Bebe fevrier 2011????? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
naziloo 1 messages
naziloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:42
Salut, moi aussi je suis enceint de 4 semaine et l'accouchement et prévu pour le 1er février (si tu va bien).J'ai déjà une petite fille de 6 ans. J'ai un rendez-vous samedi pour faire un écho de contrôle. J'ai des pertes noir et mon gynéco veux savoir si le bébé et bien placer, si non j'ai des vertiges, des maux de tête,la fatigue tout la journée. :what:
inesB 9 messages
inesB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 15:02
[quote:ff37cc5375="naziloo"]Salut, moi aussi je suis enceint de 4 semaine et l'accouchement et prévu pour le 1er février (si tu va bien).J'ai déjà une petite fille de 6 ans. J'ai un rendez-vous samedi pour faire un écho de contrôle. J'ai des pertes noir et mon gynéco veux savoir si le bébé et bien placer, si non j'ai des vertiges, des maux de tête,la fatigue tout la journée. :what:[/quote:ff37cc5375] Salut tout d'abord toutes mes felicitations et tiens nous au courant et courage
angie7682 13 messages
angie7682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 16:58
Coucou, Pour moi aussi si tout va bien c'est pour février, vers le 17 février. C'est ma 1ere grossesse après 14 mois d'essai. J'ai fait 2 tests le 03 juin, le 1er n'était pas très significatif, j'en ai refais un ce matin, je n'arrive pas à réaliser encore. C'est normal ? Je suis super contente mais un peu inquiète car j'ai super mal en bas du ventre, surtout la nuit. Cette nuit j'ai été réveillée à 2 h du mat par la douleur et obligée de prendre un bain pour calmer la douleur à 2h du matin ! J'ai RDV ce soir avec ma gygy pour la 1ere visite. Voilà, j'espère que tout se passera bien pour nous toutes...
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 20:01
me revoila avec mon petit stroumph dans le bidou :) felicitation a toutes les maman et futures maman la derniere fois je vous ecrivait en vous disant que ma premiere echo c'etait tres mal passer et que mon homme n'avait pas pu y assister demain nouveau gygy un homme cette fois ci et j'ai pris toutes les precautions avant d'y aller j'ai hate de revoir mon petit ange demain :) en plus je pourrais entendre son coeur qui bat pour la premiere fois et pourrais savoir si j'en ai un ou deux je sais pas vous mais mon ventre est enorme je suis enceinte de 4 semaines et mon ventre et aussi gros que si ca faisait 3 mois :) en revanche mon dos me fais tres mal ma poitrine passe du 85 b au 95c et je pense qu'ils n'ont pas fini de grossir et mon bidou pareil :) et vous ????? demain je vous tiens au courant de ma visite chez le gygy poutou a toutes
Florafuturbaby 4 messages
Florafuturbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 22:03
Moi aussi mal dans le bas du dos et je ne suis ka un peu plus de 3 sg!! sinon tjrs pas dotres gros symptomes. je me tarde tellement de la 1 ere visite mercredi !! Demain 1 er anniversaire de ma ptite puce avec toute la famille, va falloir ruser pour kils ne se rendent pas compte que je ne bois pas dalcool!! lol car comme pour notre 1 ere , personne ne sera au couran avant lecho des 12 sa !! Bisous les filles!!
