Bebe fevrier 2011????? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 19:45
bonjour je vous rejiont pour bb prevu je pense vers le 17 fevrier 2011 se sera bb3 pour moi et bb1 pour mon mari je fais ma pds lundi matin et je croise fort les doigt car mon +++etait pale mais la depuis le debut donc j'espere que se sera ok cela faisait 2 ans que nous etions en essai bb et j'ai eu beaucoup de fausse couche entre temps, donc la je suis deja arreter pur ne pas courir de risque je compte accoucher sur meaux dans le 77 mes deux enfants le save deja ils ont 8 et 7 ans et sont ravi ( depuis qu'ils le savent ils cherchent deja des prenoms....) trop mignon je les adore voila pour les symptomes et bein nausée le matin et quand je mange du sucré et bien super malade je pense donc que mon corps m'envoie un message " pas de sucre merci" donc je vais essayer d'en manger le moins possible bonne soiree a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 20:06
recoucou les filles merci pour vos conseils ca me redonne un peu le moral meme si la peur reste presente pour toi titibb1 je pense que tu l'es enceinte :) felicitation a toi et a ton homme ne t'inquiete pas moi ca ma fait pareil du coup pour confirmer j'ai fait un test clearblues avec l'estimation de grossesse et il ma indiquer pil la bonne date merci a toutes poutou et felicitation a toutes les futures maman
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 21:03
merci morphee ca me rassure moi pas refait d'autre test on verra lundi avec la pds mais vu commentje me sens plus trop de doute bonne soiree
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 23:52
Je m'incruste avec vous car moi aussi se serai debut février 2011 d'apres mes calculs!!! Félicitation à toutes!!! :D
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 09:41
coucou, je m'inscruste avec vous je vient d'apprendre que BB2 etais en route . PDS vendredi avec un taux de 100 donc cest ressant apparement sa serais prevu pour le 14février 2011 a confirmer avec le gygy avec qui je dois prendre RDV la semaine prochaine. j'ai deja un pti garcon de 21mois qui se prenomme mathys felicitation a tous pour ces ++++++++ les filles. bizz
caudy3 2 messages
caudy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 18:01
[quote:59b97df965="mimi1986"]Coucou les filles, si vous êtes tout juste enceinte et que vous attendez votre merveille pour février 2011, rejoignez moi on pourra se suivre!!!!! :)[/quote:59b97df965] Salut Mimi, j'attends aussi bb pour fevrier 2011. Ca me fait grand plaisir de me rejoindre a vous.
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 21:17
bienvenue a toutes!!!! Avez vous des symtomes qui debutent?????
Florafuturbaby 4 messages
Florafuturbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 21:20
Bonsoir les filles, je me présente : Flora, 21 ans, heureuse maman d'Eva née le 11 juin 2009! Le vendredi 4 juin j'ai fait un test positif, bébé surprise puisque pas du tout en essais, en plein BTS et surtout alors que ma 1ère n'a que 11 mois. Bref un peu chamboulée mais profondément heureuse, Notamment car le papa évoquait de plus en plus l'envie d'un 2ème ptit bout. Bref j'espère que vous accepterez que je vous suive. Bonne soirée tout le monde.
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 21:56
[quote:b5abacff7e="mimi1986"]bienvenue a toutes!!!! Avez vous des symtomes qui debutent?????[/quote:b5abacff7e] salut, en attente de bb3, le seul (ou presQue lol) symptôme que j'ai c'est la poitrine gonflée et douloureuse.. a part ça pas spécialement de nausées pour l'instant alors que pour la première c'était l'enfer pendant 6 mois :D et pour vous autres? où en êtes vous ??
caudy3 2 messages
caudy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 22:20
[quote:15e9aafea8="mimi1986"]bienvenue a toutes!!!! Avez vous des symtomes qui debutent?????[/quote:15e9aafea8] Non pas encor, sauf je dors beaucoup et toujours fatiguée sans rien faire. Y a ke ce matin j'ai fait mon test est ces positif. j'ai rdv avec mon gygy le 18. Demain je vais voir mon med traitant pour faire un prelevement et etre sure du nbre de semaines ke j'ai.
