Bebe fevrier 2011????? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 13:46
coucou jespere que vous allez bien en cette journée ensoleiller ici sa va ,au niveau symptomes quelque douleurs au ventres seulement sinon ce matin pr me lever pour aller o boulot ,j'avais mal au coeur ,j'ai avaler un truc et cest parti sinon rien d'autres,j'espere pas etre malade a celle si lol , a ma grossesse j'avais eu quelque nauser les 2/3 premiers mois et apres plus rien du tout ,on verra bien pour celle si .bonne journé les filles
missl82 1 messages
missl82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 19:11
bonjour, :lol: pour moi c prévue pour le 7 fev, j'ai pris 2 bonnet de soutif !! sinon rien de spécial à part immense fatigue entre 16h15 et 18h, après la patate jusqu'à 1h du mat genial !!
lalalie21 13 messages
lalalie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 21:17
Bonsoir les filles, Moi aussi, je stresse beaucoup pour cette deuxième grossesse. Et le fait d'attendre jusqu'à fin juillet pour faire une première écho n'arrange rien. et puis, je suis comme toi betyboop, je lis trop les forum et les sujets sur quand ça se passe mal. Déjà, j'avais réussi à me convaincre qu'on avait un problème de fertilité alors qu'on avait eu notre première puce sans problème ! Mais samedi, je pars en vacances au bord de la mer avec mon homme et ma fille, donc ça me changera les idées. par contre pour l'annonce à la famille, j'attends de les voir en vrai (d'ici 15 jours pour mes parents et 3 semaine spour mes beaux-parents) avant de leur annoncer (avec obligation de garder le secret jusqu'aux 3 mois), et pour tous les autres (amis, collègues), j'attendrai d'être dans le troisième mois et d'avoir passé mon écho. Allez plus que quelques jours et certaines d'entre nous entreront dans le deuxième mois ! Bonne soirée
titnite 13 messages
titnite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 22:05
Hello, Moi aussi j'attend BB pour début Février. Par contre, en vous lisant, je me dis que je suis à la bourre sur le suivi. BB a éte conçu le 13 mai. J'ai fait un test la semaine dernière. J'ai rendez-vous chez le médecin seulement vendredi prochain ; j'attendais qu'il me prescrive la PDS. A ma première grossesse c'est mon médecin qui m'avait suivi mais c'était un peu galère pour les les échos (j'ai du faire 70kms pour trouver un labo pour la seconde). Bizarement comme beaucoup d'entre vous je suis super stressée alors que tout c'était bien passé avec 0 soucis la première fois. Je crois que je suis trop informée aussi et que du coup je me fais des peurs pour rien. côté symptomes j'en ai plus que la première fois. J'ai mal aux seins (en même temps ça me rassure), des micro-nausées qui repartent aussi vite qu'elles arrivent, des tiraillements dans le bas du ventre et surtour je suis crevée ..
Nephys 5 messages
Nephys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 01:15
Bonjour à toutes les futures mamans, J'attends BB2 pour le 16 février selon l'estimation faite à partir du site. Ma première a 17 mois, j'attends de passer les 3 mois de grossesse pour lui annoncer ainsi qu'à la famille et les amis. Ma grossesse est récente, le test du vendredi 4 juin me disait que j'étais à 53 UI. Je pense sincèrement que stresser ne sert à rien, il faut faire confiance à la vie, si ça doit se faire, ça se fera. Par contre je reste convaincue, qu'il est important d'être bien accompagnée durant cette belle aventure, donc trouver le gygy qui nous convient. Je vous souhaite une très belle aventure, ma première visite est prévue pour le 14 juin et jusqu'à présent une impression de seins en évolution mais pas de nausées ou de gênes. Bisous bisous
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 07:57
coucou les filles et oui quel bonheur d'être enceinte mais je vois que je ne suis pas la seule a m'angoisser, j'essai de relativiser mais c'est pas evident :oops:
Alice1 2 messages
Alice1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 12:10
Bonjour à tout le monde, Moi aussi j'attends bb pour Février 2011. C'est notre 3ème bonheur. Le premier j'ai mis presque 3 ans, le 2ème j'ai mis 6 mois et le 3 ème est venu au bout de 2 mois d'essaie :lol: !! Comme la plus part je suis de nature angoissée (à imaginer tout le temps le pire) malgré que mes 2 accouchements se sont passés à merveille avec 2 magnifiques petits garçons à la clé. Mais je me dis que je dois faire au maximum pour vivre ma dernière grossesse au mieux possible sans me stresser. Mon premier rendez vous est fixé le 15 juin (après je serai moins angoissée afin je l'espère). Bonne grossesse à tout le monde. Biz
Alice1 2 messages
Alice1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 12:19
