Douleur a un cote

Discussions

Auteur
Message
choupinette72 2 messages
choupinette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 19:23
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines, je m'en suis aperçu car je n'avais pas mes règles et que j'avais une douleur sur le côté droit qui venait dès lors que je me couchais sur le côté gauche. Je suis allée voir mon médecin et là il n'a pas été rassurant du tout, il m'a dit que cette douleur pouvait venir du fait que l'embruyon soit mal positionné. Moi qui me faisait une joie d'être enceinte et bien là je suis démoralisée.
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 21:27
coucou sa m inquiète car moi aussi j ai la même douleur quand je me couche coté gauche j ai mal coté droit je suis a 7 SA ; et ma première écho n est prévu que le 15 Juillet .................ton gygy ta dit quoi exactement Bisous mely
choupinette72 2 messages
choupinette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 22:23
[quote:1f3a0246ac="mély33"]coucou sa m inquiète car moi aussi j ai la même douleur quand je me couche coté gauche j ai mal coté droit je suis a 7 SA ; et ma première écho n est prévu que le 15 Juillet .................ton gygy ta dit quoi exactement Bisous mely[/quote:1f3a0246ac] Coucou j'ai appelé mon gygy et il m'a rassuré, en fait c'est que je porte bien du côté droit l'embruyon et qu'il est bien présent. Pas d'inquiètude ça m'a rassuré un peu et j'ai une écho le 21 Juin
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 09:17
ok sa me rassure aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne grossesse a toi bisous :preg:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 09:37
bonjour, franchement c bizard ! pour moi c normal que au premier mois il fait ke 3mm je suis enceinte de 4mois et si je me rapelle bien le premier moi il faisait 2-3 mm ! sur l'echo tu vois que un point c tout ! voila après j'espere que sa ira pour ton amie...
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante