Bebe fevrier 2011????? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 20:05
[quote:5825ebff4a="inesB"][quote:5825ebff4a="scyvette85"]bonsoir, les filles je vous rejoins car moi aussi normalement bb3 est prévu pour mi février! J'attend mon écho de datation avec impatiente mais ce n'est pas avt le 28 juin! j'ai déja fait une fausse couche(oeuf clair) apres ma fille et depuis je ne pense qu'a çà, même si j'ai eu un petit garçon depuis! Bon courage pour votre début de grossesse et j'espère qu'on pourra se suivre tout au long de notre grossesse![/quote:5825ebff4a] Bonsoir Scyvette85 Felicitation pour ta grossesse je pense qu'on a toutes les meme craintes mais bon en esperant que tous ce passe bien pour tte les filles... as tu des symptomes? a plus[/quote:5825ebff4a] salut ! comment tu vas ? ici toujours pas de nausées; (comme par hasard quand on en a on envie celles qui n'en n'ont pas et quand on n'en a pas on se dit que si on en avait on serait plus rassurée :wink: ) premiere echo prévue le 28/07 (pour mon anniv j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise nouvelle :( ) et toujours pas de rdv gynéco avant le mois de septembre !!! et avec tout ça je risque de devoir déménager pendant l'été a 800km de chez moi !! ça va être chouette de chercher une maternité où accoucher à la dernière minute :D j'ai hâte de faire l'echo pour voir si tout va bien ! je compte les jours ! et toi quoi de neuf?? des symptômes? félicitations a tous les nouveaux +++++
Cellynet 6 messages
Cellynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 19:01
Bonjour tout le monde, j'ai fait un test de grossesse le 10 juin qui s'est révélé positif. Je suis super contente et mon chéri aussi. Je viens d'aller voir mon médecin généraliste pour qu'il me prescrive une pds pour voir où j'en suis au niveau de la toxo... contre laquelle aux dernières nouvelles je ne suis pas immunisée..! J'ai mon rdv chez le gynéco le 7 juillet je serai dans ma 9ème SA, il me semblait que c'était tard mais bon vu les dates de certaines finalement ça a l'air d'aller. Ce sera mon premier, si tout se passe bien.. Félicitations à vous toutes pour ces heureuses nouvelles !
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 20:18
[quote:d82dd59b45="Cellynet"]Bonjour tout le monde, j'ai fait un test de grossesse le 10 juin qui s'est révélé positif. Je suis super contente et mon chéri aussi. Je viens d'aller voir mon médecin généraliste pour qu'il me prescrive une pds pour voir où j'en suis au niveau de la toxo... contre laquelle aux dernières nouvelles je ne suis pas immunisée..! J'ai mon rdv chez le gynéco le 7 juillet je serai dans ma 9ème SA, il me semblait que c'était tard mais bon vu les dates de certaines finalement ça a l'air d'aller. Ce sera mon premier, si tout se passe bien.. Félicitations à vous toutes pour ces heureuses nouvelles ![/quote:d82dd59b45] salut cellynet!! et félicitation ! comme je t'envie d'avoir ton rdv gynéco a 9 sa!!!!!!! , moi qui ai l'habitude d'avoir été suivie trés tôt par ma gynéco pour mes deux grossesses la je dois attendre septembre et j'en serai déjà a 18 SA !!!!! de la folie! j'espère juste que je me retrouverai pas avec un bébé super bas et col ouvert a 4 mois comme pour la première !!!! as tu déjà des symptômes ?? perso j'attends avec impatience ma premiere echo (fin juillet) histoire de vérifier que tout va bien !!! (ça non plus j'ai pas l'habitude :cry: )
Cellynet 6 messages
Cellynet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 20:50
[quote:77d03aceed="sisari"][quote:77d03aceed="Cellynet"]Bonjour tout le monde, j'ai fait un test de grossesse le 10 juin qui s'est révélé positif. Je suis super contente et mon chéri aussi. Je viens d'aller voir mon médecin généraliste pour qu'il me prescrive une pds pour voir où j'en suis au niveau de la toxo... contre laquelle aux dernières nouvelles je ne suis pas immunisée..! J'ai mon rdv chez le gynéco le 7 juillet je serai dans ma 9ème SA, il me semblait que c'était tard mais bon vu les dates de certaines finalement ça a l'air d'aller. Ce sera mon premier, si tout se passe bien.. Félicitations à vous toutes pour ces heureuses nouvelles ![/quote:77d03aceed] salut cellynet!! et félicitation ! comme je t'envie d'avoir ton rdv gynéco a 9 sa!!!!!!! , moi qui ai l'habitude d'avoir été suivie trés tôt par ma gynéco pour mes deux grossesses la je dois attendre septembre et j'en serai déjà a 18 SA !!!!! de la folie! j'espère juste que je me retrouverai pas avec un bébé super bas et col ouvert a 4 mois comme pour la première !!!! as tu déjà des symptômes ?? perso j'attends avec impatience ma premiere echo (fin juillet) histoire de vérifier que tout va bien !!! (ça non plus j'ai pas l'habitude :cry: )[/quote:77d03aceed] En ce qui concerne les symptômes, j'ai pas grand chose, en fait, à part les seins gonflés et un peu mal au ventre.. J'en avais plus les premières semaines, avant de savoir que j'étais enceinte (beaucoup plus de nausées).. C'est bizarre, non? En ce qui concerne ma première écho, elle aura lieu en même temps que ma première consultation gynéco.. J'ai hyper hâte mois aussi et j'espère que ça se passera bien pour tout le monde! Croisons les doigts ...
