Bebe fevrier 2011????? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 19:09
ces ma 11éme grossesse(2 loulou+8fc+1bebe en route) pourtant jsuis engoiser suite a mes fc derniere mais merci de ta reponse!
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:09
je l'ai faite samedi matin est mon taux était à 2593
NOUNOUTEAM
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 19:10
oki merci....
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 19:12
J'èspère que tes angoisses se dissiperont avec ton rendez-vous en fait c'est ma deuxième grossesse, j'ai subi une ivg le 31 décembre 2008 à deux mois de grossesse en tous cas je te souhaite que cette fois-ci sois la bonne
NOUNOUTEAM
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 19:18
mercibcp pr ses mots! je te souhaite egalement une bonne grossesse je tiendrai au couran suite a mon rdv mardi merci bonne soirer
Latina2 33 messages
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 19:34
Bonsoir, Je vois qu il y a de plus en plus de maman depuis ma dernière connexion. Cette semaine j'ai vu mon généraliste et youpi victoire mon gygy. Résultat des courses de suis sous antibio j'ai chopé une infection urinaire moi qui en ai jamais je n'ai rien compris. Et je viens de voir la petite crevette à l'echo chez mon gygy, alors c'est pour le 18 février il ou elle mesure 14.4 mm et son coeur fait boum boum. J'avais oublié que ça allait aussi vite. .. Je part ce soir en vacances du coup je suis un peu plus seraine. Part contre je vais à un mariage avec toute la famille de mon mari je sens que je vais me faire griller vu que je vais pas boire une goutte d 'alcool... bonne grossesse a toutes et a bientôt
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 21:38
Félicitation à toi aussi latina!! ca fait combien de temps que tu est enceinte j'espère moi aussi aussi voir la crevette chez le gygy vendredi prochain vu qu'il m'a demandé de boire avant et de ne pas uriner donc j'imagine qu'on va pouvoir l'apercevoir et entendre son petit coeur battre!!!
NOUNOUTEAM
Guest530861
2 messages
Guest530861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 10:40
bonjour, je me présente j'ai 22ans j'ai 2 petits garçon de 2ans et demie et 17mois. je fait un teste mercredi matin il es positif. je doit aller voir le médecin pour la prise de sang normalement ma date d'accouchement serais le 27 février. j'espère avoir de vos nouvelles.
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 00:09
salut les filles ce soir grosse grosse peur je me suis mise a saigner et pas qu'un peu je suis partis au urgence les saignements se sont arreter et j'ai pu voir mon bb a 6 semaines de grossesse bientot 7 mon bb mesure 2 mm et les urgence on pas pu me dire si son petit coeur batter je suis morte de trouille jsp que ce n'est pas grave la gygy qui ma prise en urgence m'a dit qu'il y avit deux possibilités soit c'est la sac qui saccroche a l'uterus et du coup je peu saigner soit s'est une fausse couche du a mon groupe sanguin enfin demain il me rappel pour savoir si il me font l'injection de l'anti d ou pas et lundi visite officiel chez mon gygy qui lui me dira si son petit coeur bat jsp que pour vous ca se passe mieux je vous souhaite plein de courage bonne grossesse a vous toutes et pour moi je me dit merde pour qu'il aille bien je croise les doigts poutou a vous
Guest530861
2 messages
Guest530861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 08:40
bonjour morpheebb84, j'espère que c rien de grave. bon courage.
