Bebe fevrier 2011????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 16:28
Moi je pense avoir un petit bout pour début février, la prise de sang confirme la grossesse avec un taux de hcg à 1452 ui/l donc estimation de de 4 semaines d'aménorrhé. J'espère avoir une DPA plus précise le 16 juin avec gygy. Ca va être long d'attendre. J'ai déjà un petit garçon qui va avoir 3 ans le 17 juillet. Est ce que vous vous rappelez quand on doit déclarer la grossesse à l'employeur ? Biz à toutes. Gwn.
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 16:30
oui tiens nous au courant!!!! je t'espère une très bonne nouvelle a+
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 16:37
je crois que pour la déclaration vers les trois mois, en même temps que celle de la caf!! c'est ce qu'il me semble! a confirmer
mattfafa 21 messages
mattfafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 17:49
bienvenue à toutes, contente de pouvoi parler, moi j'ai déja fait ma prise de sang vendredi dernier et j'étais à 1178 Je suis plus anxieuse pour cette grossesse ci que la première, aujourd'hui j'ai mal au ventre, mon médecin me dit qu c'est normal je stresse un peu bisous
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 19:39
alors moi j'ai rv vendredi avec gygy mais je ne pense pas qu'on verra grand chose!!!! :cry:
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 21:09
alors les filles de combien sont vos taux pds??? moi lundi ct 129
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 21:19
:D Et oui pour moi aussi l' arrivée du bébé sera en février 2011 si tout va bien!!!!! Je n' arrive pas à y croire, pour moi c' est mon premier!!!! Je suis excitée et en meme temps un peu apeurée!!!!!
lalalie21 13 messages
lalalie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 21:27
félicitations Manue, c'est un moment unique une grossesse ! Pour moi, taux à 484 aujourd'hui, je suis donc dans ma troisième semaine de grossesse Il n'y a plus qu'à rester zen pendant un peu plus de deux mois, mais j'ai encore du mal à réaliser. Bonne soirée les filles :)
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 22:06
Bonsois Moi toi à 454 mardi. Prochaine PDS vendredi et mardi car IAC2. Bonne soirée [quote:d5746bdcc5="lalalie21"]félicitations Manue, c'est un moment unique une grossesse ! Pour moi, taux à 484 aujourd'hui, je suis donc dans ma troisième semaine de grossesse Il n'y a plus qu'à rester zen pendant un peu plus de deux mois, mais j'ai encore du mal à réaliser. Bonne soirée les filles :)[/quote:d5746bdcc5]
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 08:50
c vrai que c'est dur d'attendre les échos!!! c'est vraiment des moments magiques!!! je regarde encore celles a mon fils!!! et maintenant c'est pour un autre bout de chou!! que d'émotion
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 09:32
bonjour mesdames, moi aussi je vous rejoins, en attente de mon deuxième petit bout pour fin janvier debut fevrier (a confirmer le 8 rdz chez gyné). A ma prise de sang lundi j'avais un taux superieur a 800 (donc trois a quatre semaines de grossesse)mais pas plus de détails. Je suis un peu partagée entre angoisse et intense bonheur, envie de crier cette nouvelle et en même temps de la garder secrete, nous comptons le dire a mes beaux parents ce w-e pour des questions pratiques, et être sûr qu'ils l'apprennent par nous (mon b-p est le superieur de mon homme et ma b-m est laborantine donc risque). Sinon j'ai déjà une petite fille de juste deux ans qui est terrible depuis que je suis enceinte, pleur, pot de colle, nuit horrible...est ce pareil pour vous...? Bon j'arrete mon roman, a bientôt stef
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 09:39
coucou!! crois tu que les petits comprenent que leur maman est enceinte? je dois avouer que le mien me taquine plus que d'habitude (plus en cherchant a jouer) en me demandant des calins dans la journée. il est au courant mais j'ignore s'il comprend vraiment.
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 10:03
[quote:582f573cfa="priscy75"]coucou!! crois tu que les petits comprenent que leur maman est enceinte? je dois avouer que le mien me taquine plus que d'habitude (plus en cherchant a jouer) en me demandant des calins dans la journée. il est au courant mais j'ignore s'il comprend vraiment.[/quote:582f573cfa] Oui je pense vraiment qu'ils sentent quelque chose, peut être pas comprendre mais sentir j'en suis sûre, elle le savait avant moi... je lui en ai parlé, mais ça n'a pas eu l'air de lui tilter...
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:14
oui tout a l'heure je lui ai demandé ou se trouvé le bébé et il m'a montré le ventre! c'est trop chou! vivement que j'ai le ventre tout rond!!! comptez vous enmener vos bouts de chou aux échographie???
mimianouk 8 messages
mimianouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 15:39
bonjour, moi aussi je vais avoir un petit bébé pour le début février. au bout de cinq mois d'essai je fut une grande surprise. Prise de sang a confirmé la grossesse. aujourdhui je suis allée chez la gynéco et elle ma fait une echo vaginale. et la g aperçu ma mimi crevette. prochain rendez vous dans 3 semaines. je suis heureuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.