me joins egalement à vous j ai fais un test pipi samedi qui etait positif et aujourd'hui une prise de sang qui confirme bien la grossesse qui est une surprise pour moi car j'ai un petit garçon de 8 mois et pour l'avoir j ai mis 3 ans et demis avant d'y arriver et la c est arriver tres vite alor qu'on ne s'attendait pas du tout a sa !!!j'ai mon 1er rdv le 20 juillet autrement tout va bien si seulement sa pouvais durer!!! :lol: je n'ai presque pas de nausés et pas de saute d'humeur pourvu que sa dure!!! je vous felicite à toute et vous souhaite de passer une bonne grossesse !!!!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 14:14
Salut tout le monde!!! Je me joins a vous si cela ne vous derande pas... DoncDDR le 31mai et pds le 6juillet et donc positif!!!! Sur les sites ils disent que ma DPA est pour le 14mars mais bon je n'ai rdv chez le gygy que le 19aout!!!A croire que toute la region a choisi le meme!!!!lol Sinon pas de nausées mais vraiment trop mal aux seins et trop trop fatigué!!!lol mais je profite de chaque moments meme si javoue que j'angoiisse pour un rien(c'est ma premiere grossesse!) bisous a toutes :D
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:49
Coucou je me joint a vous également , test pipi positif jeudi 8 juillet et taux hcg 412 u/l j'ai refait 1 Pds aujourdhui et mon taux a bien augmenter et il est de 2234 u/l . ma premiere echo c'est le 25 aout trop hate !! pour moi c'est ma troisième grossesse je suis deja maman de 2 garcons qui ont le premiere va avoir 3 ans debut septembre et le deuxieme va avoir 1 ans le 30 juillet .
evemika 13 messages
evemika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 19:29
Bonjour, je vous rejoins. Derniere regles le 6 juin, test pipi positif. Troisieme grossesse mais seulement un petit bout de 2 ans car j'ai dû interrompre ma deuxieme grossesse à 8 mois, au mois de decembre dernier, car mon petit noa avait une malformation cardiaque qui ne lui permettait pas de survivre apres accouchement. J'ai encore du mal à me faire à cette grossesse, ayant decouvert tres tard la malformation de mon dernier fils, je suis très anxieuse. Je sais que les medecins ont dit que c'etait seulement la faute à pas de chance (pas de probleme héréditaire) mais ça me fait tout de meme très peur!!! Bisous à vous. Eve
sophe057 3 messages
sophe057
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 14:29
bonjour je me présente, Sophie , futur maman de 29ans le test +++ le 19 juin, 1ère échographie le 15 juillet Le vrai bonheur après avoir attendus plus de 3ans ... Bisous à vous toutes ... sophie
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 15:47
moi c Carine... et moi aussi bb2 va débouler avec ses valises courant mars !!! que du bonheur !!!! jvois le gygy le 20/07... hate, hate, hate !!!
Guest494230
2 messages
Guest494230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 21:26
moi aussi depuis le 12 juillet j'ai appris que j'étais enceinte avec un taux hcg à 198UI donc je suis à 3 semaines de grossesse!!!! hyper heureuse et hate d'être au 20 août à 15h15 pour la visite de datation et voir la crevette!!!! future maman pour la première fois besoin de vous pour me conseiller sur tout de bébé merci d'avance bisous à vous toutes
del3010 5 messages
del3010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 15:16
bonjour moi j ai appris le 15 juillet que j ete encient 549ui a 8h26 et le 16 juillet 947ui donc grossesse evolutiff tros contente
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 22:31
Bonjour à vous toutes, Je me présente Julie bientôt 25 ans (dans quelques jours), je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB1 après 4 mois d'essai. Date de mes dernières règles le 13 juin, test pipi positif le 12 juillet, et prise de sang le 13 juillet avec un taux de 1008UI/l. Bébé prévu pour fin Mars 2011. Je suis super heureuse, mais je me pose beaucoup de question normal c le premier. Peur de la fc et surtout des complications qui peuvent être liées au rhésus négatif. Si certaine d'entre vous sont aussi de rhésus négatif j'aimerai bien avoir des info. Sinon j'ai rendez-vous lundi 19 juillet chez le gygy avec mon conjoint, j'ai trop hâte de pouvoir poser toute mes questions et surtout d'être rassuré. J'aimerai bien pouvoir partager cette expérience avec d'autres futures mamans. Bisous a vous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 19:12