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 23:16
salut les filles!! cette idée de rdv chez mon gynéco en l'an 2024.. enfin en septembre :wink: ça commence à me stresser un peu.. je me vois mal n'aller voir aucun gynéco avant le 4eme mois , mon medecin traitant ne fait pas de consultation gynéco et je lis partout qu'il faut un examen gyneco courant du 2eme mois pour verifier que tout va bien... d'autre part je commence à m'angoisser de ne pas faire d'echo de datation avant la premiere obligatoire , je commence a me demander si tout va vraiment bien , me poser des questions au sujet d'oeuf clair etc... je suis beaucoup plus angoisser que pour la premiere et la 2eme grossesse.. est ce que celles qui ont dejà des enfants vivent la même chose??
Guest209281
38 messages
Guest209281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 23:29
[quote:03097a0a10="sisari"]salut les filles!! cette idée de rdv chez mon gynéco en l'an 2024.. enfin en septembre :wink: ça commence à me stresser un peu.. je me vois mal n'aller voir aucun gynéco avant le 4eme mois , mon medecin traitant ne fait pas de consultation gynéco et je lis partout qu'il faut un examen gyneco courant du 2eme mois pour verifier que tout va bien... d'autre part je commence à m'angoisser de ne pas faire d'echo de datation avant la premiere obligatoire , je commence a me demander si tout va vraiment bien , me poser des questions au sujet d'oeuf clair etc... je suis beaucoup plus angoisser que pour la premiere et la 2eme grossesse.. est ce que celles qui ont dejà des enfants vivent la même chose??[/quote:03097a0a10] Coucou je suis comme toi, j'attends mon echo pour mon 2eme bébé avec impatience et je me fait des films :roll: , j'angoisse + que pour ma 1ere grossesse je crois que j'ai trop lu les forums ou ca parle de debut de grossesse mal fini :( Bisous on va positiver ok? :wink:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 00:14
+1 :cry: moi aussi je me trés angoissé... test urinaire trés trés clair mercredi prise de sang vendredi avec au final un taux a 49UI/l (taux dit normal pour mon terme) mais je sais pas je stress donc demain petit tour a la pharmacie pour racheter un test urinaire et voir si le trai+++ est plus foncé! c'est le seul moyen que j'ai trouver pour me rassurer :oops: rdv gygy le 15 juin! trop peur de m'etre fait une fausse joie... :cry:

Pour cette vie et celle d'après...

titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 07:42
bonjour les filles alors comment ca va ce matin, les angoisse habituel d'un debut de grossesse en tout cas pour ma part plus de doute vu comment je suis malade, je vais faire quand mm une pds car aujourd'hui annivresaire de mon mari ce sera donc le cadeau mm si il est deja au courant, la on aura la date et le taux se qui est plus parlant qu'un test avec une barre tres tres pale sinon je suis comme vous dans le flou entre la joie de porter cette enfant en moi et la peur d'une nouvelle deception mais il faut tenir et y croire car bb a besoin de toute notre attention aller bonne journee et il faut etre positive les filles il y a telement de femme qui attende leur ++nous on a de la chance de l'avoir alors profitons en bisous a vous les filles
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Florafuturbaby 4 messages
Florafuturbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 12:07
hello les filles ! moi O symptome, ni nausées ni mal au sein, ni étourdissement, ça va ! et je profite à fond de mes nuits pour dormir sur le ventre avant que je ne puisse plus le faire!! lol j'ai RDV le 16 juin pour écho de datation, sachant que c'est un bébé surprise, je n'avais pas calculé mes dates de règles etc comme pour ma 1ère. J'ai vraiment hate de voir pour la premiere fois mon bébé, surtout que je n'ai fait qu'un test pipi positif, sans prise de sang donc je ne connais pas mon taux. Bonne journée tout le monde!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.