Latina2 33 messages
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 08:11
Bonjour, J'ai une petite question qui me turlupine cela fait 15 jours que gygy doit m'appeler pour convenir d'un RDV et toujours rien, une horreur, pour ma première grossesse j'avais déjà fait une écho de datation et la prise de sang... La prise de sang j'ai du la faire de moi même sans ordonnance pcq mon généraliste non plus était pas dispo avant vendredi là, soit semaine et demi pour avoir un RDV. ET vous pas de soucis? JE STRESSE A Bientôt
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 10:22
[quote:8180e6e5ef="Latina"]Bonjour, J'ai une petite question qui me turlupine cela fait 15 jours que gygy doit m'appeler pour convenir d'un RDV et toujours rien, une horreur, pour ma première grossesse j'avais déjà fait une écho de datation et la prise de sang... La prise de sang j'ai du la faire de moi même sans ordonnance pcq mon généraliste non plus était pas dispo avant vendredi là, soit semaine et demi pour avoir un RDV. ET vous pas de soucis? JE STRESSE A Bientôt[/quote:8180e6e5ef] salut ! si j'étais toi je rappellerai ton gynéco en disant que peut être il étati trés occupé et pas le temps de t'appeler... (par avoir travailler chez des gynécos il a sûrement oublié...) j'ai fait mon bilan sanguin par la généraliste mais je crois qu'elle n'a pas tout demandé va falloir que je verifie sur les résultats du labo, et j'ai pas de rdv gyneco avant des mois (je sais ça doit etre la trentieme fois que je le dis mais ça m'angoisse aussi :) comme toi j'ai toujours eut des echos de datations (4semaines pour la premiere et 7 pour la 2eme) et pour celle la ça sera rien avant la premiere echo officielle que je ne ferai pas dans ma ville de résidence puisque ça sera pendant les vacances et va falloir que je trouve quelqu'un dans la foullée pour me faire la declaration de grossesse parceque mon généraliste n'a pas voulu la faire avant l'echo :evil: moi je crois qu'on trouvera toute une raison de stresser !!! alors faut prendre son mal en patience !! et rester ZEN (mouai enfin c'est plus facil a dire qu'a faire lol je te conseille rappeler gygy tu sera plus tranquille !! (15 jours ça fait beaucoup il a sûrement oublié (tu en es a combien??)
Latina2 33 messages
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 12:32
Re bonjour, Et bien non j'ai rappelé le secretariat et en plus me suis fait engueuler c'est un monde... Elle vous rappelera elle le sais il suffit d'attendre... Ya vraiement un problème quand même. A partir du moment où on a déjà eu un enfant ils pensent qu'on a pas besoin d'être suivi ou quoi??? Mais malheureusement on angoisse quand même.
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 17:23
[quote:3969a56528="Latina"]Re bonjour, Et bien non j'ai rappelé le secretariat et en plus me suis fait engueuler c'est un monde... Elle vous rappelera elle le sais il suffit d'attendre... Ya vraiement un problème quand même. A partir du moment où on a déjà eu un enfant ils pensent qu'on a pas besoin d'être suivi ou quoi??? Mais malheureusement on angoisse quand même.[/quote:3969a56528] c'est idiot s'il doivent te faire attendre 3 mois avant de rappeler autant qu'ils te fixent le rdv tout de suite pour dans 3 mois :lol: bon courage et reste zen !!
