Bebe fevrier 2011????? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sab25170 4 messages
sab25170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 14:05
bjr, moi aussi c'est pour mi février 2011 et j'ai déjà 2 enfants, une de 10 ans qui s'appelle maéva, et un de bientot 7 ans qui s'appelle noah. j'ai 32 ans et je suis ravie d'avoir un bb3 car je ne pensait pas tomber si vite enceinte.
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 20:22
morphheebb84 : si je me souvient bien pendant la grossesse on fait juste des recherches d'agglutinines et la piqure d'anti d ne vient qu'apres l'accouchement ... :? lors de mon hospitalisation pour ma première grossesse je partager ma chambre vec une femme qui avait <le meme probleme , elle m'avait expliqué comment ça se passé mais je peux me tromper ça remonte a loin :( sinon elle en etait a sa deuxieme grossesse la premiere c'etait tres bien passé, pour le reste courage!! felicitation aux nouveaux ++++ sab25170 : contente de voir une autre future maman de bb3.. moi non plus je ne pensait pas retomber enceinte si vite et je suis super contente mais parfois je me demande a quoi est ce que ça va ressembler a 5 ... :)
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 11:34
je me joint a vous pour l arrivé de bebe en fevrier............ pour moi aussi se sera bb3, j ai deja 2 garcons, Enzo 8 ans et Noam 3 ans. et moi j ai 28 ans :)
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 12:22
[quote:1e6c83d481="aurore34"]je me joint a vous pour l arrivé de bebe en fevrier............ pour moi aussi se sera bb3, j ai deja 2 garcons, Enzo 8 ans et Noam 3 ans. et moi j ai 28 ans :)[/quote:1e6c83d481] salut aurore34 felicitation! j'ai moi aussi 28 ans mais 2 filles de 9 et 6 ans où en es tu de tes rdv symptômes etc?? bonne continuation
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 16:02
alors moi mes derniere R date du 10 mai, j ai fait un test pipi le 7juin car j avai tres mal aux seins et des tiraillement dans l haine des que je me levai du canap' test pipi positif donc pds qui a confirmé tout sa. j ai appelé pour un rdv chez le gygy, j ai rdv le 1er juillet mais avec la sage femme, je c pas pkoi......... niveau symptome, a part les gros seins douloureux, rien ! voila pour moi ;-)
annet 51 messages
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 16:01
Coucou, Pour moi aussi un petit bout pour Fin Fevrier 2011. Deja maman d'un petit garcon de 26 mois. 1ere echo Mardi 29, j'ai trop hate ! Bon courage a toutes :D
cecileegim 7 messages
cecileegim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 16:57
bonjour à toutes, j'ai fait une FC en décembre et là je suis à nouveau enceinte...Je suis très heureuse mais aussi un peu stressée, j'ai peur d'une nouvelle FC. J'ai fait la prise de sang le 11 juin, mon taux était à + de 7 800....J'entame la 8eme SA demain et pour le moment je n'ai pas beaucoup de "symptomes": j'ai eu des maux de ventre la semaine dernière et depuis jeudi, plus rien, un peu mal au seins, ils sont lourds mais rien de très gênant et je n'ai pas l'impression qu'ils aient grossi énormément, par contre je suis très fatiguée.... J'ai rendez-vous chez le gygy le 29 juin et je trouve ça long. Je ne dois pas être la seule à me tourmenter et je suis désolée pour les redites mais c'est ma première grossesse et je veux qu'elle se passe bien. Si vous avez des informations rassurantes, merci de me les communiquer.
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 18:37
Coucou à toutes et félicitation!!! Voilà j'ai passé ma visite chez la généraliste, la prise de sang et j'ai mon rendez vous chez le gynéco le 2 juillet!!! D'aprés mes calculs et ceux d'etreenceinte.com, je devrais accoucher le 22 février 2011!!! Voilà félicitations à toutes et à tous biensur n'oublions pas les papas sans qui ça ne serai pas arrivé lol :bravo: Ma première écho est prévue pour le 10 aout je me languis de pouvoir enfin le voir et entendre battre son petit coeur!!! vous pensez que je pourrai savoir son sexe ou pas encore?
NOUNOUTEAM
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 18:52
nounouteam = bjr ta ddr est le 11 mai? Je me pose la question car mois ces le 12 mai et d apres le site jsuis a 7sa hors aujourdhui jsuis a 7sa d apres mes calcule! 1er echo officiel le 4 aout mai jai deja passer une ptit echo dimanche suite a des douleur on a bien vu un sac gestationel mais pas encore de bébé! prochaine echo 10 jrs apres donc mardi a 9h30 je pense quil est un peu tro to a 3 mois pr savoir le sex :roll: bonne grossesse a toute
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 18:57
Moi aussi la date de mes dernieres règles est le 12 mai et d'aprés le site je suis également à 7 semaines de grossesses alors que d'aprés ma prise de sang et mon taux hcg je serai à 5 semaines!!! C'est pas clair tout ca!! me languis le rendez vous chez le gynéco pour qu'il puisse j'espère éclairer ma lanterne je veux savoir!!!
NOUNOUTEAM
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 19:03
mouai bizard lol enfaite d apres moi nous sommes aujourdhui a 4sg soit 6sa! ton taux doi ce situer entre la 4sg et la 5sg!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 19:04
j ai rdv avec gygy mardi a 15h et j ai mon echo de datation a 9h30 jen serai un peu plus!pensez tu que je vais voir quelle que chose a l echo cette fois si car dimanche pas vu bébé =(
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:04
exactement mon taux est celui de la 4eme et 5eme semaine
NOUNOUTEAM
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 19:06
voila donc ses bien sa et le site nous rajoute 1 semaine en plus ! dit moi ta pds tu la faite quand et ton taux etait de combien stp? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:07
Y 'a pas de raison que tu le vois pas!!! aprés je peux malheureusement rien te garantir étant donné que c'est ma première grossesse. Mais d'ici mardi il y aura une semaine supplémentaire ce qui devrait etre suffisant pour le voir
NOUNOUTEAM
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.