Bebe fevrier 2011????? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
inesB 9 messages
inesB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 07:52
[quote:efc8e4c645="sisari"][quote:efc8e4c645="inesB"][quote:efc8e4c645="wannaBmom"]Bonjour à toute je me permets de rejoindre ce poste puisque je viens d'avoir la confirmation que je suis enceinte de presque 3 semaines... Je n'ai pas vraiment noté les dates de mes rapports mais je pense que bébé à du être concu aux alentours du 23 mai donc bébé prévu pour fin février si tout va bien !! Je n'ose pas y croire on avait fini par se fatiguer moralement à force de l'attendre et là alors qu'on c'était dis on y pense plus, on profite de l'été qui arrive et... BAM !! Faut croire que le mental joue vraiment bcp !! Par contre je ne vais pas tenir, ce soir mes parents auront la primeur de la nouvelle, ils attendent ça depuis longtemps aussi... Et puis ça ferra passer la pillule de la défaite de l'équipe de France (oui je sais je suis oiseau de mauvaise augure) lol Bonne continuation à toute lundi j'appel le gygy pour prendre rdv pour voir mon bébé dès que possible... ++[/quote:efc8e4c645] Coucou ,wannaBmom toutes mes felicitations pour ton +, moi aussi je devrais accoucher fin fevrier le 22 mais a confirmer,la date de conception d'apres gygy se serai le 22 mai!!! As-tu des symptôme? parceque moi rien pour le moment et en plus je stress je sais pas pourquoi!! Bref si sa te dit vu que nous somme à un jour près on peut se suivre... bonne soirée et felictation encore pour ton plus[/quote:efc8e4c645] salut wannabmom et inesb si ça vous dit on peut se suivre toutes les 3 j'ai moi aussi quasi les mêmes dates que vous conception le 21/05 et accouchement le 21/02 selon la généraliste (ou 17/05 selon le site c'est au choix :D ) je viens de faire un bilan sanguin, et je suis toujours pas immunisée contre la toxo , je sais pas comment je fais pour y échapper .. va falloir faire attention ! c'est pas grave en soi mais étant donné que je suis beaucoup plus stressée pour cette grossesse que pour les précédentes je m'angoisse chaque fois que je vois de la viande rouge ou de la salade :lol: pour les symptomes toujours rien mis a part un peu de fatigue et je peux pas rester trop longtemps le ventre vide mais toujours pas de nausées (je touche du bois :wink: ) a bientot!!!![/quote:efc8e4c645] Salut les filles jespere que tous ce passe bien pour vous...moi suis fatigué et j'ai quelque tirraillement aux ovaires,sinon rien d'autre et j'ai hate aussi d'avoir des nausées(les folles lol). Sinon moi j'habite le 95 mais si tous va bien j'aimerais accouher dans le 92 c'est super loin mais j'y habitais avant et j'ai eu mon premier il y a 19 mois mintenant là bas!!! Moi aussi pas immuniser contre la toxo mais bon c pas grave juste faire gaffe! Je c pas pour vous les fille mais je suis inquiète sans raison particuliere, je vais 1000 fois aux toilettes pour verifier si tous va bien et vous sa vous arrives ou pas???? Il fait que j'arrete sa tout de suite, j'ai rdv chez mon gygy le 22 juillet a antony jespere que tous se passera bien. Bon les filles donnez moi de vos news bisou
Guest767673
14 messages
Guest767673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 09:46
Coucou à toutes, Je suis enceinte de BB1, prévu aux alentours du 22 février 2011 (quel beau cadeau, surtout comme cadeau d'anniv' des parents ;) ). Arrêt pillule fin janvier, et essai bébé depuis avril 2010.
inesB 9 messages
inesB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 10:37
[quote:5b269e28d8="savarine"]Coucou à toutes, Je suis enceinte de BB1, prévu aux alentours du 22 février 2011 (quel beau cadeau, surtout comme cadeau d'anniv' des parents ;) ). Arrêt pillule fin janvier, et essai bébé depuis avril 2010.[/quote:5b269e28d8] Coucou Savarine, D'abord félictation pour ta grossesse, on a la meme DPA, c cool on va pouvoir se suivre.. Comme te sens-tu?? Bise
MelanieD 5 messages
MelanieD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 11:01
bonjour à toutes félicitations pour vos grossesses ^^ pour ma part j'ai fait un test vendredi soir et il s'est avéré positif d'après mes calculs je pense que ça devrait être pour février lundi je tél à mon gygy pour prendre rdv et voir tout ça (sinon au plus tard ce sera pour mars) donc voilà j'attend mon pti bb5 :D j'ai un fils de 9 ans 1/2, des jujus de 7 ans 1/2 et une tite puce de 3 ans 1/2 mes loulous sont ravis de cette 4eme grossesse
Guest767673
14 messages
Guest767673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 11:17
[quote:cac81c9926="inesB"][quote:cac81c9926="savarine"]Coucou à toutes, Je suis enceinte de BB1, prévu aux alentours du 22 février 2011 (quel beau cadeau, surtout comme cadeau d'anniv' des parents ;) ). Arrêt pillule fin janvier, et essai bébé depuis avril 2010.[/quote:cac81c9926] Coucou Savarine, D'abord félictation pour ta grossesse, on a la meme DPA, c cool on va pouvoir se suivre.. Comme te sens-tu?? Bise[/quote:cac81c9926] Je ne suis pas trop malade, sauf mal au ventre et jambes gonflées.... T'es suivie en région parisienne ?
