Bebe fevrier 2011????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ade50 20 messages
ade50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 18:10
[quote:534475dedd="mimi1986"]Coucou les filles, si vous êtes tout juste enceinte et que vous attendez votre merveille pour février 2011, rejoignez moi on pourra se suivre!!!!! :)[/quote:534475dedd] bonjour moi aussi je vais avoir bb 2 début février,ps positive.Je vais voir mon médecin la semaine prochaine.
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 20:50
bonjour les filles! je me joint a vous (si vous me le permettait bien sur) je m'appelle alissia, 25ansn mariée a johnny, 26 ans, parent de jeny-line qui a 23 mois et d'un joli +++ ce matin (en C1...)!!! prise de sang demain matin mais normalement bébé2 devrait etre parmis nous aux environs du 16 février 2011!!! nous sommes trés heureux! j'appelerai ma gygy lundi pour un RDV. j'espere que l'on va se suivrent tout le long de notre grossesse bonne soirée a trés bientot

Pour cette vie et celle d'après...

mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 20:53
coucou j ai eu mon 1ER rdv avec gygy en début de semaine bb est prévu pour le 6fevrier bisous bisous
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 21:01
et bien moi j'ai rendez vous demain avec gygy, donc super contente mais en meme temps angoissée, j'espère kil pourra voir kelke chose mais bon a 2 semaine de grossesse ça sera juste je pense!!!!
mattfafa 21 messages
mattfafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 21:11
bonsoir , moi j'ai rdv chez le gygy le 21 juin trop hate, je serai à peu près à 6 semaines de grossesse bonne soirée bisous
Alexel49 1 messages
Alexel49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 19:22
Bonjour à toutes ET FELICITATIONS je m'ajoute à la liste, et ce bb prévu pour début février est une très bonne nouvelle. J'ai déjà un petit garçon de 5 ans et demi né d'une première union. Il n'est pas encore au courant mais je l'ai trouvé adorable et très calin cette semaine. C'était génial car je suis crevée. J'attends les résultats de la pds mais la grossesse a été confirmée par mon médecin. Et voilà c'est tout pour le moment. Bon courage à toutes. LN
Guest531461
1 messages
Guest531461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 21:19
coucou jattend ossi un bb pour fevrier 2011 :)
lalalie21 13 messages
lalalie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 21:50
salut les filles, Bienvenues à toutes. J'ai enfin réussi à avoir un rdv avec mon gynéco, mais seulement le 22 juillet (je suppose qu'il doit partir en vacances avant). Ca va être long d'ici-là... Enfin, l'avantage c'est que si tout est normal, je verrai déjà un beau bébé avec ses bras et ses jambes à l'écho. Et vous avez déjà des symptômes ? Moi, je me sens toute ballonnée et nauséeuse. Mais d'un côté, ça me rassure, c'est pour la bonne cause. Pour ma puce qui a deux ans, je vais attendre l'écho avant de lui annoncer la bonne nouvelle, mais elle aura peut-être deviné avant... A +
clyn2 8 messages
clyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 23:30
Bonsoir à toutes! Test + ce matin pour BB2 donc je vous rejoins ! C'est en voulant jeter mon test (je n'y croyait pas pour ce mois-ci :shock: ) que je me suis rendue compte de la bonne nouvelle :D J'ai déjà une petite fille de bientôt 3 ans et elle est déjà suoper contente ! Bonne route à vous
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 09:53
bonjour, je me joins a vous, j'attends bb3 pour fin février 2011, test positif il y a 2 jours , et j'attend de rentrer chez moi (je suis à paris pour passer un concours) pour confirmer avec la pds! j'ai pris rdv chez gygy et c'est pour le 9.... septembre!!!! j'arrivais pas à y croire!! que me conseillez vous pour la premiere consultation est ce qu'il vaut mieux que j'aile voir un gynéco ou je peux me fier à un généraliste (aprés tout ça doit pas être sorcier de délivrer des ordonnance :? ) de toute façon il va falloir que je voie quelqu'un pour la declaration et l'echo avant le mois d'aout!! bbe 1 a 9 ans et bb2 6ans , elles ne sont pas encore au courant , et j'avait demandé au papa de garder la nouvelle pour lui et d'attendre un peu que les choses se maintiennent mais il en a déjà parlé il a pas pu se retenir!! bon courage a toutes les futures mamans et j'espère qu'on pourra se suivre abientot!!
lalalie21 13 messages
lalalie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 11:21
et ben Sisari, tu vas devoir être courageuse pour attendre jusqu'au 9 septembre. Moi qui râlais pour le 22 juillet, ya pire ... De toutes façons, il me semble qu'il y a une écho obligatoire à faire au premier trimestre (12 ou 15 SA, je ne sais plus trop), il faudra que tu te la fasses prescrire avant ta visite. Je pense qu'un généraliste peut te la prescrire pour la réaliser dans un cabinet de radiologie/échographie. Bonne journée à toutes !
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 15:41
salut les filles :cry: je me présente audrey , je viens vous demander conseils si c'est possible . je me pose beaucoup de questions et ma gygy ne m'a pas aidé dutout , je vous explique je suis semble t il enceinte de 3 semaines d'apres deux test de grossesse, une prise de sang et une echographie faite hier . ma gygy a eut un comportement bizarre voir mechant avec moi je vous explique: elle m'osculte par une echographie pelvienne et ma fait un frottis sans meme me dire s'il y avait des risques pour ma grossesse. lors de l'echo elle voit une "tache avec du liquide" (ce sont ces paroles) et me dit de toutes les façon un test de grossesse ne ce fait qu'une fois le retard de regles arriver , et la prise de sang ne sert a rien . elle m'a fait croire que je n'etais pas enceinte elle n'a meme pas fait rentré mon conjoin pour l'echo (imaginer la frustration que j'ai pu resentir et mon homme aussi ) ensuite elle le fait rentré et me dit de toutes façon avant d'avoir un enfant il faut tenir au courant le gygy .... et la elle annonce a mon homme que je suis enceinte de 3 semaineset que l'on avait pas "faumés" elle nous a meme demander nos travail respectif est ce normal????? . que doit je pensé car sur l'echo on voit bien une poche dans l'uterus ? je dois prendre rendez vous dans 2 semaines d'apres elle pour voir les battements de coeur . je ne sais plus quoi pensée j'ai peur de le perdre a cause de l'examen ou voir meme de ne pas l'etre a votre avis ???? aider moi svp depuis hier j'ai qu'une envie c'est de pleurer merci pour vos reponses :( :cry: :cry:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 15:59
bonjour morpheebb84! calme toi! (je sais c'est facil a dire...) :oops: moi je te conseille de changer de gynéco tout simplement! biz et courage

