Petite question

Discussions

Auteur
Message
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 20:56
coucou je suis enceinte de bébé 2 et pour ma première grossesse j ai eu pleins de symptômes nausées ...... et la pour cette grossesse aucun symptôme et j avoue sa m inquiète j ai peur d avoir fait une FC car j ai vu gynécologue pour premier mois mais ne m a pas fais faire de prise de sang il ma juste ausculter ma dit que j étais bien enceinte et rdv le mois prochain donc je voulais vos avis ......merci bisous
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 20:58
coucou, ne tkt pas pour ma fille je n'avais aucun symptome!! et la mise a part une petite lourdeur dans le bas ventre rien non plus!! chaque grossesse est differente....ne tkt pas!!!! bisous
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:21
Bonsoir, je pense que tu peux te rassurer car chaque grossesse est différente. Je n'ai eu qu'une grossesse jusque maintenant mais je n'ai eu aucun symptômes, pas de nausées... juste fatiguée. Bizzz et bonne grossesse.
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:25
Je suis d'accord aussi, chaque grossesse est différente, je n'ai pas les mêmes symptômes que ma puce. Et pour avoir fait une fausse couche il y a quelques mois, je peux te dire que tu t'en rends compte car il y a beaucoup de maux divers et variés... Il faut que tu essaies de rester zen et patiente il faut écouter ton corps et tu sauras, la nature est bien faite. Biz
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:34
Je suis dans ton cas. En attente de BB2 et pas de symptomes flagrants alors que pour ma fille ca a été très tôt et pleins. Là j'ai meme pas les seins gonflés ou douloureux. Je sens simplement depuis qq jours le bas ventre qui tiraille très gentillement et de la fatigue mais c'est tout. Dans l'ensemble j'ai la forme.
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:14
t'inquiete pas trop.. pour mon ptit bonhomme je me suis aperçue de rien du tout .. et pour ma puce j'avais des nausées.. a ne plus savoir quoi mangé.. Comme dises les anciennes..; chaque grossesse est différente... Je te souhaite une très bonne grossesse :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:56
[quote:7fb40de7bc="mély33"]coucou je suis enceinte de bébé 2 et pour ma première grossesse j ai eu pleins de symptômes nausées ...... et la pour cette grossesse aucun symptôme et j avoue sa m inquiète j ai peur d avoir fait une FC car j ai vu gynécologue pour premier mois mais ne m a pas fais faire de prise de sang il ma juste ausculter ma dit que j étais bien enceinte et rdv le mois prochain donc je voulais vos avis ......merci bisous[/quote:7fb40de7bc] Salut Reste ZEN!!! Une grossesse n'est pas l'autre!!! Ce n'est pas parce que tu auras plein de symptômes que cela voudra dire que tt se passe(ra) bien et inversement: pas de symptômes= FC ou qq ch va mal :wink: Profite de ta chance :P
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 18:36
[quote:e1afb1ae91="mély33"]coucou je suis enceinte de bébé 2 et pour ma première grossesse j ai eu pleins de symptômes nausées ...... et la pour cette grossesse aucun symptôme et j avoue sa m inquiète j ai peur d avoir fait une FC car j ai vu gynécologue pour premier mois mais ne m a pas fais faire de prise de sang il ma juste ausculter ma dit que j étais bien enceinte et rdv le mois prochain donc je voulais vos avis ......merci bisous[/quote:e1afb1ae91] salu pour mes 2ere grossesses aucuns symptomes je me demandai des fois si jetais bien enceinte... et pour cette nouvelle grossesse, naussés, fatigues... ne tinquiete pas car toutes les grossesses ne sont pas les memes... bonne grossesse
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:58
ouuuuaaahhhh j'avoue vous m'avez rassurée les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne grossesse a toutes !!!!!!!!!!!! :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.