Bb1 arrive fin janvier 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:11
[quote:91f894ec64="vda007"]Coucou, Lamri Je voulais t'encourager un peu il faut pas que ton moral soit à zéro; penses à ton petit bébé qui est dans ton ventre, il faut prendre la vie du bon côté, dis-toi que c'est un nouveau départ pour vous, t'inquiètes pas, il s'y fera, laisse lui le temps de s'y faire, ne déprime pas, c'est contagieux, je pense que si il voit que tu es heureuse, il sera heureux lui aussi, Donne nous de tes nouvelles Gros bisous FELICITATIONS A STEPHANIE, surtout après toutes les épreuves que tu as surmontée, je te souhaite tout le bonheur, tu le mérites bien ce bébé... Tiens-nous au courant PS: j'ai eu les résultats de ma prise de sang, et c'est très bien parti d'après ma gygy, j'ai rendez-vous vendredi matin... :D Gros bisous à toutes[/quote:91f894ec64] vda c'est BB1 aussi pour toi? tu nous tiens au courant pour ton rdv? bises
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:13
[quote:8b7841981f="steph92600"]bonjour moi c'est stephanie; 29 ans depuis samedi test +++ aujourd'hui un petit hasard après 1 an d'essai, suite à une FC en janv 2009 moi aussi (à 2 mois) je suis contente mais je serai rassurée quand j'aurais vu le medecin; j'ai reussi a avoir un rdv samedi matin j'espère de bonnes nouvelles mon dieu, je l'attendais ce jour! ma soeur m'a annoncé y a une semaine qu'elle est enceinte ça a été un gros choc pour moi là je me dis que c'est un signe du destin j'ai hate de savoir si ça va l'an dernier j'avais mis 2 mois a avoir un rdv et c'est à ce 1er rdv que j'avais appris que le coeur ne battait plus curetage, lourd chagrin, ....1 an que je suis malheureuse et qu'on essayait ça y est, c 'est ptetre la bonne[/quote:8b7841981f] felicitations stephanie!!! je comprends ce que tu endure, je suis passé par la et la tu vois je n'arrive pas a me rejouir de cette grossesse, pourtant on l'a tellement voulu! :wink: si tu veux on se suit! bises :D
Guest531475
5 messages
Guest531475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 22:25
[quote:bfb5bad5d7="pr1cessedu13etson+++l!!"]lamri, je te rassure , pour le moral sa doit etre un symptome de femme enceinte, auj pour moi c pareil, je n'arrive pas a me rejouir de cette nouvelle grossesse, je me pose des questions... sinon tu as un super metier, tu as raison de t'investir, si sa peut t'aider! moi mon boulot c'est une plaie, un coup au chaud, un coup au froid, je porte du poids, fini a des heures impossible! auj je ne suis pas allé bosser, j'ai pris rdv chez mon medecin traitant, j'ai eu qlq saignement dans la nuit et depuis comme des douleurs de rrr..[/quote:bfb5bad5d7] Bonsoir, Moi aussi mon boulot est une plaie aussi, j'ai eu fini à 21h30 aujourd'hui (commencé à 8h30), je porte également beaucoup de poids, et en plus ils utilisent des solvants, du coup, j'ai rendez-vous vendredi prochain à la médecine du travail pour avoir du boulot adapté ou si c'est pas possible, je serai écartée... mais pour l'instant je dois mordre sur ma chic, c'est dur dur je comprends ce que tu ressens, mais tu sais normalement une fois qu'ils sont au courant, une femme enceinte est interdite d'heures supplémentaires, et puis si tu ne continues pas là, ne te force pas trop, le boulot n'en vaut pas la peine, ton bébé oui... Je t'envois pleins de courage, suis impatiente d'être demain, mon rdvs chez le gygy... Et ton mal au ventre? ca va mieux? Tiens-nous au courant...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 13:39
coucou!! vda tu bosse dans quoi exactement? j'espere que la medecine du travail trouvera une solution ou qu'il t'arretera, comme tu dis c'est pour bébé! ben moi je suis arrété jusqu'a samedi prochain, mon mal de ventre sa va deja mieux, je perds encore du sang noir mais rien de grave! :wink: pour ce qui est des heures sup, il est hors de questions que j'en fasse, je veux bien faire une heure en plus de tps en tps mais faut pas abuser :lol: ! alors ton rdv gygy?? bises
Guest531475
5 messages
Guest531475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 19:35
[quote:8808a12ba4="pr1cessedu13etson+++l!!"]coucou!! vda tu bosse dans quoi exactement? j'espere que la medecine du travail trouvera une solution ou qu'il t'arretera, comme tu dis c'est pour bébé! ben moi je suis arrété jusqu'a samedi prochain, mon mal de ventre sa va deja mieux, je perds encore du sang noir mais rien de grave! :wink: pour ce qui est des heures sup, il est hors de questions que j'en fasse, je veux bien faire une heure en plus de tps en tps mais faut pas abuser :lol: ! alors ton rdv gygy?? bises[/quote:8808a12ba4] Voilà, j'ai été ce matin à mon rendez-vous, tout va très bien, je suis enceinte de 7 semaines SA et accouchement prévu pour le 14 janvier, Rendez-vous écho du 1er trimestre le 06 juillet pour vérifier aussi trisomie 21... elle dit que c'est très bien parti, tout est dans les normes, j'ai vu son petit coeur battre et elle m'a montré sa tête et ses fesses, j'avoue que je la crois sur paroles, moi j'ai pas trop distingué le tête des fesses mais bon, je suis très contente et je trouve que c'est comme ça qu'on se rend vraiment compte qu'on est enceinte parce que parfois j'ai du mal à y croire :roll: Pour mon boulot, je travaille dans la publicité (impression digitale et lettrage publicitaire) Suis contente que tu ailles mieux mais tu sais à quoi s'est du ces pertes? moi j'y connais rien en même temps si ça t'ennuie d'en parler...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:52
ah super que sa se passe bien, je suis contente pour toi! :wink: c'est vrai qu'on realise mieux aux echos! mes pertes sont dues au placenta qui s'installe, apparement j'aurais les muqueuses tres fragiles c'est pour sa que sa saigne! du coup tu es deja dans ton 2eme mois! super!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.