Mai 2010 ---) Fevrier 2011.. Etes vous comme moi ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:59
oui je vais sonnez pour voir car j'ai trop peur et oui evite les bains bizzz les filles
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 15:43
BONJOURS LES FILLES je me joint a vous je viens d apprendre que je suis enceinte de bébé 3 mais ces ma 11 éme grossesse....ddr le 12-05-2010 je sais pas exactement bébé prevu pr quelle jour mais il devrai venir au monde au mois de fevrier aussi! bonne grossesse a toutes
Alicemum 5 messages
Alicemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 19:20
[quote:b82682d8fb="punkylovej"]coucou bienvenue parmis nous Alicemum moi suis trop inkiete je pers tj du sang et je sais plus quoi faire[/quote:b82682d8fb] Coucou Punkylovej, Je comprends ton inquiétude... Tu as vu le gygy récemment? Peut-être pourrais-tu juste lui téléphoner, ou sonner à l'hôpital pour avoir un avis? Je t'envoie plein de courage :wink:
Alicemum 5 messages
Alicemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 19:21
[quote:0a5bf8d5d8="Nannoune77"]BONJOURS LES FILLES je me joint a vous je viens d apprendre que je suis enceinte de bébé 3 mais ces ma 11 éme grossesse....ddr le 12-05-2010 je sais pas exactement bébé prevu pr quelle jour mais il devrai venir au monde au mois de fevrier aussi! bonne grossesse a toutes[/quote:0a5bf8d5d8] Bienvenue Nannoune et très bonne grossesse à toi :D
Alicemum 5 messages
Alicemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 19:30
[quote:1f41a87867="angie7682"]Bonjour les filles, Pour moi c'est la 1ère grossesse, après 14 mois d'attente !!! Je suis assez inquiète car j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre. Cela me réveille en pleine nuit. Cette nuit obligée de prendre un bain à 2h d mat' pour calmer la douleur. vous pensez que c'est normal ?[/quote:1f41a87867] Salut Angie, Une grossesse amène plein de sensations inédites et parfois douloureuses. Les tiraillements dans le ventre en font partie. Ta ptite crevette se fait de la place :? Par contre, si c'est vraiment trop douloureux faut p'tête consulter :?: Bon courage et surtout bonne grossesse
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 19:42
[quote:7c7873975d="Alicemum"][quote:7c7873975d="punkylovej"]coucou bienvenue parmis nous Alicemum moi suis trop inkiete je pers tj du sang et je sais plus quoi faire[/quote:7c7873975d] Coucou Punkylovej, Je comprends ton inquiétude... Tu as vu le gygy récemment? Peut-être pourrais-tu juste lui téléphoner, ou sonner à l'hôpital pour avoir un avis? Je t'envoie plein de courage :wink:[/quote:7c7873975d] cc oui j'ai ete lundi et le tzux était bon mais aujourd'hui encore trop inkiète je suis allée là ou on a fait mon transfert d'embryon demain j'aurais les résultats merci a toi bisous
albama 1 messages
albama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 22:18
Je me joins à vous, je suis enceinte pour la toute première fois et c'est pour début Février!!Pourvu que tout se passe bien... Bonne grossesse à toutes!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 17:35
coucou bienvenue a toi et félicitation bisous
angie7682 13 messages
angie7682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 21:48
re-coucou, félicitations et bienvenue à morganelilou j'ai vu ma gygy jeudi soir, pour elle les douleurs sont normales, d'ailleurs elles se sont calmées depuis qq jours. ce serait l'utérus qui travaille pour faire de la place au bb effectivement... pas encore de gros symptômes comme les nausées !!! bonne soirée à toutes
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 23:12
coucou les filles bienvenue et félicitation a toi morganelilou angie7682 oui c'est normale je reviens de l'hopital et l'accoucheuse ma dit la mm chose, j'y suis allée car je n'était pas a mon aise et elle ma fait une écho et ont a vu un rythme cardiaque ouff soulagée suis trop contente de l avoir vu bisous a vous toutes
LiLiFabAxel 2 messages
LiLiFabAxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 09:48
Coucou J31 et toujours pas de règles, je vais faire un test demain et après direction le gynéco. J'ai un petit garçon, Axel, qui a 19 mois. et en plus je me marie au mois d'août! Que du bonheur !!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:22
[quote:54717e3af9="LiLi-Fab-Axel-?-72"]Coucou J31 et toujours pas de règles, je vais faire un test demain et après direction le gynéco. J'ai un petit garçon, Axel, qui a 19 mois. et en plus je me marie au mois d'août! Que du bonheur !![/quote:54717e3af9] coucou bienvenue a toi et bien que de bonne nouvelle je te souahite que bébé soit en route tien nous au courent bisous
natha1774 1 messages
natha1774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 10:50
Salut les filles, je me joins à vous avec plaisir. Nous avons décidés de mettre le petit 3ème en route, et aprés quelques mois de patience, (nous avons voulu faire attention pendant quatre mois, car fausse couche à chaque grossesse désirée. Il me fallait deux grossesses pour avoir un bébé. Maidie à 8 ans et Ilann 5 ans). Nous voulons ce petit dernier. Donc je suis à ma 5ème grossesse et la DPA est prévue pour le 24/02. En avant l'aventure pour 9 mois.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:47
coucou bienvenue parmis nous
ambre74 1 messages
ambre74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 21:56
bonjour les filles je me joins aussi à vous,bb prevu pour mi fevrier... rdv chez le gygy le 30 juin. sinon comme le 1er j'ai le droit au nausées,aux seins gonflés et douloureux... mais tous va bien! bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.