inesB 9 messages
inesB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 11:51
[quote:905e86bf23="savarine"][quote:905e86bf23="inesB"][quote:905e86bf23="savarine"]Coucou à toutes, Je suis enceinte de BB1, prévu aux alentours du 22 février 2011 (quel beau cadeau, surtout comme cadeau d'anniv' des parents ;) ). Arrêt pillule fin janvier, et essai bébé depuis avril 2010.[/quote:905e86bf23] Coucou Savarine, D'abord félictation pour ta grossesse, on a la meme DPA, c cool on va pouvoir se suivre.. Comme te sens-tu?? Bise[/quote:905e86bf23] Je ne suis pas trop malade, sauf mal au ventre et jambes gonflées.... T'es suivie en région parisienne ?[/quote:905e86bf23] Re je vais etre suivi a l'hopital privée d'antony dans le 92 et toi???
Guest767673
14 messages
Guest767673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 12:07
Tu habites aussi dans le 92 ? Normalement, je serais suivie à l'hopital Foch de Suresnes.
inesB 9 messages
inesB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 12:16
[quote:25c722943b="savarine"]Tu habites aussi dans le 92 ? Normalement, je serais suivie à l'hopital Foch de Suresnes.[/quote:25c722943b] j'y habitais mais sa fait 2 mois que je suis dans le 95 mais ma prmeiere grossesse à ete suivi la bas... et tu fait quoi dans la vie?
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 21:09
bonsoir, les filles je vous rejoins car moi aussi normalement bb3 est prévu pour mi février! J'attend mon écho de datation avec impatiente mais ce n'est pas avt le 28 juin! j'ai déja fait une fausse couche(oeuf clair) apres ma fille et depuis je ne pense qu'a çà, même si j'ai eu un petit garçon depuis! Bon courage pour votre début de grossesse et j'espère qu'on pourra se suivre tout au long de notre grossesse!
inesB 9 messages
inesB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 21:46
[quote:42091ba8e1="scyvette85"]bonsoir, les filles je vous rejoins car moi aussi normalement bb3 est prévu pour mi février! J'attend mon écho de datation avec impatiente mais ce n'est pas avt le 28 juin! j'ai déja fait une fausse couche(oeuf clair) apres ma fille et depuis je ne pense qu'a çà, même si j'ai eu un petit garçon depuis! Bon courage pour votre début de grossesse et j'espère qu'on pourra se suivre tout au long de notre grossesse![/quote:42091ba8e1] Bonsoir Scyvette85 Felicitation pour ta grossesse je pense qu'on a toutes les meme craintes mais bon en esperant que tous ce passe bien pour tte les filles... as tu des symptomes? a plus
Latina2 33 messages
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 18:05
bonjour les filles, Je vous rejoint aussi, je suis enceinte aussi (d'un bébé 2 non prévu), je sais que suis enceinte depuis une semaine et demi mais impossible d'avoir un RDV. Mon généraliste n'est pas disponible avant vendredi et ma gygy doit m'appeler quand elle aura le temps pour prendre un RDV... :evil mais là trop surbookée... Du coup je suis allée toute seule comme une grande faire ma PDS taux HCG 18315 Donc à priori d'après mon estimation bébé pour le 15 février 2011. Vous en pensez quoi ? en fait je crois que mes dernières règles sont de debut mai. voilou A bientôt
Guest767673
14 messages
Guest767673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 18:08
Féliciatations a vous pour vos grossesses.
Guest834587
2 messages
Guest834587
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 18:30
Coucou ! Je suis tout juste enceinte aussi de 2/3 semaines d'après le Cleablue et j'ai rdv chez le gygy le 2/07. Donc bébé prévu pour février 2011 et mon bidon a tellement gonflé que certains jeans ne ferment pus... :D
Latina2 33 messages
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 19:04
[quote:3b0c9d0d06="gridou85"]Coucou ! Je suis tout juste enceinte aussi de 2/3 semaines d'après le Cleablue et j'ai rdv chez le gygy le 2/07. Donc bébé prévu pour février 2011 et mon bidon a tellement gonflé que certains jeans ne ferment pus... :D[/quote:3b0c9d0d06] bonsoir, ma c'est surtout le soir que je me sens gonflée et comme une impression de bas ventre super tendu et lourd... pour l instant j'ai vomi qu'une seule fois mais je compte déjà trois vertiges. A bientôt
Guest834587
2 messages
Guest834587
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 19:07
[quote:6299433c16="Latina"][quote:6299433c16="gridou85"]Coucou ! Je suis tout juste enceinte aussi de 2/3 semaines d'après le Cleablue et j'ai rdv chez le gygy le 2/07. Donc bébé prévu pour février 2011 et mon bidon a tellement gonflé que certains jeans ne ferment pus... :D[/quote:6299433c16] bonsoir, ma c'est surtout le soir que je me sens gonflée et comme une impression de bas ventre super tendu et lourd... pour l instant j'ai vomi qu'une seule fois mais je compte déjà trois vertiges. A bientôt[/quote:6299433c16] Pour l'instant j'ai des fortes nausées mais je ne vomis pas... Quand à mon ventre on dirait que j'ai avalé une boule de bowling lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.