[quote:154bb5e673="meknesia6"]bonjour je me joins egalement à vous j ai fais un test pipi samedi qui etait positif et aujourd'hui une prise de sang qui confirme bien la grossesse qui est une surprise pour moi car j'ai un petit garçon de 8 mois et pour l'avoir j ai mis 3 ans et demis avant d'y arriver et la c est arriver tres vite alor qu'on ne s'attendait pas du tout a sa !!!j'ai mon 1er rdv le 20 juillet autrement tout va bien si seulement sa pouvais durer!!! :lol: je n'ai presque pas de nausés et pas de saute d'humeur pourvu que sa dure!!! je vous felicite à toute et vous souhaite de passer une bonne grossesse !!!![/quote:154bb5e673] je me retrouve un peu dans ta réponse... ma fille a 19 mois (un parcours un peu long et difficile pour l'avoir avec PMA, traitements, etc...) je suis enceinte de BB2 surprise... je suis un peu paumée par contre car PDS dit une grossesse entre 3 et 5 semaines et avec chéri on n'arrive pas à retrouver la date... [b:154bb5e673]PDS à 805 UI le 15 juillet => ça voudrait dire enceinte depuis quand ??[/b:154bb5e673] un peu chamboulée, je ne réalise pas vraiment ce qui se passe...
Guest532164
6 messages
Guest532164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:23
Bonjour, J'ai fait une prise de sang hier qui est positive avec un taux de 1994 ui/l. ( J'ai posté un sujet pour être éclairé via mon taux ) D'après le calendrier sur le site, avec la date de mes dernières règles, j'accoucherais pour le 25 mars ( normalement ) Donc je vous rejoint :)
Guest532164
6 messages
Guest532164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:25
Oup's, J'ai oublier de me présenté : Je m'apelle jessica, J'ai 18 ans un petit garcon qui va avoir 1 ans le 31 juillet qui s'apelle enzo. J'habite dans les ardennes. voila :)
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 15:22
bonjour tout le monde!!! BB2 en route! j'ai fait un test pipi le 14 juillet et +++, c'est genial! RDV chez gygy le 29 juillet (ca fait long!) j'ai hate de voir pour etre rassurée. Je pense etre enceinte de 4 semaines...enfin c'est un peu compliqué de calculer...date des dernieres regles c'etait le 19 juin. Pas de nausées,seins un peu tendus mais je déprime un peu, ah ces hormones! Bisous a toutes
Guest532128
1 messages
Guest532128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 11:05
coucou tout le monde !!! Je me présente Alicia, 21 ans en couple avec son chéri depuis 3 ans 1/2, est enceinte de BB1 ! J'ai fais un test le 14 juillet et un PDS le 15 juillet !! j'ai ma première rencontre avec bébé le 12 Août, c'est hyper long !! J'ai tellement hâte pour pouvoir être rassurés ! En tout cas je ne sens pas du tout que je suis enceinte( à part les seins douloureux) et ca me fait un peu peur ! Je ne sais pas encore ma DPA, mais si j'ai bien calculer c'est pour fin mars donc je vous rejoins ... bonne journée
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 16:06
Coucou les filles!!!!!!, dsl de ne pas avoir donné de nouvelle plus tot. Lundi j'ai eu mon rendez-vous chez le gygy. Il a été super m'a beaucoup rassuré notamment concernant le rhésus négatif et les risque de FC. Et en plus j'ai eu le droit a une écho vaginale (mon gynéco est aussi échographe): Avec mon copain on a pu voir un petit rond foncé (pas évidant d'analyser et en plus je commence seulement la 4 semaines de grossesse) mais apparemment le bb est bien accroché et tout semble normal. Prochain rendez-vous dans un mois j'ai hâte. Sinon pour moi aucun symptômes: pas de nausées, pas mal au ventre, juste un peu mal aux tétons. J'ai du mal a réaliser que je suis bien enceinte pour le moment. Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:be2ff52fbe]http://www.enceinte.com/reglette-43743.png[/img:be2ff52fbe][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.