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 23:04
je te remercie jsp moi aussi et mon homme que ce n'est rien de grave enfin demain a 2h nous serons fixer je croise les doigts et tout ce que je peux aujourd'hui l'hopital m'a rappeler pour me dire que c'est le melange entre le sang du bb et le mien c'etait melanger et que c'etait peut etre ca qui m'avait provoquer les saignements du coup j'ai eut droit a un anti d bisou a toutes
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 18:42
bonjour a toutes ca y est je reviens de mon echographie et la je ne comprend rien dutout je rappel que le 4 juin ma 1ere gygy m'annonce que je suis enceinte de 3semaines avec un sac mais elle ne voit pas si il y a un oeuf mon ventre grossis nausées bref tous les symptomes d'une grossesse samedi soir je me met a saigner mais je n'ai mal qu'a l'ovaire gauche puis arriver aux urgences plus rien pas une seule gouttes de sang le gygy me fait une echo et me dit qu'il voit un embryon de 2 mm bien accrocher mais qu'il ne distingue pas le coeur avec son appareil le dimanche il me rappel et me font une piqure d'anti d car mon sang et celui du bébé ce sont melanger et la aujourd'hui je vais chez mon gygy pour la premiere fois il me fait l'echo et me dit vous etes enceinte que de 3 semaines l'embryon mesure 3.6mm revenez dans 10 jours pour voir les battements du coeur car l'embryon est trop jeune est ce que vous pourriez m'aider svp je ne comprend plus rien d'apres la premiere gygy je devrais etre a 7semaine de grossesse donc 9 sa et le nouveau me dit que je ne le suis que de 3semaine dc 5 sa je comprend plus rien j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez merci d'avance a vous jsp que pour vous votre grossesse ce deroule mieux bisous a toutes les fututres maman
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 21:36
[quote:07ade34a84="morpheebb84"]bonjour a toutes ca y est je reviens de mon echographie et la je ne comprend rien dutout je rappel que le 4 juin ma 1ere gygy m'annonce que je suis enceinte de 3semaines avec un sac mais elle ne voit pas si il y a un oeuf mon ventre grossis nausées bref tous les symptomes d'une grossesse samedi soir je me met a saigner mais je n'ai mal qu'a l'ovaire gauche puis arriver aux urgences plus rien pas une seule gouttes de sang le gygy me fait une echo et me dit qu'il voit un embryon de 2 mm bien accrocher mais qu'il ne distingue pas le coeur avec son appareil le dimanche il me rappel et me font une piqure d'anti d car mon sang et celui du bébé ce sont melanger et la aujourd'hui je vais chez mon gygy pour la premiere fois il me fait l'echo et me dit vous etes enceinte que de 3 semaines l'embryon mesure 3.6mm revenez dans 10 jours pour voir les battements du coeur car l'embryon est trop jeune est ce que vous pourriez m'aider svp je ne comprend plus rien d'apres la premiere gygy je devrais etre a 7semaine de grossesse donc 9 sa et le nouveau me dit que je ne le suis que de 3semaine dc 5 sa je comprend plus rien j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez merci d'avance a vous jsp que pour vous votre grossesse ce deroule mieux bisous a toutes les fututres maman[/quote:07ade34a84] salut morpheebb84 je vois que les derniers jours n'ont pas été évidents! par rapport a ta question si les derniers medecins ont raison ça voudrait dire que la premiere gygy se serait trompé ou que la grossesse se serait interrompu et tu en serait à une deuxième?? mais sans saignement c'est bizarre.. :? mais si a la derniere echo ils ont vu un embryon qui a priori se developpe malgré les saignements que tu as eut c'est bien qu'il y quelque chose :? je vais pas t'avancer beucoup en te disant que ton histoire est un mystère!! va bien falloir que quelqu'un te trouve un explication! lorsque j'avais fait la premiere echo avec ma fille ainée a 4semaine de grossesse , la seule chose qu'on a vu c'est un rond noir avec comme un point blanc a l'interieur... rien de plus au point que mon mari n'était plus persuadé que je sois enceinte.. :D ce n'est qu'a 7 semaines qu'on a pu voir son coeur battre (idem pour la 2eme) ce qui pourrait expliquer d'apres leur dernier therme qu'ils ne voient pas le coeur mais ça n'explique pas la différence avec ta première gygy , ça je te l'accorde! j'espère que tu réussira a avoir de bonnes nouvelles et des réponses satisfaisantes!! bon courage!! j'ai enfin réussi a avoir un rdv gyneco pour mercredi ! histoire de me rassurer sur l'etat de mon col 'histoire de pas revivre la meme chose qu'avec mes filles et completer les examens sanguins que la generaliste n'a fait qu'a moitié!! et apres depart en vacances l'esprit tranquille j'espère! a bientot!!