Latina2 33 messages
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 18:13
[quote:6cd5e95ee5="sisari"][quote:6cd5e95ee5="Latina"]Re bonjour, Et bien non j'ai rappelé le secretariat et en plus me suis fait engueuler c'est un monde... Elle vous rappelera elle le sais il suffit d'attendre... Ya vraiement un problème quand même. A partir du moment où on a déjà eu un enfant ils pensent qu'on a pas besoin d'être suivi ou quoi??? Mais malheureusement on angoisse quand même.[/quote:6cd5e95ee5] c'est idiot s'il doivent te faire attendre 3 mois avant de rappeler autant qu'ils te fixent le rdv tout de suite pour dans 3 mois :lol: bon courage et reste zen !![/quote:6cd5e95ee5] salut, En même temps j'ai vu que pour toi aussi c'est pas mal. Surtout si tu déménage... je crois sincèrement que c'est plus facil pour les primipares. Moi j'ai une trouille d'enfer de cette grossesse, et surtout de l'accouchement, pas un très bon souvenir.
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 19:56
[quote:7d7a02501b="Latina"][quote:7d7a02501b="sisari"][quote:7d7a02501b="Latina"]Re bonjour, Et bien non j'ai rappelé le secretariat et en plus me suis fait engueuler c'est un monde... Elle vous rappelera elle le sais il suffit d'attendre... Ya vraiement un problème quand même. A partir du moment où on a déjà eu un enfant ils pensent qu'on a pas besoin d'être suivi ou quoi??? Mais malheureusement on angoisse quand même.[/quote:7d7a02501b] c'est idiot s'il doivent te faire attendre 3 mois avant de rappeler autant qu'ils te fixent le rdv tout de suite pour dans 3 mois :lol: bon courage et reste zen !![/quote:7d7a02501b] salut, En même temps j'ai vu que pour toi aussi c'est pas mal. Surtout si tu déménage... je crois sincèrement que c'est plus facil pour les primipares. Moi j'ai une trouille d'enfer de cette grossesse, et surtout de l'accouchement, pas un très bon souvenir.[/quote:7d7a02501b] je crois que c'est le cas d'une grande majorité d'entre nous , plus on a de "l'expérience" et plus on s'angoisse de ce qui pourrait arriver!! ce qui me dérange dans le fait de pas avoir d'écho plus tôt c'est l'idée d'apprendre a 12 semaine qui finalement ça ne se déroule pas comme prévue au lieu de l'apprendre a 5 ou 7 !! en même temps tout peut bien se passer et basculer plus tard... ce qui est sûr c'est que rien n'est sûr :? d'autre part j'ai été alité dès le 5eme mois pour la 1ere avec un col court et ouvert + contraction ... je suis pas trés rassurée a l'idée de pas avoir d'exam du col avant septembre et ça fera justement 4 mois.. :(
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:58
courage a toutes je vous comprend niveau stresse pour ma part c'est le 3 eme rendez vous ou je ne peut pas y aller le premier je me suis trompé d'hopital le deuxieme les inondations et le troisieme aujourd'hui car mon doc c'est planter en voiture donc pas de prochain rendez vous avant le 28 de se mois ci je panique beaucoup c'est ma premiere grossesse je suis de rhesus negatif et mon homme positif donc normalement je devrait avoir une piqure d'anti d mais est ce que ca ne sera pas trop tard a 7 semain de grossesse ??? et la j'ai appris que mon col est deja irriter et qu'il confirmerons un cancer du col que lorsque j'aurais accoucher ca me stresse beaucoup en revanche bb montre bien qu'il est la je fais que ca vomir et je meurt de faim , mon ventre est enorme comme si j'etait enceinte de 3 mois et mes seins pour le moment ne me font pas tres mal mais voila la quelques vergetures qui apparaissent (le desavantage d'avoir a la base une petite poitrine qui a tripler de volume )mais je sais pas vous mais j'ai le corps qui me demenge c'est horrible gros poutou a toutes les fututres maman et rester zen nos petit bout de chou vont tres bien et notre grossesse va super bien se derouler :) poutou a vous
Latina2 33 messages
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 11:41