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 17:20
Bonjour à toute je me permets de rejoindre ce poste puisque je viens d'avoir la confirmation que je suis enceinte de presque 3 semaines... Je n'ai pas vraiment noté les dates de mes rapports mais je pense que bébé à du être concu aux alentours du 23 mai donc bébé prévu pour fin février si tout va bien !! Je n'ose pas y croire on avait fini par se fatiguer moralement à force de l'attendre et là alors qu'on c'était dis on y pense plus, on profite de l'été qui arrive et... BAM !! Faut croire que le mental joue vraiment bcp !! Par contre je ne vais pas tenir, ce soir mes parents auront la primeur de la nouvelle, ils attendent ça depuis longtemps aussi... Et puis ça ferra passer la pillule de la défaite de l'équipe de France (oui je sais je suis oiseau de mauvaise augure) lol Bonne continuation à toute lundi j'appel le gygy pour prendre rdv pour voir mon bébé dès que possible... ++
inesB 9 messages
inesB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 18:30
[quote:6e9639158a="wannaBmom"]Bonjour à toute je me permets de rejoindre ce poste puisque je viens d'avoir la confirmation que je suis enceinte de presque 3 semaines... Je n'ai pas vraiment noté les dates de mes rapports mais je pense que bébé à du être concu aux alentours du 23 mai donc bébé prévu pour fin février si tout va bien !! Je n'ose pas y croire on avait fini par se fatiguer moralement à force de l'attendre et là alors qu'on c'était dis on y pense plus, on profite de l'été qui arrive et... BAM !! Faut croire que le mental joue vraiment bcp !! Par contre je ne vais pas tenir, ce soir mes parents auront la primeur de la nouvelle, ils attendent ça depuis longtemps aussi... Et puis ça ferra passer la pillule de la défaite de l'équipe de France (oui je sais je suis oiseau de mauvaise augure) lol Bonne continuation à toute lundi j'appel le gygy pour prendre rdv pour voir mon bébé dès que possible... ++[/quote:6e9639158a] Coucou ,wannaBmom toutes mes felicitations pour ton +, moi aussi je devrais accoucher fin fevrier le 22 mais a confirmer,la date de conception d'apres gygy se serai le 22 mai!!! As-tu des symptôme? parceque moi rien pour le moment et en plus je stress je sais pas pourquoi!! Bref si sa te dit vu que nous somme à un jour près on peut se suivre... bonne soirée et felictation encore pour ton plus
nathvan 1 messages
nathvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 20:31
Bonjour à toutes! J'ai l'immense plaisir de rejoindre la petite communauté! Bb2 prévu pour fin février. J'attends encore mon rendez-vous de la semaine prochaine chez gygy pour être vraiment vraiment sûre mais pds et test pipi ++ . Par contre, je ne sais plus s'il pourra déjà faire une écho pour voir si tout ok. Pour ma fille, je crois qu'il l'avait faite un peu plus tard...
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 09:23
[quote:94f48838fa="inesB"][quote:94f48838fa="wannaBmom"]Bonjour à toute je me permets de rejoindre ce poste puisque je viens d'avoir la confirmation que je suis enceinte de presque 3 semaines... Je n'ai pas vraiment noté les dates de mes rapports mais je pense que bébé à du être concu aux alentours du 23 mai donc bébé prévu pour fin février si tout va bien !! Je n'ose pas y croire on avait fini par se fatiguer moralement à force de l'attendre et là alors qu'on c'était dis on y pense plus, on profite de l'été qui arrive et... BAM !! Faut croire que le mental joue vraiment bcp !! Par contre je ne vais pas tenir, ce soir mes parents auront la primeur de la nouvelle, ils attendent ça depuis longtemps aussi... Et puis ça ferra passer la pillule de la défaite de l'équipe de France (oui je sais je suis oiseau de mauvaise augure) lol Bonne continuation à toute lundi j'appel le gygy pour prendre rdv pour voir mon bébé dès que possible... ++[/quote:94f48838fa] Coucou ,wannaBmom toutes mes felicitations pour ton +, moi aussi je devrais accoucher fin fevrier le 22 mais a confirmer,la date de conception d'apres gygy se serai le 22 mai!!! As-tu des symptôme? parceque moi rien pour le moment et en plus je stress je sais pas pourquoi!! Bref si sa te dit vu que nous somme à un jour près on peut se suivre... bonne soirée et felictation encore pour ton plus[/quote:94f48838fa] salut wannabmom et inesb si ça vous dit on peut se suivre toutes les 3 j'ai moi aussi quasi les mêmes dates que vous conception le 21/05 et accouchement le 21/02 selon la généraliste (ou 17/05 selon le site c'est au choix :D ) je viens de faire un bilan sanguin, et je suis toujours pas immunisée contre la toxo , je sais pas comment je fais pour y échapper .. va falloir faire attention ! c'est pas grave en soi mais étant donné que je suis beaucoup plus stressée pour cette grossesse que pour les précédentes je m'angoisse chaque fois que je vois de la viande rouge ou de la salade :lol: pour les symptomes toujours rien mis a part un peu de fatigue et je peux pas rester trop longtemps le ventre vide mais toujours pas de nausées (je touche du bois :wink: ) a bientot!!!!