Pour cette vie et celle d'après...

virginiejolie 1 messages
virginiejolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 16:19
A mon tour d'apprendre hier soir que j'attends mon tout premier baby ! (taux à 360) Après 11 mois d'attente, le voici enfin.... Tellement heureuse et tellement angoissée :lol: je me joins à votre bonheur, en espérant que tout se passe pour le mieux. RDV gygy le 14 ! A bientôt les filles !
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 17:53
[quote:67a5168d9c="morpheebb84"]salut les filles :cry: je me présente audrey , je viens vous demander conseils si c'est possible . je me pose beaucoup de questions et ma gygy ne m'a pas aidé dutout , je vous explique je suis semble t il enceinte de 3 semaines d'apres deux test de grossesse, une prise de sang et une echographie faite hier . ma gygy a eut un comportement bizarre voir mechant avec moi je vous explique: elle m'osculte par une echographie pelvienne et ma fait un frottis sans meme me dire s'il y avait des risques pour ma grossesse. lors de l'echo elle voit une "tache avec du liquide" (ce sont ces paroles) et me dit de toutes les façon un test de grossesse ne ce fait qu'une fois le retard de regles arriver , et la prise de sang ne sert a rien . elle m'a fait croire que je n'etais pas enceinte elle n'a meme pas fait rentré mon conjoin pour l'echo (imaginer la frustration que j'ai pu resentir et mon homme aussi ) ensuite elle le fait rentré et me dit de toutes façon avant d'avoir un enfant il faut tenir au courant le gygy .... et la elle annonce a mon homme que je suis enceinte de 3 semaineset que l'on avait pas "faumés" elle nous a meme demander nos travail respectif est ce normal????? . que doit je pensé car sur l'echo on voit bien une poche dans l'uterus ? je dois prendre rendez vous dans 2 semaines d'apres elle pour voir les battements de coeur . je ne sais plus quoi pensée j'ai peur de le perdre a cause de l'examen ou voir meme de ne pas l'etre a votre avis ???? aider moi svp depuis hier j'ai qu'une envie c'est de pleurer merci pour vos reponses :( :cry: :cry:[/quote:67a5168d9c] salut , alors d'abord ne t'angoisse pas ça ne sert à rien , ensuite moi aussi je te conseillerai de changer de gynéco 9 mois dans cette ambiance ça vaut pas le coup!! pour précision tu a bien fait des tests dont 1 pds qui t'a confirmé que tu es enceinte ?? il me semble que c'est ce que j'ai compris ... donc tu es enceinte , ensuite A 4 semaines on ne vois pas grand chose sur l'echo a part une sorte de point ...a 7 semaines tu peux voir le coeur battre.. ça nous a fait ça pour la premiére .. mon mari avait même commencé a douter de la réalité de la grossesse :wink: .. (faut dire qu'elle a mis du temps à arriver cette crevette) bref le mieux ça serait de commencer par changer de medecin et de trouver quelqu'un qui ne vous jugera pas d'apriori bon courage et ne panique pas !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.