[quote:7bb99ccf92="morpheebb84"]courage a toutes je vous comprend niveau stresse pour ma part c'est le 3 eme rendez vous ou je ne peut pas y aller le premier je me suis trompé d'hopital le deuxieme les inondations et le troisieme aujourd'hui car mon doc c'est planter en voiture donc pas de prochain rendez vous avant le 28 de se mois ci je panique beaucoup c'est ma premiere grossesse je suis de rhesus negatif et mon homme positif donc normalement je devrait avoir une piqure d'anti d mais est ce que ca ne sera pas trop tard a 7 semain de grossesse ??? et la j'ai appris que mon col est deja irriter et qu'il confirmerons un cancer du col que lorsque j'aurais accoucher ca me stresse beaucoup en revanche bb montre bien qu'il est la je fais que ca vomir et je meurt de faim , mon ventre est enorme comme si j'etait enceinte de 3 mois et mes seins pour le moment ne me font pas tres mal mais voila la quelques vergetures qui apparaissent (le desavantage d'avoir a la base une petite poitrine qui a tripler de volume )mais je sais pas vous mais j'ai le corps qui me demenge c'est horrible gros poutou a toutes les fututres maman et rester zen nos petit bout de chou vont tres bien et notre grossesse va super bien se derouler :) poutou a vous[/quote:7bb99ccf92] Bonjour, je vois que pour toi c'est pas très gai, il faut rester positive, et repose toi, à ton age les cas de cancer son plutôt rare cela peut être tout à fait bénin. Concentre toi sur ton petit bout qui est en train de pousser dans ton ventre et chaque chose en son temps. Ma meilleure amie avait eu un cancer du sein juste après la naissance de son premier enfant,elle avait 26 ans,elle c'est battue et elle a vaincu cette saleté maintenant elle vient d'avoir un deuxième bébé quatre ans après et c'est une maman extraordinaire... Dans une semaine tu veras gygy alors jusque là prend soin de toi A bientôt
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 17:30
[quote:4f0e8d2644="Latina"][quote:4f0e8d2644="morpheebb84"]courage a toutes je vous comprend niveau stresse pour ma part c'est le 3 eme rendez vous ou je ne peut pas y aller le premier je me suis trompé d'hopital le deuxieme les inondations et le troisieme aujourd'hui car mon doc c'est planter en voiture donc pas de prochain rendez vous avant le 28 de se mois ci je panique beaucoup c'est ma premiere grossesse je suis de rhesus negatif et mon homme positif donc normalement je devrait avoir une piqure d'anti d mais est ce que ca ne sera pas trop tard a 7 semain de grossesse ??? et la j'ai appris que mon col est deja irriter et qu'il confirmerons un cancer du col que lorsque j'aurais accoucher ca me stresse beaucoup en revanche bb montre bien qu'il est la je fais que ca vomir et je meurt de faim , mon ventre est enorme comme si j'etait enceinte de 3 mois et mes seins pour le moment ne me font pas tres mal mais voila la quelques vergetures qui apparaissent (le desavantage d'avoir a la base une petite poitrine qui a tripler de volume )mais je sais pas vous mais j'ai le corps qui me demenge c'est horrible gros poutou a toutes les fututres maman et rester zen nos petit bout de chou vont tres bien et notre grossesse va super bien se derouler :) poutou a vous[/quote:4f0e8d2644] Bonjour, je vois que pour toi c'est pas très gai, il faut rester positive, et repose toi, à ton age les cas de cancer son plutôt rare cela peut être tout à fait bénin. Concentre toi sur ton petit bout qui est en train de pousser dans ton ventre et chaque chose en son temps. Ma meilleure amie avait eu un cancer du sein juste après la naissance de son premier enfant,elle avait 26 ans,elle c'est battue et elle a vaincu cette saleté maintenant elle vient d'avoir un deuxième bébé quatre ans après et c'est une maman extraordinaire... Dans une semaine tu veras gygy alors jusque là prend soin de toi A bientôt[/quote:4f0e8d2644] merci a toi pour ces conseils ca me rassure meme si interieurement j'ai tres peur mais comme tu as dis il faut que je pense a mon petit bout de chou qui grandit en moi merci a toi sincerement gros bisou a toutes les fututres maman et bonne grossesse je vous raconterais le 28 ce que m'aura dit le gygy poutou
MICKY 1 messages
MICKY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 18:26
felicitation a toute les futures mamans moi je suis enceintes de 7sa c est ma premiere grossesse et je stresse un peu j ai des pertes marronnees j ai deja passe une echo de controle le 12 juin qui etait encouragante mais doit en repasser une autre le 22 juin car toujours des pertes pouver vous me renseigner si cela vous est deja arrive merci
rikanou 11 messages
rikanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 08:45
BONJOUR, a toutes voila je m'appelle erika j'ai 28 ans , une petite fille Anaïs 2ans et demi et je suis enceinte de bébé 2 de 4 semaines . J'ai fais mon tg le 14juin qui était +++++ et le lendemain je suis allé voir mon doc traitant pour faire une prise de sang , mais il m'a dit de faire une écho de datation a la fin du mois . Je voudrais savoir si c'est normal qu'elle ne ma pas prescrit une pds ;je vous remercie beaucoup et félicitation pour tous ces ++++++ :D :D :D :D :
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.