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 11:25
Coucou, Oui on peut se suivre, moi pour le moment j'ai quelques symptomes, tiraillement et aigreur d'estomac mais bon c'est supportable, j'ai hâte d'avoir les bon gros symptômes : nausées, fatigue, ... lol Je l'ai tellement voulu ma grossesse que je rêve même d'avoir tous les petits désagrément qui vont avec... Lundi j'appelerais le gygy pour prendre rdv mais je ne sais pas réellement par qui me faire suivre puisque je souhaite accoucher dans une clinique a 50km de chez moi mais l'hopital le plus proche et à 12min et donc le gygy aussi... Qu'est ce que vous en pensez ? Le truc c'est que si j'ai le temps d'accoucher j'irais a la clinique (40min) mais si c'est en urgence j'irais plutot à l'hôpital... Pfff meme pas encore à un mois de grossesse que le prob de l'accouchement se pose déjà ... lol Bises a toutes ++
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 12:43
[quote:c47730cabb="wannaBmom"]Coucou, Oui on peut se suivre, moi pour le moment j'ai quelques symptomes, tiraillement et aigreur d'estomac mais bon c'est supportable, j'ai hâte d'avoir les bon gros symptômes : nausées, fatigue, ... lol Je l'ai tellement voulu ma grossesse que je rêve même d'avoir tous les petits désagrément qui vont avec... Lundi j'appelerais le gygy pour prendre rdv mais je ne sais pas réellement par qui me faire suivre puisque je souhaite accoucher dans une clinique a 50km de chez moi mais l'hopital le plus proche et à 12min et donc le gygy aussi... Qu'est ce que vous en pensez ? Le truc c'est que si j'ai le temps d'accoucher j'irais a la clinique (40min) mais si c'est en urgence j'irais plutot à l'hôpital... Pfff meme pas encore à un mois de grossesse que le prob de l'accouchement se pose déjà ... lol Bises a toutes ++[/quote:c47730cabb] quelles sont leur réputation a chacun??? pour mes 2 premières j'ai accouché a l'hopital et ça c'est toujours bien passé , que ce soit les exams ou l'accouchement / par contre j'ai travaillé comme secretaire de 2 gynécos dans une même clinique et jamais j'irai accoucher la bas c'est sûr !!! a toi de voir où tu te sens le mieux pour te faire suivre
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 14:31
me revoila mon rendez vous n'a pas eut lieu il est reporter a mardi j'ai hate le grand jour ou je pourrais entendre pour la premiere fois le coeur de mon petit ange et savoir si il est seul ou pas :) la surprise demain bisous a toutes les fututres maman
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 17:04
[quote:15e805e9a3="morpheebb84"]me revoila mon rendez vous n'a pas eut lieu il est reporter a mardi j'ai hate en revanche je viens de recevoir les resultats de mon frottis et je ne comprend pas et les resultats me font un peu peur :* " bonne trophicité cervicale, aspect de condylome cervicale sans dysplasie décelable , dans le systeme de bethesda il s'agit d'une lésion malpighienne intra épithéliale de bas grade" a votre avis qu'est ce que ca veut dire j'ai peur du hpv[/quote:15e805e9a3] salut par rapport a ta question il y a ce cite : http://www.docteur-benchimol.com/dysplasie_du_col_uterin.html qui est assez complet et qui peut etre pourra te rassurer au moins un peu
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 20:27
[quote:50bac33216="mimi1986"]Coucou les filles, si vous êtes tout juste enceinte et que vous attendez votre merveille pour février 2011, rejoignez moi on pourra se suivre!!!!! :)[/quote:50bac33216] Salut ! Je viens d'apprendre par test + prise de sang que je suis enceinte... !! :D :D :D Donc, même si je n'ai pas encore vu ni gynécologue ni personne, j'imagine que le p'tit bout de chou arrivera en février-mars... Ce serait en effet sympa de se suivre. Ton pseudo = 1986 car ton année de naissance ? Moi oui, j'ai 24 ans Bises !
wannaBmom 4 messages
wannaBmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 00:08
La Clinique est super réputée, et une amie à moi y a accouché en juillet elle était plus que satisfaite et l'hôpital bah la dernière personne que je connais qui y a accouché on lui a déclanché sans regarder la position du bébé, et en fait il avait la tête qui coincé du coup césa en urgence, bébé en souffrance.. enfin bref tout va bien mais bon... ça calme... Et puis bon j'ai une mutuelle correct autant la faire marcher... lol Faut que je réfléchisse... j'en parlerais avec le gygy de l'hopital... bonne nuit a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.