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 23:49
[quote:bd4f55b93e="sisari"][quote:bd4f55b93e="morpheebb84"]bonjour a toutes ca y est je reviens de mon echographie et la je ne comprend rien dutout je rappel que le 4 juin ma 1ere gygy m'annonce que je suis enceinte de 3semaines avec un sac mais elle ne voit pas si il y a un oeuf mon ventre grossis nausées bref tous les symptomes d'une grossesse samedi soir je me met a saigner mais je n'ai mal qu'a l'ovaire gauche puis arriver aux urgences plus rien pas une seule gouttes de sang le gygy me fait une echo et me dit qu'il voit un embryon de 2 mm bien accrocher mais qu'il ne distingue pas le coeur avec son appareil le dimanche il me rappel et me font une piqure d'anti d car mon sang et celui du bébé ce sont melanger et la aujourd'hui je vais chez mon gygy pour la premiere fois il me fait l'echo et me dit vous etes enceinte que de 3 semaines l'embryon mesure 3.6mm revenez dans 10 jours pour voir les battements du coeur car l'embryon est trop jeune est ce que vous pourriez m'aider svp je ne comprend plus rien d'apres la premiere gygy je devrais etre a 7semaine de grossesse donc 9 sa et le nouveau me dit que je ne le suis que de 3semaine dc 5 sa je comprend plus rien j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez merci d'avance a vous jsp que pour vous votre grossesse ce deroule mieux bisous a toutes les fututres maman[/quote:bd4f55b93e] salut morpheebb84 je vois que les derniers jours n'ont pas été évidents! par rapport a ta question si les derniers medecins ont raison ça voudrait dire que la premiere gygy se serait trompé ou que la grossesse se serait interrompu et tu en serait à une deuxième?? mais sans saignement c'est bizarre.. :? mais si a la derniere echo ils ont vu un embryon qui a priori se developpe malgré les saignements que tu as eut c'est bien qu'il y quelque chose :? je vais pas t'avancer beucoup en te disant que ton histoire est un mystère!! va bien falloir que quelqu'un te trouve un explication! lorsque j'avais fait la premiere echo avec ma fille ainée a 4semaine de grossesse , la seule chose qu'on a vu c'est un rond noir avec comme un point blanc a l'interieur... rien de plus au point que mon mari n'était plus persuadé que je sois enceinte.. :D ce n'est qu'a 7 semaines qu'on a pu voir son coeur battre (idem pour la 2eme) ce qui pourrait expliquer d'apres leur dernier therme qu'ils ne voient pas le coeur mais ça n'explique pas la différence avec ta première gygy , ça je te l'accorde! j'espère que tu réussira a avoir de bonnes nouvelles et des réponses satisfaisantes!! bon courage!! j'ai enfin réussi a avoir un rdv gyneco pour mercredi ! histoire de me rassurer sur l'etat de mon col 'histoire de pas revivre la meme chose qu'avec mes filles et completer les examens sanguins que la generaliste n'a fait qu'a moitié!! et apres depart en vacances l'esprit tranquille j'espère! a bientot!![/quote:bd4f55b93e] merci sisari ca me rassure un peu apres je pense que pour la difference de date de conception j'ai du faire une fausse couche mais vu qu'un autre bb etait en route je n'ai pas eut de saignements pour me l'annoncer sauf samedi ou je pense que l'embryon devait etre positionner dans une trompe ou autre maintenant j'attends et j'espere que ca restera positif et qu'il va bien ce developper je pense qu'il est toujours vivant vu qu'il a grandit entre samedi et lundi de 1.6mm si l'embryon serait mort je ne pense pas qu'il aurait grandit enfin jsp ne pas me tromper je t'embrasse jsp que tout va bien aller pour toi et ton petit bout bon courage biz a toutes les maman
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 10:02
bon finalement j'ai mon rdv gyneco demain, j'ai changé car celui la fait les echos dans son cabinet et je me suis dis que j'aimerai bien être vraiment rassuré sur le bon déroulement de la grossesse!! je suis ^plus a un jour prés :D a part ça je commence a ne plus pouvoir fermé les boutons de pantalons .. j'ai souvent mal au ventre et je sais jamais si c'est parceque je dois manger ou pas :? le lait me rend malade et ma poitrine a plus que doublée ! qu'est ce que ça va etre a la fin de la grossesse?? bisous a toutes les mamans et future mamans!! j'espère que tout se déroule bien morpheebb , tiens nous au courant de la suite !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.