Taux bhcg faible mais evolutif

Discussions

Auteur
Message
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 18:12
bonjour j'ai fais une pds le 19 mai et mon taux etai a 19 jen ai refai une aujourdui et le taux est a 85 je sui a la foi contente mai g peur en mem de la FC ou GEU car je trouve le taux bas merci pour vos conseil
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 18:28
salut ton taux me parait trop bas, et n'évolue pas vraiment comme il le devrait tu devrais tourner aux allantours des 1200... pour moi, ce n'est pas trop bon signe. peut être une grossesse arrêtée, ou un oeuf clair...ou une GEU mais souvent pour la GEU, le taux augmente plus car l'oeuf grossit (d'ou le rique éclatement trompe). consulte le plus rapidement si c'est une geu c'est un cas d'urgence, si c'est une fausse couche tu seras fixée j'ai fait une fausse couche en juin 2009, j'étais à 3000, 2 jours après 3300... avec le gygy, on a choisi de laisser faire la nature, j'ai évacué naturellement sans prise de médocs. je suis retombé enceinte 2 mois plus tard... courage tiens nous au courant
gregenzo 30 messages
gregenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 19:00
oui je pense oci mai mon gygy me di que pour le momen il fo pa trop sinquiter come il double tous les 2 jour jeudi a 19 samedi a 41 et aujourdui a 85 et en + g un kyste k eclater pendan ma periode dovulation donc il ma di de continuer a faire des PDS tous les 2 jour pour voir si mon taux augmente bien jespere un peti pe qil va sacrocher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.