[quote:5b74b024f2="sissia"]+1 :cry: moi aussi je me trés angoissé... test urinaire trés trés clair mercredi prise de sang vendredi avec au final un taux a 49UI/l (taux dit normal pour mon terme) mais je sais pas je stress donc demain petit tour a la pharmacie pour racheter un test urinaire et voir si le trai+++ est plus foncé! c'est le seul moyen que j'ai trouver pour me rassurer :oops: rdv gygy le 15 juin! trop peur de m'etre fait une fausse joie... :cry:[/quote:5b74b024f2]. Bonjour, Je vois que ns sommes toutes les même :oops: Pour moi, il s'agit aussi de bb3 mais ça n'ampêche que je suis dans l'imaginaire de ce qui peut se passer. Disons-nous que de toute façon cequi doit arriver, arrive, nous n'avons aucun contrôle. Alors profitons de nos grossesses pleinement afin (facile à dire) Biz
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 12:46
Oui c'est vrai j'me dis tout le temps qu'il faut que j'arrete d'angoisser et je pense qu'il faut que j'arrête surtout d'aller scruter les forum qui parle de grossesses qui se deroulent mal!!!! :oops: Sinon j'ai l'impression que mon bidou a gonflé, le matin au reveil il est plat mais a partir de midi il est plus gonflé et j'me sens deja mal dans mes pantalons, je n'ai pas spécialement pris de poids mais mon corps doit se rappeler de ma première grossesse!!!! :lol: et vous comment sont vos bidous
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 14:29
Coucou les filles!! j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte après 3 ans d'efforts :lol: . c'était vraiment inespéré vu que je devais attaquer clomid le mois prochain et que justement j'attendais la venue des reds avec impatience (pour une fois).bref a ma grande surprise le test était positif et le lendemain ma prise de sang etait à 473UI. hier j'ai fait ma premiere echo (je pense avoir eu mon ovulation le 17 ou 18/05) il a bien vu le sac mais rien dedans... enfin il etait pas sur, donc j'ai deux prises de sang aujourd'hui (j'attend les résultats pour 15h) et une autre dans 48h. gygy me revoit lundi prochain... je suis donc en plein stress même si je sais qu'il faut pas et que ça changera rien.... alors comme je vois que je suis pas la seule a stresser je me suis dit autant en discuter ensemble!! bisous!
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 15:49
salut c'est surement normal qu'on ne voye rien encore a l'echo car ce n'est que le debut!!!! tiens nous au courant quand tu as tes resultats, bon courage
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 16:10
j'ai eu le labo mon taux est de 7984 UI... je pense que c'est bon signe non? en espérant que lundi la petite crevette voudra bien se montrer!!!en tout cas je suis quand même soulagée!!! c'est vrai qu'on ne peut pas s'empecher de s'angoisser... pour me rassurer je me dis que c'est naturel, les mamans s'inquiètent toujours pour tout non? en tout cas merci beaucoup!
lilyee91 13 messages
lilyee91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 17:07
Coucou les filles, Je me rejoins à vous car j'ai appris après plus un an d'essai que j'étais enceinte !!! Une joie pour nous. Je suis à 6 SA donc 5 SG ... Donc notre petit week en Suisse à payé lol Je compte accoucher (Si tt se passe bien !) à Antony, Priscy75, on pourrais peut etre se suivre ? Quand penses tu ? Biz
inesB 9 messages
inesB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:24
Bonjour Je suis également enceinte de 2 semaines +5 jours et je devrais accoucher le 22 fevrier 2011 d'apres gygy. A 13 dpo donc 2 jours avant la date présumé de rrrrr j'ai fait une prise de sang apres 3 test de pipi +++ mon taux étais a 167... bref je suis alle chez gygy, j'ai pu avoir un rdv assez rapidement mais je suis sorti un peu deçu ce jour car elle ne ma rien appris d'extraordinaire, elle ma juste confirmé se que je savais deja!!!! bref mon état c'est que je suis super heureuse mais je ne me sens pas enceinte c'est bizzare, je ne suis pas malade, j'ai juste envi de dodo et un peu mal au dos! Pour ma premeiere grossesse j'avais des nausée je ne supportais pas certaines odeurs bref sa me fait peur que se soit aussi different Et vous comment vous sentez vous ou comment vous sentiez vous a 2 semaines et demi de grossesse, et mon taux pensez qu'il soit assez bien??? merci les filles
inesB 9 messages
inesB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 14:26
[quote:1ff673263f="lilyee91"]Coucou les filles, Je me rejoins à vous car j'ai appris après plus un an d'essai que j'étais enceinte !!! Une joie pour nous. Je suis à 6 SA donc 5 SG ... Donc notre petit week en Suisse à payé lol Je compte accoucher (Si tt se passe bien !) à Antony, Priscy75, on pourrais peut etre se suivre ? Quand penses tu ? Biz[/quote:1ff673263f] Coucou felicitaion, Moi aussi je compte acoucher a l'hospital privee d'Antony D'ailleurs je compte me faire suivre la bas si tous va bien bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.