Mai 2010 ---) Fevrier 2011.. Etes vous comme moi ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 12:49
coucou ambre74 bienvenue et tt mes félicitations moi aussi rendez-vous le 30 juin
RENNETTE2 13 messages
RENNETTE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 16:52
je me joins a vous mais je suis entre fervrier et mars. ddr le 17 mai j'ai fais une prise de sang lundi positive pour bb3 mais j'etais a 29 seulement. mais j'y crois vraiment j'en referais une vendredi si il faut
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 21:06
coucou bienvenue a toi et f"licitation bisous
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:55
je me joins a vous je suis jeune maman de 21ans une petite fille de 3 ans une belle petite Léna!! et le deuxième en route je suis enceinte de 4 semaines et prévu comme vous pour février plus précisément le 14 :) pour l instant aucune nausée pour ma première j ai vomis tout le long de ma grossesse ! j espere que celle ci ca ira ! j ai rdv pour ma première echo le 19 juillet trop loint j ai le temps de stresser ! félicitation a toute je vous souhaite une bonne grossesse :wink: [color=darkblue:91e0d09063][/color:91e0d09063]
Tartine2 1 messages
Tartine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 23:05
hello les filles Moi aussi tous les symptômes : nausées, mal aux seins et... 1ere mycose Je sors de mon premier examen prénatal avec une photo de l'écho vaginale. J'ai entendu le coeur battre !! Par contre il ne fait que 5 mm alors que demain je pense être à 7 semaines d'aménorrhées. Le gygy dit que la conception doit avoir eu lieu plus tard que ce que je pense. Avec un homme qui voyage souvent, nos agendas sont pourtant précis ! Ca me stresse un peu ! En revanche, je suis un peu étonnée, il ne m'a pas remis la déclaration de grossesse pour lé sécurité Sociale et la CAF... Traditionnellement ils faut la faire au plus tard au 3e mois c'est bien ça ? Pfff que de questions ;)
aurelie0312 3 messages
aurelie0312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 08:17
BONJOUR , je suis enceinte pour la premiere fois , après un essai d'un an et demi infructueux , j ai fais une prise de sang vendredi dernier c 'est à dire le 18/juin 2010 et surprise le taux HCG etait de 971. J'arrivais pas à le croire , mais depuis que je le sais je suis angoissé par rapport au fausse couche , j 'ai peur que cela m'arrive . J'avais des bonne douleur en bas du ventre alors le doc m'as demandé si j'etait constipe exact, il m'as donne spasfon pour les douleurs et une poudre pour eviter la constipation. D'apres mes calculs je suis à mon 26 jours de grossesse. J'ai rdv chez ma gyneco ce soir donc on verra bien ce qu'elle va me dire. Dans tous les cas je ne suis pas immunisés contra la toxo , resultat hier , sinon tous va bien au niveau sanguin et urinaire . En attente de vos reactions sur mon angoisse de FC . Bisous à toutes et à bientot . Aurelie .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.