Douleur a un cote

Discussions

Auteur
Message
choupinette72 2 messages
choupinette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 19:23
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines, je m'en suis aperçu car je n'avais pas mes règles et que j'avais une douleur sur le côté droit qui venait dès lors que je me couchais sur le côté gauche. Je suis allée voir mon médecin et là il n'a pas été rassurant du tout, il m'a dit que cette douleur pouvait venir du fait que l'embruyon soit mal positionné. Moi qui me faisait une joie d'être enceinte et bien là je suis démoralisée.
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 21:27
coucou sa m inquiète car moi aussi j ai la même douleur quand je me couche coté gauche j ai mal coté droit je suis a 7 SA ; et ma première écho n est prévu que le 15 Juillet .................ton gygy ta dit quoi exactement Bisous mely
choupinette72 2 messages
choupinette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 22:23
[quote:1f3a0246ac="mély33"]coucou sa m inquiète car moi aussi j ai la même douleur quand je me couche coté gauche j ai mal coté droit je suis a 7 SA ; et ma première écho n est prévu que le 15 Juillet .................ton gygy ta dit quoi exactement Bisous mely[/quote:1f3a0246ac] Coucou j'ai appelé mon gygy et il m'a rassuré, en fait c'est que je porte bien du côté droit l'embruyon et qu'il est bien présent. Pas d'inquiètude ça m'a rassuré un peu et j'ai une écho le 21 Juin
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 09:17
ok sa me rassure aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne grossesse a toi bisous :preg:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 09:37
bonjour, franchement c bizard ! pour moi c normal que au premier mois il fait ke 3mm je suis enceinte de 4mois et si je me rapelle bien le premier moi il faisait 2-3 mm ! sur l'echo tu vois que un point c tout ! voila après j'espere que sa ira pour ton amie...
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 18:50
Je suis tombé enceinte au mois de decembre 2009 mais malheureusement je l'ai perdu a 8 SA car il ne grandissait pas il ne fesai que 8 mm alors je crois passé 1 mois l'embryon doit faire un peu plus de 8mm . J'ai fait une fausse couche et j'ai eu un curetage bonne chance a ton amie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.